Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ovnis c'est une réalité ou de la science fiction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ovnis c'est une réalité ou de la science fiction

    Est ce que les ovnis c'est une réalité

    Un moment donné j’ai lu des revues et des livres qui parlent de l’existence des ovnis ou d’autres créatures qui vivent dans une autre galaxie peuvent êtres des humains ou allah yaalam.
    L’islam a dis à ce sujet par la voie du cheikh ezindani الزنداني que tout autre espèces ou créatures qui vivent soit dans autre dimension ou une autre dimension ( 7 ciels ) ça sera que des génies en arabe ( jin) الجن.

    Ce n’est pas de la science fiction mais ce sujet a été abordé scientifiquement et même avec les savons musulmans.

  • #2
    ah oui vraiment!!!!

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, je ne pense pas qu'une vie extraterrestre existe même si je trouverai ça exitant !

      Les seuls extraterrestres que j'ai vu sont ceux du film "la soupe aux choux"....film interprété par Louis de Funès et Jacques Villeret.

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        Salut

        @Louisa
        Et sur quoi tu te base pour affirmer une telle chose ? Je ne parles d'OVNI encore mais de vie extra terrestre ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Sindbad,

          J'ai simplement donné mon avis, libre à toi de penser ce que tu veux. Le jour où quelqu'un m'apportera les preuves d'une existence extra-terrestre alors je m'inclinerai. Que je sache, à ce jour, rien a été encore prouvé et ce malgré de nombreuses recherches.

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Ils faut savoir que d'après des réalités a l'époque des civilisations de encas il y avais des terrains d'atterrissage et ces fais date depuis des années et des années, il y avais que des pierres, la situation géographique près du perou …..suite
            Dernière modification par benmokhtar-tn, 20 mars 2005, 22h59.

            Commentaire


            • #7
              Rebonsoir Benmokhtar !

              Lorsque tu parles de terrains d'atterrissages, tu veux dire qu'il y avait des traces qu'on pourrait qualifier de traces d'ovnis ?

              Ce sujet m'a toujours passioné mais comme je l'ai dit ci-dessus tant que l'on a pas de réelles preuves....
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                pour lire le sujet avec les réalités clique ici : L'AFFAIRE ROSWELL : http://www.franceastro.com/zone_51.php
                et je vous invite de visitez aussi ce lien : http://www.franceastro.com/ovni_.php
                Dernière modification par benmokhtar-tn, 20 mars 2005, 23h52.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Louisa
                  Que je sache, à ce jour, rien a été encore prouvé et ce malgré de nombreuses recherches.
                  Certes, on n'a pas encore trouvé de traces d'ET mais si l'on part du principe que la terre est un minuscule grain de sable dans un vaste océan de galaxies, il est difficile de dire qu'on est les SEULS habitants de l'univers.

                  Un astrophysicien athée et blessé par tes propos t'aurait répliqué de cette façon : "Toi, soeur Louisa, tu crois profondément en Dieu, mais à ce que je sache, aucun théologien n'a encore apporté la preuve physique de son existence!"

                  Et il finira sa phrase avec cette tête :

                  @ benmokhtar-tn : MERCI d'éviter l'abus de copier/coller et de penser à citer les sources.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Nassim,

                    Par ta réponse tu m'as convaincu de me pencher plus sur la question. J'ai été certainement trop hâtive dans mes conclusions. Mais depuis toute petite j'entends cette hypothèse qui dit qu'il pourrait y avoir une vie ailleurs que sur terre...au départ comme tout les enfants j'étais rêveuses et j'y croyais mais au fil du temp par manque de preuves je n'y ai plus cru malgré tout les signes encore inexplicables qu'il y a eu.

