Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AlgerieTV : meilleurs et pires chaînes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AlgerieTV : meilleurs et pires chaînes

    selon vous quelles sont les meilleurs chaîne tv et quelle sont les pires??


    pour moi les meilleurs
    number one qualité image, contenu et compétence présentateurs présentatrice et le tout c'est pour samira tv
    aprés ya entv amazighiya et chemstv

    les pires c'est bien

    number one: c'est berbertv (nulle avec des kmamer char) et dzairtv les autres kmamer char , sorcelerie, roqiya,citation du saint coran tout en faison la pub a des medicament pour agrandir les fesse , hanche, mariage s'hour,,,avec biensur des images de femmes au hanches et fesses
    les pires aussi bahiya et beure tv pub sur pub, des films d'action nul et d'une violence extreme
    voila a vous
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ça fait cinq ans que je n'ai plus de télé ,je ne peux rien dire .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      toutes les tv algeriennes avec par ordre de briorité
      ennahar
      chourouk
      hayat
      el bilad elheddaf
      numedia
      awraas
      ensuite
      rmc decouverte
      france 24
      bbc
      nile tv
      nessma
      adiss tv

      Commentaire


      • #4
        Concernant la qualité vidéo elle est en 720*576 donc cette résolution n'est pas HD et donc ça nous fatigue les yeux par sa mauvaise qualité , quant au contenu et aux pub je dirais que c'est lamentable , les pub mal faites , médiocres, abrutissantes et j'en passe , ce côté on le sait depuis longtemps que ça s'améliore jamais on dirait , je termine par attirer l'attention des décideurs que les Algériens attendent une qualité d'image HD avec une résolution 1920*1080 pour commencer , et ensuite se tourner sérieusement sur le contenu avec de belles têtes présentables , avec un parlé étudié , léger, subtil , convenable sans fioritures en éliminant définitivement ce langage de rue et de voyous si nous voulons vraiment avancer ...
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          avec biensur des images de femmes au hanches et fesses
          je ne vois pas ouest le problème si ces choses existent dans les séries turques,égyptiennes et diffusés dans le monde arabe ...donc ton constat est faux et si tu veux parler sur le dévergondage tu peux trouver des animatrices en décolleté dans les chaines marocaines et tunisiennes.

          Commentaire


          • #6
            ennahar
            chourouk
            hayat
            el bilad elheddaf
            numedia
            awraas
            ensuite
            rmc decouverte
            france 24
            bbc
            nile tv
            nessma
            adiss tv
            j'en regarde aucune si rmc decouverte!!
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Avant il y’avait une seule chaîne et ça nous suffisait,aujourd’hui kach 20 ou mal9inach rassna moi je regarde 0
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                pk tas pas nile sat

                Commentaire


                • #9
                  Haha parfois je regarde Samira TV, mais wallah qu'est ce qu'on rigole, avec Rachid(A) et ses manières, sa voix effeminée, hbel.
                  Le contenu des recettes, parfois on dirait un sketch, merguez bel crème fraîche, fromage bel fromage, soker bel soker...

                  C'est vrai qu'il y a des chaines qui passent des trucs chelous parfois...

                  Commentaire


                  • #10
                    vous avez une chaine qui s'appelle ensuite !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Concernant la qualité vidéo elle est en 720*576 donc cette résolution n'est pas HD et donc ça nous fatigue les yeux par sa mauvaise qualité , quant au contenu et aux pub je dirais que c'est lamentable , les pub mal faites , médiocres, abrutissantes et j'en passe , ce côté on le sait depuis longtemps que ça s'améliore jamais on dirait , je termine par attirer l'attention des décideurs que les Algériens attendent une qualité d'image HD avec une résolution 1920*1080 pour commencer , et ensuite se tourner sérieusement sur le contenu avec de belles têtes présentables , avec un parlé étudié , léger, subtil , convenable sans fioritures en éliminant définitivement ce langage de rue et de voyous si nous voulons vraiment avancer ...
                      ACA tu as fait tilt. Je plussoie totalement.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X