Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet d'avion ou bateau?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout d'abors je tiens à te dire que l'avion c'est cent fois mieux pour aller au bled d'un point de vue pratique mais si tu préferes le bateau je peut te dire que c'est moins cher que l'avion si bien sur tu prend pas de voiture mais pour une couchette bien avec sanitaire etc....
    tu peut compter environ 300€ je le sais car j'allais justement y allait en aout en bateau mais finalement je prefer l'avion c'est beucoup plus pratique et surtout plus rapide voila en tout cas je te souhaite un bon voyage!!!!

    Commentaire


    • #17
      je teconseil de reserver pour le bateau dès maintenant parce que après ca sera complet il y aura pas de place parce prèsque tout le monde part le mois d'Aout

      Commentaire


      • #18
        salut.
        si tu veux aller cette ètè en algerie en bateau prend ton billet de suite car il n'y a deja plus de place les reservations ont ouvert le 8 mars et il n'y a plus rien nous perso ont a galèrè a trouver et nous avons eu que des fauteuils. pour se qui est du prix c'est 200 euros env a/r mais l'avion est bien plus chere l'ètè tu en auras au moins pour 400 euros.moi le bateau j'aime bien il y a une ambiance que tu ne retrouve pas dans l'avion . l'avion je ne le prend que l'hiver. et puis le trajet passe vite il m'est 24h mais le temps passe vite tu fais connaissances avec des gens c'est vraiment sympa.

        Commentaire


        • #19
          Malik vient a pieds non je blague si j'été a ta place je prendrai l'avion c'est plus rapideeeeeee
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #20
            Eté 2004

            L'année dernière, un jour de mois d'août 3 bateaux arrivaient au même moment au port d'alger. Résultats :un immense embouteillage qui a saturé les rues de la capitale (déjas chargées) avec des temps records de sortie de l'ordre de 10 heures.
            J'ai été surpris de lire cette information dans la presse.

            Rien que ceci peut décourager.

            Commentaire


            • #21
              Accroche ta ceinture !!

              AAAAAHHHHH ça sent le deblè,

              ouech Malik94 !! Tonton du bled tu connais pas ?! "la traversée c'est pas un cadeau..."


              Je pense à un truc là... imaginez une caravane FA en direction du bled: plus question d'avion c'est clair ! et même on fait une entorse à nos cousins marseillais direction le sud ouest puis l'espagne et après je sais pas maroc s'ils veulent de nous hihihi et ensuite l'algérie d'ouest en est ou sinon espagne direction wahran en bateau ... aaaaahhhhh !!

              salim, loue un 4x4 gazole on est tipar !!
              peace&salam,
              selyè.
              _____________________

              Commentaire


              • #22
                Mon avis :


                choisir le bateau si :

                -on habite pres de marseille
                -on ne supporte pas l'avion
                -on desire emmener une tonobile
                -on veut decouvrir l'effet que cela fait de prendre le bateau

                choisir l'avion si

                -pas de tonobile
                -on est pressé, et passer 20 heures dans une boite de conserve n'est pas notre tasse de thé
                -on recherche la facilité

                Commentaire


                • #23

                  wallah c'est la bonne c'elle la
                  tonobile ca fais un bon moment que je n'est pas entenud cette expression lol
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #24
                    Personnellement j'adore l'avion, et décoller à 9h d'Orly et être à Tizi à 12h (à cause du décalage horaire), c'est le top !
                    Je ne prendrai le bateau que si je prends mon véhicule.

                    Pour ceux qui cherchent le moins cher en été, il faut voir du côté d'Air France qui propose des billets en saison estivale à 100 euros de moins que la compagnie nationale.
                    Par contre c'est non remboursable, non échangeable, et c'est petit (A320)
                    Dernière modification par salim, 20 mars 2005, 19h00.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour les infos j'avoue que je commence à croire qu'il serait mieux de prendre l'avion.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Malik94!
                        pourquoi ne pas tenter le bateau juste pour voir?
                        Moi aussi j'adore l'avion, c'est pratique, rapide etc.. mais si tu n'es pas pressé et que tu veux voir autre chose, tente le bateau pour cette fois!
                        Et puis comme ça au moins, tu te seras fait TON idée!!
                        Bon voyage!
                        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                        Commentaire


                        • #27
                          Malik si tu n'a jamais pris le bateau je te conseille de le faire au moins une fois dans ta vie, outre que je trouve la traversée tres agreable (quand la mer est calme!!) il y a un spectacle qui vaut vraiment le détour, mais peut-etre est-ce tout simplement parce que j'aime Alger, bref, rien n'est plus beau que lorsque tu vois les côtes algériennes se profiler au loin et plus tu t'approches et plus la vue est magnifique......superbe !!!! a couper le souffle !
                          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #28
                            voyage à Alger

                            C'est vrai que l'avion est rapide,mais quelle splendeur de voir Alger se profiler à l'horizon. Je pense qu'il n'y a pas de comparaison possible entre l'arrivée en avion et l'arrivée en bateau. Vous en prenez plein les yeux.La ville vous tend les bras.Ses couleurs ,son atmosphère .....tout vous accueille .Et vous vous dites :"Qu'est-ce que c'est beau,chez moi!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous,

                              Je reviens tout juste de l'agence Air Algérie avenue de l'Opéra pour les reservations de cet été pour moi et ma famille. Et vous savez quoi ?
                              Et bien je reviens bredouille !
                              Je me suis pointé à 7h devant l'agence, et l'agent de sécurité me dit : ça y est on a donné les 100 tickets pour la journée.
                              Y a deux ans j'y avais été à 5h du mat, et là j'ai pu obtenir mes places
                              Chaque année c'est la même histoire, mais je ne trouve pas ça normal.

                              Commentaire


                              • #30
                                dur choix!!!

                                salut!

                                Comme bon nombre moi aussi je vais (re)partir au bled et franchement le choix est dur!!!!
                                je passe bcp de tps au dessus de la mediterranée et je t'avouerais que pour l'été j'ai une petite preference pour le bateau. C'est vrai que l'avoin c'st super rapide (qd il n'y a pas de retard !!!!)mais si tu a le tps le bateau c'est tellement mieux.
                                Il est vrai qu'en hiver le bateau c'est la galere parce que la mer est mauvaise, que t'es tout seul...Mais en été, en general la mer est bonne en plus tu retrouves les gens que tu connais deja ou tu te fais de nouvelles connaissance ca fait comme si les vacances commence plus tot tu te mets dans le bain du bled avec eux, et c'est encore mieux si tu connais des gens de la meme ville qui partent la meme date que toi, si vous faites un "voyage en groupe" en voiture si l'un a une voiture et qu'il va le descendre!!!!!!!! et puis voir ta ville du coté mer pour changer c'est pas mal pour les souvenirs, si tu reprends plus le bateau!
                                dernier point, tout les bateau cette année sont changer, donc les bateau "miseres" finit!!::y'a que du "confort" mais si tu peux prend couchette ou le top....cabine tt a porté de main!!!!

                                Mais bon apres c'est toi qui vois
                                Il n'empeche que je prefere qd meme le bateau.......pour l'ete!!!!
                                Dernière modification par samsara, 30 avril 2005, 08h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X