                    A Benmokhtar : si tu pouvais poster les liens de ce que tu voulais qu'on lise, on pourra ainsi le faire. Merci.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour lire le sujet avec les réalités clique ici : L'AFFAIRE ROSWELL : http://archives.radio-canada.ca/IDC-...urs_ciel/clip1

                      === Edition ===
                      Je me suis permis de mettre un lien plus pertinent en relation avec le topic.

                      nassim.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu n'es pas sérieux, benmokhtar. Le sujet parle d'UFO's et d'Astrophyisque, et toi, tu nous renvois vers un site d'astrologie!

                        Wikipedia propose un très bon dossier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ufologie
                        Notamment l'affaire Roswell : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roswell

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          Encore fois rien (de scientifique) ne te permet de nier l'existence d'une vie extra terrestre. Les choses ne viennent pas dans l'existence par ce que on les decouvre ! Encore une fois je ne parles pas d'ovni.

                          Quelques chiffres !
                          Il y'a plus de 200 milliards d'etoiles (soleils) dans notre seule galaxie. On estime a plusieurs centaines de milliards le nombre de galaxies dans l'univers visible et connu. En supposant qu'en moyenne chaque etoile possede une planete cela ferait combien planete candidate a la vie ? Croire que nous formons l'exception ce serait croire que nous soyons le centre de l'univers ce qui nous ramenerait a l'epoque de Galilee.

                          Vittorio Formisano l'un des responsables de la mission Mars-Express (ESA) et celui qui dirige l'equipe qui a decouvert du Methane et du Formaldehyde dans l'atmosphere de Mars a declare dans une recente conference qui s'est tenue en Europe je cite.

                          "Les indices de la vie sur Mars se font de plus en plus fort"

                          "La vie est probablement l'unique source qui puisse produire autant de Methane"

                          Au cours de de cette conference qui s'est deroulee le mois passee un scientifique de la NASA du nom de Everett Gibson avait conduit un sondage aupres de 250 chercheurs et scientifiques.

                          A la question "Pensez vous que la vie ait existe sur Mars ?" 75 % ont repondu "OUI"

                          Et a la question "Pensez vous que la vie existe toujours sur Mars ?" 25% ont repondu "OUI"

                          Bien sur reste a confirmer mais il ne s'agit pas de charlatants mais bel et bien de scientifiques

                          http://news.yahoo.com/news?tmpl=stor...pace_mars_dc_2

                          Considere aussi le cas de Europa lune de Jupiter qui possede un ocean liquide sous une surface de glace. On estime que cette ocean possede plus d'eau que tous les oceans terrestres reunis ! Avec pour clore un atmosphere (tres tenue) entourant cet astre et faite... d'oxygene !

                          La decouverte d'une autre vie n'est qu'une question de temps c'est tout.

                          La prochaine j'essairai de parler d'OVNI

                          a+
                          Dernière modification par sindbad, 14 avril 2005, 05h17.

                          Commentaire


                          • #14
                            des extra-terrestres

                            C'est un sujet que je trouve passionant l'existance des extra-terrestres ou plutôt l'existance d'une autre forme de vie me laisse perplexe. Dieu par le billet de son prohete Mohamed (QSSL) a dit BARR "et nous avons creés sept cieux et sept terre". La terre sur laquelle nous vivons n'est qu'une seule et les autres qui sont-elles? s'agit-il plutôt de sept autres systèmes solaires ou galaxies éparpillés par des quadrilliard d'années lumières quelque part dans ce vaste univers? ou simplement de sept planetes dans ce même système solaire ou galaxie? alors la science a prouvée qu'il y a bien plus que sept planetes. Si sont des systèmes solaires ou galaxies identiques au notre je dirai oui tout est possible mais je ne peux me prononcer ou avancer des preuves scientifiques c'est un peu comme la croiyance, chaqu'un est libre de croire ou de ne pas croire

                            Commentaire


                            • #15
                              vraiment c un très bon site merci http://archives.radio-canada.ca/IDC...eurs_ciel/clip1
                              Dernière modification par benmokhtar-tn, 21 mars 2005, 00h11.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X