Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chacun raconte une partie de sa vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renaissance, ce n'était pas de la jalousie, mais je trouvais cela "injuste" et pas logique ! Je l'ai exprimé sur le champs !
    Je donnais et donnerai tout pour ma soeur.
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

• renaissance bonjour,

je t’imagine en même temps je rigoles et en même temps je suis triste
      gardes le meilleur en m'imaginant gambader en gandoura entre les plans de r'roul et lahmadha (2 plantes qui dominent les autres et qui poussent partout dans ces plaines salées de mon douar R'mila, puis mon premier pantalon était un serwal traditionnel , tu t’imagines?
      Dernière modification par Adhrhar, 24 mars 2020, 13h38.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Chacun raconte une partie de sa vie
        Renaissance

Par chronologie, Ma vie se divise en 4 Parties
        1- enfance, naïveté et terreur
        2- jeunesse, sport et amour
        3- descente aux enfers
        4- lueur d'espoir avec une forumienne

quelle partie veux tu que je te raconte ?
        ps : la 4 eme partie est payante.

Commentaire

• Choue
          Renaissance, ce n'était pas de la jalousie, mais je trouvais cela "injuste" et pas logique ! Je l'ai exprimé sur le champs !
          Je donnais et donnerai tout pour ma soeur.
          je ne t'imagine pas jalouse plus que cela, juste une envie légitime d'enfant, gâtée peut être, mais enfant avant tout.

Commentaire

• @ Adhrar, une histoire qui reflete une certaine époque de notre passé, ça me rappelle la série,, AlHariq,, de mohamed dib, comme beaucoup d'algeriens à l'époque tu as du souffrir de la maltraitance que vous faisais subir les colons, mais d'un autre côté vous aviez eu de la chance d'avoir trouver une place sur les bancs de l'ecole, une chance que des milliers d'algeriens n'ont pu avoir à l'époque, et je pense que cette période et ce qui en a suit t'as forgé et à fait de toi un homme de valeur, l'homme qui tu es.
            Ps::tu m'as vraiment fait rire quand tu as dis que tu ne connaissais pas ton autre prénom
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• Adhrhar,
              Tout à fait. Gâtée par cet (grand) oncle oui,
              lMaktoub a fait qu'aujourd'hui c'est moi qui prends soin de lui !!!
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

• chegevara bonjour,

une histoire qui reflete une certaine époque de notre passé, ça me rappelle la série,, AlHariq,, de mohamed dib, comme beaucoup d'algeriens à l'époque tu as du souffrir de la maltraitance que vous faisais subir les colons, mais d'un autre côté vous aviez eu de la chance d'avoir trouver une place sur les bancs de l'ecole, une chance que des milliers d'algeriens n'ont pu avoir à l'époque,
                c'est vrais, mais mes autres nombreux frères (5 garçons) et sœurs 4) n'ont pas pu aller à l'école à l’exception d'un seul jusqu'au BEPC, je crois. Après, mois j'ai pu poursuivre quelques études, avec de nombreuses aventures pédagogiques alternance entre francisation et arabisation) grâce à l’indépendance qui est rapidement arrivée.

Ps::tu m'as vraiment fait rire quand tu as dis que tu ne connaissais pas ton autre prénom
                Oui, cela fait rire et pourtant véridique. J'ai grandi avec un prénom, sauf que administrativement on m'avait donné un autre. J'ai imaginé que mon père m'a déclaré à l'état civil quelques mois après ma naissance. Et comme les enfants son nombreux, peut être qu'il ne se rappelant pas de mon prénom a du se résoudre à improviser. En tous les cas c'est la seule explication que je trouve.

Commentaire

• aie aie aie....

merci pour vos histoires d'aujourd'hui, on dirait que j'étais à coté de vous à ce moment là de votre vie

cheg, ta maman m'a fait plus de peine... je peux me mettre à sa place je peux t'assurer qu'elle était encore plus atteinte que toi :'( ,

Inatou je peux tellement sentir ton angoisse de petite fille ya yema haha

Océane incroyable.. ça donne froid au dos, Allah yerham ta maman et ton frere

Choue, c'est légitime tu n'étais qu'une enfant lol

mais là ou j ai vraiment pleuré c'est quand j'ai lu adhrar écrire
                  Choue tu me fais carrément pleurer de chaudes larmes.

Commentaire

• Choue

lMaktoub a fait qu'aujourd'hui c'est moi qui prends soin de lui !!!
                    Il a de la chance de t'avoir, je ne peux t'imaginer autrement que hnina

Commentaire

• Philou la 4 !!!! on va se cotiser pour te payer, chacun 1 $
                      aya ahkili fi wadni oeilfermé

Commentaire

• Elissar bonjour,

aie aie aie....

mais là ou j ai vraiment pleuré c'est quand j'ai lu adhrar écrire
                        Citation:
                        Choue tu me fais carrément pleurer de chaudes larmes.
                        bkhiti n'zid nebki, çayai, jatt

Commentaire

• Elissar ... ya khaaa soukti bark tbahdila, les gens sont sérieux ici, je ne le savais pas, j'ai pas lu.

mi scusi : Adhrhar, cheguevara, choue et les autres

Commentaire

• Choupinette comme a dit Adhrhar plutôt,et je parle de la jalousie enfantine oui c sûre ma choupinette que pour nos frères et sœurs on peux même ce sacrifier

Adhrhar bonjour nssit n9oulou désolé

Je garde les deux car 7am idahek ou 7am ibaki ,et tes histoires me font un bien fou, je t’imagine Adhrhar un beau garçon en plein nature avec des habits te3 zmaan si je sais dessiner je l’aurais fait,notre cher el anka s’il était là il m’aurait aidé nchaalah rahou bkheir une pensée pour lui

Phileas allah iberek,contente pour toi pour le 4eme,inchaalah ça va bien ce terminé

Donc je veux le 3eme cas ,comment t’as pu sortir de l’enfer

Chege c ce point précis qui m’a fait rigolé oublié le prénom
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Adhrar, c'Est du profond ce que tu as raconté ça m'a vraiment touché , mais regardes comment tu as su prendre l’opportunité que tu avais
                              , n3albou Monsieur je ne sais plus son nom , les enfants sont méchants mais la roue tourne toujours..

hahah Philou mais non biensure qu il faut raconter les choses belles ou qui font rire lol, aya je vais vous raconter une , mais tbahdila chouia

Commentaire

• Phileas, t'as pas de quoi t'excuser.

Mon histoire était rigolote. Tout est permis ici...

Ton 4eme point, si tu prends le risque de le dévoiler, la personne en question risque de t'achever pire que le corona. fais gaffe.

Elissar bien oui, comme si on achete une voiture a qqn qui n'a pas le permis, et qui ne veut pas le passer. oeilfermé

Envoyé par Ad'
                                Il a de la chance de t'avoir, je ne peux t'imaginer autrement que hnina
                                Merci
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X