Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chacun raconte une partie de sa vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 😘
    C'est une bizarrerie
    Une de plus

Hiro

Mais pourquoi ?
    Y a rien de mal
    Je ne cherche pas la compagnie
    Juste cette ambiance spéciale de la nuit

Commentaire

• Hirondelle dz bonjour,

c simple, quand je t'ai lu cela m'a fait penser à Fouroulou et donc à un des meilleurs livres pour moi: le fils du pauvre...
      à oui ? J'ai du lire ce livre il y a tellement longtemps que je ne me souviens de rien, tu me donnes une idée je vais essayer de le relire.

STP, fais toi plaisir, et fais plaisr aux fans que tu auras.. écris...

Le confinement pourra t'inspirer
      Merci pour l’intérêt que tu porte à certaines de mes interventions sur ce fil, ça fait toujours plaisir, oui je continuerai à me faire plaisir en racontant des anecdotes ou des expériences de la vie sur le forum.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Nessy, va dire ça aux attardés mentaux qui pullulent chez nous
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• pas qu'ici ya Adhrar, pas qu'ici!!! Tu vois bien que bcp ici t'encouragent à l'ecrire noir sur blanc ta life
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Hirondelle dz
            pas qu'ici ya Adhrar, pas qu'ici!!! Tu vois bien que bcp ici t'encouragent à l'ecrire noir sur blanc ta life
            je t'ai compris, ya atayra (oiseau=Hirondelle)
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• @ Hirondelle, tu veux connaître la suite ? Ok
              J'ai continué de marcher jusqu'à la station de service à peu près deux km, la bas y'avait des automobilistes, l'un d'entre eux m'a déposé devant une auberge de jeûnes juste à côté, auberge Tanka je me souviens du nom, j'ai passé la nuit là-bas, et le lendemain j'ai continué via hitch hik puisque je n'avais plus d'argent
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• Chegevara waw quelle histoire, slektelha .. , ça m'a angoissé de lire :S Elhamdoulah 3la slakek.

Renais , je ne qualifierai pas ces gens là par des kourama ( généreux ), ils ne le sont pas, il a été généreux avec eux en les prenant en voiture, et c'est là qu'ils auraient pu rester kourama, juste prendre de l'argent/voiture en l'épargnant , mais leur but était de tuer et de partir avec argent et voiture dés le début.

le fait qu'il leur ait payé le repas c'était comme un réveil de conscience pour eux.. c'est tout.

hahaha oui mon oncle, rekebli el khel3a , le pire il ne faisait que rire

Adhrar, merci à toi tu es adorable

continues à faire alors notre plaisir .. ainsi que le tiens, j'adore te lire

Commentaire

• Il y a 1500 entre quartier et village. Si chaque quartier/village raconte 100 petites histoires, on se retrouvera avec une encyclopedie. Un bon projet a realise online.

Une fois, je suis rentre en algerie, mon frere m'a dit si je veux aller avec lui a la foire (Safex).

Arrive la-bas, nous nous sommes dirige vers le pavillon d'Italie. Il avait une belle fille aux yeux verts, blanche de peau et cheveaux noirs fonces. Je croyais que c'etait une italienne. Comme je sais que les italiens ne parlent pas francais, j'ai commence a lui parler en francais mais au ralenti ... comme faire une pause apres chaque mot. Elle me regardait sans parler, de quoi le plus normal, a l'etranger, ils t'ecoutent jusqu'a la fin et ils parlent quand viennent leur tour. Tout a coup, elle a commence a crier, vous me prennez pour qui .... balabla. Je suis reste bouche bée Dr. Jekyll and Mr. Hyde. Je me suis dit haddi 100% algerienne.
                  We are what we pay attention to.

Commentaire

• Bonjour ici

Nessy, ton histoire n'a pas de chute, je suis resté sur ma faim

Commentaire

• Explo
                      Bonjour
                      Je suis encore en vie
                      Donc pas de chute à mon histoire
                      ☀️

Commentaire

• Alors je te souhaite plein de chutes ... de Niagara

(Comment tu fais pour afficher ces petites images ?)

Commentaire

• Explo
                          Sur casimages
                          Je prends Petite dans le choix

🙂

Commentaire

• Certains ont une maniere de relater ce genre d'histoire vraiement passionante. Un gars de Bni Mzab la 60taine passee que j'ai rencontre une fois, ma raconte l'histoire de Cheikh Beyoud avec le colon francais comme si il etait present a leur reunion. Il parle de forte voix et avec les gestes, un vrai spectacle. Un don naturel pour le theatre. Comme j'ai tendence a tourner tout en delire dans ma tete, je me suis dit, la prochain fois, je vais lui demandr de me parler de l'histoire des homo sapiens, il a suremment participer a l'une de leur reunion.
                            We are what we pay attention to.

Commentaire

• Hirro vis ta vie et tu t’en fou des autres,ça cocotte comme je dis et touz alihoum hachakoum

Nessy voilà

Yazou c pour ça j’ai dis entre parenthèse ,ikoun chwiya rahma likanet fihoum nadat

Messkine rire te3 el khal3a ikoun ,chafek avec el cha9ora zadmaa alih

Mdrrr cozy taht m3a wahda chaba mais harcha
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Nessy, c'est ingénieux.
                                Tu peux aussi utiliser des GIF animés, c'est plus rigolo

Adhrhar bonjour,
                                Même Nabilla des Anges de la télé-réalité a écrit un livre
                                Tu sais, franchement à la base je ne suis pas du tout attiré par les histoires relative aux petits villages et compagnie :22: Mais ton histoire non seulement elle est vraiment atypique en plus elle contient des émotions incroyables. Elle peut même être adaptée en film si un jour elle sera publiée.
                                Si tu ne vas pas le faire je vais te voler ton histoire et l'exploiter, tu es prévenu.

Commentaire

Chargement...
                                X