Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau rapport de la CIA: en 2006 était évoquée la pandémie du coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau rapport de la CIA: en 2006 était évoquée la pandémie du coronavirus

    Les prévisions étaient deja faites en 2006 , c est flippant







  • #2
    en gros on va tous crever


    Commentaire


    • #3
      Hi Illu.
      Un jour l'homo sapiens disparaîtra tout comme d'autres espèces avant nous.
      En 2015, Bill Gates et la CIA avaient prévu une pandémie



      Un article sur l'Obs parle du sujet de 2006 de la CIA.

      Dans la video ci-dessous des chercheurs pensent que le Coronavirus va faire très mal, 50 à 60% des humains seraient touchés
      Le monde entier devrait arrêter de commercer avec certains pays asiatiques comme la Chine tant qu'ils n’arrêtent pas d'observer un maximum de règles quant à l'hygiene, manipulation aveugle de la génétique...

      Un journaliste s'infiltre dans les "marchés humides", où le Coronavirus a commencé | 60 Minutes Australie
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        donc la grippe aviaire , le sras , n'on etait que les premiers essais qui n'avait pas donné l'effet escompté ??? 😅

        Commentaire


        • #5
          Allah yadj3al khir.. mabqalna ghir d3awi..

          Discus.. riyeh feddar, barkana tahwess.. oeilfermé
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            @Mallow
            awah d'origine je bouge pas trop , chewia Harrach , birkhadem , ain naadja , de temps a autre babeloued , ou le bled .. Ndor ghir win el Corona ma yssibch roho
            Dernière modification par Discus, 16 mars 2020, 06h22.

            Commentaire


            • #7
              Discus.. rak dayer kamel 3la Alger watqolli je bouge pas !

              Raho yqoli rassi nched bnati wanroh le'dechra ta3 djdoudi..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                en plus ca tombe bien , rbi33 . choufouli plassa m3akoum , on sait teqrass el hala fel'village dyalna ma tkhafouch ndjib ravitallement dyali m3aya

                Commentaire


                • #9
                  Discus.. men atmoum..

                  Mais non je plaisante, marahba bik nta et ta famille..

                  On verra win rayeh yawssel ce Corona virus, widda kech ma srali.. smeh binatna..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    y'aura rien inchaa'Allah . suffit de prendre le minimum de precautions . de ne bouger que pour ce qui est necessaire , et tout ira pour le mieux . perso , je vois deja la chose derriere nous . et ce qui me travaille le plus , c'est est ce qu'on va en tirer des lecons a tous les niveaux ? ou on continuera a prier a ce qu'ils ne nous fabriquent pas autre chose de plus catastrophique ? parce que jusque la , vu la situation general du pays , wa'Allah rah saterna rabi berk et on le ressent ..
                    smah denya ou lakhra .. 👍

                    Commentaire


                    • #11
                      jusqu'à présent, Ils ont vu juste.
                      mais encore, Ils ont prédit l'infection d'un tiers de la population mondiale et la mort de centaine de millions.
                      Bon, ce n'est pas encore le cas, mais chacun doit prendre ses précautions.

                      La lutte du sain contre le malsain est la base de la vie, donc ça existera toujours ce genre d'épidémie et de pandémie, et je vois dans ce corona une réorientation de la science et de la recherche vers la santé, on a beaucoup focaliser sur les armes de pointe, les guerres, la technologie numérique des téléphones et des voitures ... et peut être même une réorientation de la nutrition vers la végétation et éviter tout ce qui est animal ...

                      Illu !!!... help ... on va tous devenir des végétariens !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Illu !!!... help ... on va tous devenir des végétariens !!!
                        Si on s'en sort vivant
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          ...mon dieu, pourquoi ai-je lu ces articles d'Illu et Abdallah...oui par curiosité mais là dites-moi que c'est juste za3ma exagéré?
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai commencé à lire en commençant par le dernier message, celui de Fella, du coup, je n'irais pas cliquer sur les liens...oeilfermé

                            Qallek: w akhou el djahalaté b'il djahalati yan3amo...

                            ça me va l'ignorance des foisoeilfermé
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #15
                              Space
                              Si on s'en sort vivant
                              Bien sur, la survie avant l 'estomac ...(je me retiens de rire )
                              Non mais j arrête d écouter Macron il m a refilé bcp d angoisse,

                              je crois savoir que c est le pic en Italie
                              Et la situation en Algérie est identique à l Italie au début

                              c'est bon, à partir de demain je resterai chez moi , pas de sortie, je m en fou du travail, je ne croiserez personne ... sauf les courses avec précautions maximales

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X