Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corona virus : Voilà comment les italiens vivent le confinement, et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corona virus : Voilà comment les italiens vivent le confinement, et vous?

    Hello,

    Les italiens le vivent en chantant, du moins à Rome le 13 mars dernier
    Et vous comment le vivez-vous?
    - ruée sur les marchés pour vous constituer des stock de 1 mois, 2 mois ou 3 mois ?
    - vous quittez le centre ville pour aller la où le virus n’est pas allé... a la campagne
    - vous le vivez comme ça vient au rythme des restrictions et des cas autour de vous ?
    - comptez-vous respecter les consignes de votre gouvernement ?
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

  • #2
    Bonsoir O


    ils essayent comme ils peuvent pour ne pas perdre la boule les italiens, je leur tire mon chapeau, le peuple a morflé:22:

    moi pas de stocks , mais je vais l avoir dur si le confinement perdure, je dois passer la frontière pour voir maman mais ce n est plus possible pour moi

    sinon je respecte et je fais passer le message au max

    Commentaire


    • #3
      Idem

      je suis une bonne citoyenne ( meme si je n 'ai pas votée hier) et je vais respecter les consignes

      avec mes deux amours à la maison ,je ne vais pas chômer, au contraire c'est un grand bonheur pour moi
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        plus de sortie , j'avais déjà prévu le coup depuis deux semaine ,je vais même plus sortir pour le pain que je me ferais livrer
        c'est du sérieux ,c'est donc a prendre avec sérieux et rigueur
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          ahmed67

          Tu fais confiance au corona-livreur ?
          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

          Commentaire


          • #6
            Moi qui aime sortir la nuit
            Rouler sans but
            Pour évacuer
            Comment j'vais faire
            Ça m'angoisse

            Commentaire


            • #7
              la boulangerie est juste en dessous de moi , je préfère que celui qui me donne mon pain me le monte et éviter les gens qui font la queue
              sa minimise les risques
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Space@
                avec mes deux amours à la maison ,je ne vais pas chômer, au contraire c'est un grand bonheur pour moi
                Pareil ici d'ailleurs j'étais contente que les écoles se ferment au moins c'est clair!

                ahmed67
                plus de sortie , j'avais déjà prévu le coup depuis deux semaine ,je vais même plus sortir pour le pain que je me ferais livrer
                c'est du sérieux ,c'est donc a prendre avec sérieux et rigueur
                J'espère que tu vas bien ahmed, pareil, je l'ai fait depuis que j'ai appris qu'il est arrivé en Italie! ce matin j'ai dû aller à la pharmacie, impressionnant! Sinon je limite les sorties au maximum.
                Que Dieu ne préserve tous!

                Commentaire


                • #9
                  pour le moment sa vas j’espère qu'il en ai de même pour toi et ta famille
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais respecté et pas le choix avec ma maladie je doit resté sur place, j’attend mon frère qu’il me ramène quelques masques qu’il a on reserve.et pour le ravitaillement c fait hier matin et pour les enfants leurs papa est là en attendant que je guérisse
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      ahmed67

                      inchallah ma ykoun ghir el khir .
                      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                      Commentaire


                      • #12
                        En Italie c'est tous les soir et un peut partout que les personnes chantent.........de leurs balcons/fenetre, si non je dois dire que dans l'ensemble les gents respectent les consignes, chez moi (immeubles avec 5 familles freres cousins) 2 seules personnes sortent tous les jours pour les courses.
                        Heureusement que je suis en pleine nature et sa me permet de faire 2 pas 3/4 fois par jours, je sort mon chien, c'est une des rares concessions permises, du coup tous veulent sortir le chien
                        Bon et prompt rettablissement renaissance
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #13
                          amine khoya cozy
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            même dans la douleur ils ont la classe les italiens

                            t a quoi comme chien Mario

                            Commentaire


                            • #15
                              ils sont plus disciplinés que les Français
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X