Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ovnis c'est une réalité ou de la science fiction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa
    a répondu
    Rebonsoir Benmokhtar !

    Lorsque tu parles de terrains d'atterrissages, tu veux dire qu'il y avait des traces qu'on pourrait qualifier de traces d'ovnis ?

    Ce sujet m'a toujours passioné mais comme je l'ai dit ci-dessus tant que l'on a pas de réelles preuves....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ils faut savoir que d'après des réalités a l'époque des civilisations de encas il y avais des terrains d'atterrissage et ces fais date depuis des années et des années, il y avais que des pierres, la situation géographique près du perou …..suite
    Dernière modification par benmokhtar-tn, 20 mars 2005, 21h59.

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Bonsoir Sindbad,

    J'ai simplement donné mon avis, libre à toi de penser ce que tu veux. Le jour où quelqu'un m'apportera les preuves d'une existence extra-terrestre alors je m'inclinerai. Que je sache, à ce jour, rien a été encore prouvé et ce malgré de nombreuses recherches.

    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Salut

    @Louisa
    Et sur quoi tu te base pour affirmer une telle chose ? Je ne parles d'OVNI encore mais de vie extra terrestre ?

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Personnellement, je ne pense pas qu'une vie extraterrestre existe même si je trouverai ça exitant !

    Les seuls extraterrestres que j'ai vu sont ceux du film "la soupe aux choux"....film interprété par Louis de Funès et Jacques Villeret.

    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • lullaby
    a répondu
    ah oui vraiment!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Les ovnis c'est une réalité ou de la science fiction

    Les ovnis c'est une réalité ou de la science fiction

    Est ce que les ovnis c'est une réalité

    Un moment donné j’ai lu des revues et des livres qui parlent de l’existence des ovnis ou d’autres créatures qui vivent dans une autre galaxie peuvent êtres des humains ou allah yaalam.
    L’islam a dis à ce sujet par la voie du cheikh ezindani الزنداني que tout autre espèces ou créatures qui vivent soit dans autre dimension ou une autre dimension ( 7 ciels ) ça sera que des génies en arabe ( jin) الجن.

    Ce n’est pas de la science fiction mais ce sujet a été abordé scientifiquement et même avec les savons musulmans.
Chargement...
X