Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une poste qui ferme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ya pas plus simple acapulco . t'insere le code . tu choisi le mode arabe ou francais . apres ta le choix entre connaitre ton solde , ou des sommes deja fixé sur l'ecran , genre : 10 000 , 20 000 , 50 000 . si c'est l'une sommes que tu veux , tu choisi . sinon , tu choisi autre , et t'ecrit la somme que tu veux en dinars et non en centimes . il te propore un ticket , tu choisi oui , ou non . et t'es servi . c'est ausso facile que la manipulation de ton smartphone ..

    Commentaire


    • #32
      La même chose expliquée en vidéo, pour ceux qui choisissent l'option arabe.

      Mais c'est tout pareil en français...


      P.S : La chaîne de ce jeune youtubeur est très utile et instructive...


      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #33
        Merci Discus , fortuna, j'aurais aimer la vidéo en français , mais tant pis
        Dernière modification par ACAPULCO, 22 mars 2020, 14h04.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          Vous allez pas croire vos yeux, eh bien cette poste du sacré coeur Didouche Mourad est toujours fermé pour cause de travaux et ce, depuis le mois de Mars
          Dernière modification par ACAPULCO, 26 juin 2020, 23h54.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            Acapulco

            bonsoir .

            tu ne va pas croire tes yeux mais ce n'est pas fait pour m'étonner outre mesure
            Dernière modification par amical, 26 juin 2020, 23h25.
            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

            Commentaire


            • #36
              Acapulco, toujours en guerre avec la poste
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #37
                amical, bonsoir, pour ceux qui vivent en Algérie comme toi et moi nous savons ce que c'est
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  oui!


                  je pense que la période de confinement y est pour quelque chose .

                  Ensuite en passant en voiture à proximité, je crois avoir vu que malgré tout le distributeur de billet fonctionnait .
                  Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X