Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Renaissance, ce n'était pas de la jalousie, mais je trouvais cela "injuste" et pas logique ! Je l'ai exprimé sur le champs !
Je donnais et donnerai tout pour ma soeur.
je t’imagine en même temps je rigoles et en même temps je suis triste
gardes le meilleur en m'imaginant gambader en gandoura entre les plans de r'roul et lahmadha (2 plantes qui dominent les autres et qui poussent partout dans ces plaines salées de mon douar R'mila, puis mon premier pantalon était un serwal traditionnel , tu t’imagines?
Dernière modification par Adhrhar, 24 mars 2020, 13h38.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Par chronologie, Ma vie se divise en 4 Parties
1- enfance, naïveté et terreur
2- jeunesse, sport et amour
3- descente aux enfers
4- lueur d'espoir avec une forumienne
quelle partie veux tu que je te raconte ?
ps : la 4 eme partie est payante.
Renaissance, ce n'était pas de la jalousie, mais je trouvais cela "injuste" et pas logique ! Je l'ai exprimé sur le champs !
Je donnais et donnerai tout pour ma soeur.
je ne t'imagine pas jalouse plus que cela, juste une envie légitime d'enfant, gâtée peut être, mais enfant avant tout.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
@ Adhrar, une histoire qui reflete une certaine époque de notre passé, ça me rappelle la série,, AlHariq,, de mohamed dib, comme beaucoup d'algeriens à l'époque tu as du souffrir de la maltraitance que vous faisais subir les colons, mais d'un autre côté vous aviez eu de la chance d'avoir trouver une place sur les bancs de l'ecole, une chance que des milliers d'algeriens n'ont pu avoir à l'époque, et je pense que cette période et ce qui en a suit t'as forgé et à fait de toi un homme de valeur, l'homme qui tu es.
Ps::tu m'as vraiment fait rire quand tu as dis que tu ne connaissais pas ton autre prénom
une histoire qui reflete une certaine époque de notre passé, ça me rappelle la série,, AlHariq,, de mohamed dib, comme beaucoup d'algeriens à l'époque tu as du souffrir de la maltraitance que vous faisais subir les colons, mais d'un autre côté vous aviez eu de la chance d'avoir trouver une place sur les bancs de l'ecole, une chance que des milliers d'algeriens n'ont pu avoir à l'époque,
c'est vrais, mais mes autres nombreux frères (5 garçons) et sœurs 4) n'ont pas pu aller à l'école à l’exception d'un seul jusqu'au BEPC, je crois. Après, mois j'ai pu poursuivre quelques études, avec de nombreuses aventures pédagogiques alternance entre francisation et arabisation) grâce à l’indépendance qui est rapidement arrivée.
Ps::tu m'as vraiment fait rire quand tu as dis que tu ne connaissais pas ton autre prénom
Oui, cela fait rire et pourtant véridique. J'ai grandi avec un prénom, sauf que administrativement on m'avait donné un autre. J'ai imaginé que mon père m'a déclaré à l'état civil quelques mois après ma naissance. Et comme les enfants son nombreux, peut être qu'il ne se rappelant pas de mon prénom a du se résoudre à improviser. En tous les cas c'est la seule explication que je trouve.
Choupinette comme a dit Adhrhar plutôt,et je parle de la jalousie enfantine oui c sûre ma choupinette que pour nos frères et sœurs on peux même ce sacrifier
Adhrhar bonjour nssit n9oulou désolé
Je garde les deux car 7am idahek ou 7am ibaki ,et tes histoires me font un bien fou, je t’imagine Adhrhar un beau garçon en plein nature avec des habits te3 zmaan si je sais dessiner je l’aurais fait,notre cher el anka s’il était là il m’aurait aidé nchaalah rahou bkheir une pensée pour lui
Phileas allah iberek,contente pour toi pour le 4eme,inchaalah ça va bien ce terminé
Donc je veux le 3eme cas ,comment t’as pu sortir de l’enfer
Chege c ce point précis qui m’a fait rigolé oublié le prénom
Adhrar, c'Est du profond ce que tu as raconté ça m'a vraiment touché , mais regardes comment tu as su prendre l’opportunité que tu avais
, n3albou Monsieur je ne sais plus son nom , les enfants sont méchants mais la roue tourne toujours..
hahah Philou mais non biensure qu il faut raconter les choses belles ou qui font rire lol, aya je vais vous raconter une , mais tbahdila chouia
Commentaire