Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ovnis c'est une réalité ou de la science fiction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    puisque a chaque fois les militaires interviennent pour cacher des choses ça veut dire qu'ils sont en rapport avec ça et tou ce qui dit militaires dit base secrete »»» donc je pense pas que ça soit quelque chose d'extraterrestre vu que c ovnis sont probablement une invention humaine de haute technologie pas encore controlée par les militaires

je supose...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    L'existence des ovnis est à la base de l'existence de la secte Räelienne.
    Ils s'appuient sur l'idée qu'en 2025 les extraterrestres reviendront sur Terre pour vérifier l'état d'avancement de leurs expériences sur Terre... J'attend de voir ce qui va se passer...

Sinon concernant les ovnis c'est vrai que de nombreux cas ont été effectivement aperçu et je pense que les militaires sont souvent derrière ces évènements...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    merci pour ces renseingnements

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    il y a aussi quelque chose tres important je ne sais pas si ça a attirer votre attention»»» la plupart des apparitions d'Ovni se passe dans les pays développés

et dans tout le continent africains 90 % des apparition se sont passé en afrique du sud (un pays développé )

ça me laisse pensé que ces ovni sont avant tout une création high-tech des militaires .

pour les phénomenes de lumieres et tout je vous dirait que moi meme j'ai été témoin :un soir vers 19h30 je sortait ahceter du pain puis j'ai vu des grandes lumieres ... 3 cercles qui tournais au tour d'une petite lumiere dans l'axe et en meme temps ça se déplacer lentement je les ai regarder pendant un bon 10 minutes ...je dirais que c'était impréssionnant toute ces lumieres.... j'ai senti quand meme une sorte de petite peur

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    hahhahahça me rappel ça

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    juste pour une petite précision pour benmokhtar

pour les les terrains d'atterrissages du Pérou c'est des dessins d'une taille phénoménale (en formes de singe ou d'arraignée) en générale des formes d'animaux ........ personne ne sais a quoi ils servent masi d'apres l'interprétation des ufologues »» ces dessins servaient a guider les ovnis pour se poser

on les appel aussi les lignes de Nazca

voici quelques pics:
    Dernière modification par dzstyle, 21 mars 2005, 06h52.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le paradox de Fermi

Salut

Bon, je laisserais de cote le probleme des OVNI pour l'instant

Durant un repas qui reunissait des physiciens le celebre atomiste Italo-Americain s'etait ecrie "Ou sont ils ..." en parlant d'extra terrestres.

"Where are they? Why haven't we seen any traces of intelligent extraterrestrial life, such as probes, spacecraft or transmissions"

D'apres Fermi il ne demanderait que quelques dizaines de millions d'annees a une (une seule) civilisation technologique pour se repandre dans toute la Galaxie. Or jusqu'a present rien pour suggerer quoique ce soit d'intelligent ! Donc pour les sceptiques qui s'appuient sur ce paradox (qu'ils designent par principe de Fermi) En dehors de l'homosapiens rien d'autre ne peuple notre galaxie. Certains moins radicaux diront que la vie existe ailleur mais nous somme la seul a etre dotee d'intelligence.

En fait plusieurs theses ont ete avancees pour expliquer cette absence totale
    d'evidence extra terrestre depuis les plus farfelues jusqu'aux theses les plus sophistiquees.

http://www.ufoevidence.org/topics/Fermi.htm

La these du ZOO:
    Nous serions isoles de l'exterieur par une ou plusieurs races qui passeraient leur temps a nous observer/Etudier.

L'auto destruction
    La plupart des civilisations ne passent jamais le cap de l'age nucleaire
    (classement de Kardashev j'y reviendrait dans un autre post)

La singularite
    L'instant a partir duquel l'ecart technologique entre deux civilisations fera celle moins developee ne sera plus en mesure de detecter (ou d'etre consciente) celle qui lui est superieure.

Exemple: L'homme des cavernes ne serait jamais conscient d'un astronaute qui l'observerait a partir de l'espace !

Et bien d'autres ...

Comme on le voit le sujet est assez complex et fait l'objet d'un debat dans la comunaute scientifique

a+
    Dernière modification par sindbad, 21 mars 2005, 01h16.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    vraiment c un très bon site merci http://archives.radio-canada.ca/IDC...eurs_ciel/clip1
    Dernière modification par benmokhtar-tn, 21 mars 2005, 00h11.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    des extra-terrestres

C'est un sujet que je trouve passionant l'existance des extra-terrestres ou plutôt l'existance d'une autre forme de vie me laisse perplexe. Dieu par le billet de son prohete Mohamed (QSSL) a dit BARR "et nous avons creés sept cieux et sept terre". La terre sur laquelle nous vivons n'est qu'une seule et les autres qui sont-elles? s'agit-il plutôt de sept autres systèmes solaires ou galaxies éparpillés par des quadrilliard d'années lumières quelque part dans ce vaste univers? ou simplement de sept planetes dans ce même système solaire ou galaxie? alors la science a prouvée qu'il y a bien plus que sept planetes. Si sont des systèmes solaires ou galaxies identiques au notre je dirai oui tout est possible mais je ne peux me prononcer ou avancer des preuves scientifiques c'est un peu comme la croiyance, chaqu'un est libre de croire ou de ne pas croire

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut

Encore fois rien (de scientifique) ne te permet de nier l'existence d'une vie extra terrestre. Les choses ne viennent pas dans l'existence par ce que on les decouvre ! Encore une fois je ne parles pas d'ovni.

