Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une poste qui ferme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une poste qui ferme

    La poste de Didouche Mourad sacré coeur a fermé ses portes pour travaux sans ouvrir à côté une poste de substitution en attendant la fin des travaux afin de ne pas pénaliser ses clients , en effet , les clients de cette poste vont maintenant grossir les chaines des autres postes avec tous les désagréments qu'on connait (surtout pour les personnes âgées) , toujours ce mépris envers le peuple, jusqu'à quand .
    Dernière modification par ACAPULCO, 19 mars 2020, 16h18.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    vont maintenant grossir les chaines des autres postes avec tous les désagréments qu'on connait
    la carte monétique est faite pour eviter cela . mais quand je vois le monde fou qui insiste encore a faire la queue pour un retrait via cheque , je me dis que finalement nous aussi on prend du plaisir a nous compliquer la vie .

    Commentaire


    • #3
      Non , on prend aucun plaisir bien au contraire on évite au maximum les problèmes , la preuve , faut savoir que tout le monde n'est pas pistonné ou n'a pas cette carte dont tu parle et donc les gens sont obligés de faire la chaine au guichet
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        n'est pas pistonné*
        mon constat etait general acapulco .
        la demande se fait via net , donc ca tient pas la route deparler de pistonage pour si peu . je compte plus les personnes a qui j'ai fait la demande et qui l'utilisent depuis . et malheureusement tout autant de ceux qui l'ont , mais qui ne l'utilisent pas ...

        Commentaire


        • #5
          discus j'ai fais la demande via le net mais hagrouni , on me l'a pas donné cette carte cib dahabiya, aucune suite
          Dernière modification par ACAPULCO, 19 mars 2020, 20h12.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Au vu de la situation actuelle Aca il n y pas moyen de retenter une demande via net ?

            Commentaire


            • #7
              acapulco

              faut voir au niveau de ta poste , des fois elle y est , mais les agents du fuichet ne se casse pas trop la tete pour chercher , surtout quand c'est une poste qui a du monde . une fois que tu l'auras , tu pourras meme retirer sans elle avec une recente option . mais en attendant faut insister avec eux .
              la demande tu la fait via net ? ou au niveau du guichet ?

              Commentaire


              • #8
                via net , pourquoi ça se fait au niveau du guichet ?
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  aucune idee pour le guichet , mais rien n'empeche . si tu la fait toi meme , c'est que t'es sur que la demarche a ete bien faite et c'est l'essentiel . reste a insister de temps a autre au niveau du guichet de la poste , pas d'autre choix ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco

                    Tu l'as faite quand ta demande ? Parce que ça peut prendre du temps.

                    Moi, j'ai dû attendre presque 6 mois avant de recevoir ma carte !

                    Sinon, essaie effectivement de te renseigner auprès de ton bureau de poste habituel, au cas où elle serait déjà arrivée...
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Acapulco

                      Ma sœur retire l’argent d’un guichet

                      Commentaire


                      • #12
                        fortuna, ça fait à peu prés 1 ans et demi que j'ai fais cette demande via le net , un jour j'ai été à la poste pour réclamation , on m'a dis de faire ma demande dans un cyber , je n'ai pas compris pourquoi, si quelqu'un peut me répondre

                        sabahe, c'est de la carte eddahabiya dont il s'agit
                        Dernière modification par ACAPULCO, 20 mars 2020, 20h24.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          acapulco

                          ils se sont surement dit que tu ne maitrisais pas le net , ce qui est encore le cas malheuresement de beaucoup de personnes , et ces derniers le plus souvent n'ont d'autre choix que de recourir au service d'un cyber .
                          dis moi stp , la demande que t'a fait , concerne l'ancienne carte ? ou la dhahabia ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ou la dhahabia ?
                            discus, eddahabiya pour le distributeur; dis-moi stp est-ce que tu as une , et est-ce que tu retire l'argent du distributeur sans problèmes ?
                            Dernière modification par ACAPULCO, 20 mars 2020, 20h25.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ACAPULCO
                              ça fait à peu prés 1 ans et demi que j'ai fais cette demande via le net
                              Là, ça fait vraiment beaucoup.

                              S'il n'y a pas une erreur de manip dans la demande sur le site eccp, le mieux serait d'envoyer une réclamation par écrit (avec AR) à la direction d'Algérie Poste...


                              P.S : La carte est vraiment pratique. Tu peux retirer jusqu'à 50.000 D.A/jour dans tous les DAB, à tout moment de la journée, y compris ceux de la CNEP et de certaines banques.
                              Dernière modification par fortuna, 20 mars 2020, 20h51. Motif: correction : Algérie Poste, bien sûr...
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X