Quelques chiffres !
    Il y'a plus de 200 milliards d'etoiles (soleils) dans notre seule galaxie. On estime a plusieurs centaines de milliards le nombre de galaxies dans l'univers visible et connu. En supposant qu'en moyenne chaque etoile possede une planete cela ferait combien planete candidate a la vie ? Croire que nous formons l'exception ce serait croire que nous soyons le centre de l'univers ce qui nous ramenerait a l'epoque de Galilee.

Vittorio Formisano l'un des responsables de la mission Mars-Express (ESA) et celui qui dirige l'equipe qui a decouvert du Methane et du Formaldehyde dans l'atmosphere de Mars a declare dans une recente conference qui s'est tenue en Europe je cite.

"Les indices de la vie sur Mars se font de plus en plus fort"

"La vie est probablement l'unique source qui puisse produire autant de Methane"

Au cours de de cette conference qui s'est deroulee le mois passee un scientifique de la NASA du nom de Everett Gibson avait conduit un sondage aupres de 250 chercheurs et scientifiques.

A la question "Pensez vous que la vie ait existe sur Mars ?" 75 % ont repondu "OUI"

Et a la question "Pensez vous que la vie existe toujours sur Mars ?" 25% ont repondu "OUI"

Bien sur reste a confirmer mais il ne s'agit pas de charlatants mais bel et bien de scientifiques

http://news.yahoo.com/news?tmpl=stor...pace_mars_dc_2

Considere aussi le cas de Europa lune de Jupiter qui possede un ocean liquide sous une surface de glace. On estime que cette ocean possede plus d'eau que tous les oceans terrestres reunis ! Avec pour clore un atmosphere (tres tenue) entourant cet astre et faite... d'oxygene !

La decouverte d'une autre vie n'est qu'une question de temps c'est tout.

La prochaine j'essairai de parler d'OVNI

a+
    Dernière modification par sindbad, 14 avril 2005, 05h17.

Laisser un commentaire:

• nassim
    a répondu
    Tu n'es pas sérieux, benmokhtar. Le sujet parle d'UFO's et d'Astrophyisque, et toi, tu nous renvois vers un site d'astrologie!

Wikipedia propose un très bon dossier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ufologie
    Notamment l'affaire Roswell : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roswell

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pour lire le sujet avec les réalités clique ici : L'AFFAIRE ROSWELL : http://archives.radio-canada.ca/IDC-...urs_ciel/clip1

=== Edition ===
    Je me suis permis de mettre un lien plus pertinent en relation avec le topic.

nassim.

Laisser un commentaire:

• Louisa
    a répondu
    Bonsoir Nassim,

Par ta réponse tu m'as convaincu de me pencher plus sur la question. J'ai été certainement trop hâtive dans mes conclusions. Mais depuis toute petite j'entends cette hypothèse qui dit qu'il pourrait y avoir une vie ailleurs que sur terre...au départ comme tout les enfants j'étais rêveuses et j'y croyais mais au fil du temp par manque de preuves je n'y ai plus cru malgré tout les signes encore inexplicables qu'il y a eu.

A Benmokhtar : si tu pouvais poster les liens de ce que tu voulais qu'on lise, on pourra ainsi le faire. Merci.

Laisser un commentaire:

• nassim
    a répondu
    Envoyé par Louisa
    Que je sache, à ce jour, rien a été encore prouvé et ce malgré de nombreuses recherches.
    Certes, on n'a pas encore trouvé de traces d'ET mais si l'on part du principe que la terre est un minuscule grain de sable dans un vaste océan de galaxies, il est difficile de dire qu'on est les SEULS habitants de l'univers.

Un astrophysicien athée et blessé par tes propos t'aurait répliqué de cette façon : "Toi, soeur Louisa, tu crois profondément en Dieu, mais à ce que je sache, aucun théologien n'a encore apporté la preuve physique de son existence!"

Et il finira sa phrase avec cette tête :

@ benmokhtar-tn : MERCI d'éviter l'abus de copier/coller et de penser à citer les sources.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pour lire le sujet avec les réalités clique ici : L'AFFAIRE ROSWELL : http://www.franceastro.com/zone_51.php
    et je vous invite de visitez aussi ce lien : http://www.franceastro.com/ovni_.php
    Dernière modification par benmokhtar-tn, 20 mars 2005, 23h52.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X