Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elfamilia,

    Hahaha ! Le ouf... car il faisait chaud.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Jolie boqala Hiro & fella.


      Belles interprétations Nassour & Explorateur.

      Commentaire


      • Le fichier d'Océane est volumineux (.wav): 65 Mo. Voici le lien vers la version mp3 de moins de 5 Mo:
        https://www.casimages.com/f/gNVz6K5CPTb
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • Nassour,

          Yaâtik essaha !

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • ...Nassour, toujours une voix sublime, tu nous fais rêver et en douceur...allah yatik essa7a...allah y'khalik...


            ...Explo, tu as cette facilité de chanter et le chaâbi aussi qui te va bien...une voix affirmée en chantant...lazemeha un duo mra3k
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Explorateur,

              Belle prestation.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Explorateur
                je danserai comme ici à Alger
                un peu courbé avec des pas assez gracieusement alternés et les bras un peu en haut
                et parfois je descends en bas et toujours avec un sourire assez plein
                un délice une brise légère ton cadeau merci man une fraîcheur aussi pour reprendre des forces pour se battre et continuer à vivre tout simplement

                Commentaire


                • Merci benam

                  et fella c'est fou ce que tu sublimes avec tes vidéos

                  je suis fan

                  fan de ce que tu fais toi et de ce que fait Benam et aussi Abdu qu'on a vu à l'oeuvre

                  lazem tutoriel
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Merci les amis , je l'ai fait vite fait suite à une demande, donc soyez indulgent m3aya

                    Hiro, Bouqala Ellah Ellah

                    Nassour, Tu nous berces avec tes belles chansons, c'est une thérapie de relaxation totale, Mille merci !

                    Elissar,
                    J'ai réduit au max la luminosité de mon pc parce que je suis dans le noir et de loin j'ai cru que c'était un enfant
                    C'est ta faute tu es narcissique, un jour la pose te3 Sami eldjazayri, un jour te3 Lance Armstrong, elyoum te3 Big fish (le film) ketterti 3lina
                    Werrilna chwiya Rania wella khout'ha nensaw chwiya lehmoum ... oeilfermé

                    Commentaire


                    • Nassour




                      explo

                      c est si jovial, j adore ta voix hlouwa

                      Commentaire


                      • Explorateur, bravo. Beau choix et superbe interprétation. Merci pour la wssaya lewled elhouma et pour khobz eddar li yaklou el barrani.
                        Mais ma qoltelnech khobz berra, chkoun yaklou

                        Commentaire


                        • Explo,
                          3endek enneghma Allah ibarek .. pari réussi merci alik khouya ....


                          Nassour,
                          Toujours à la hauteur, .... Barak allahou fik...

                          Commentaire


                          • ...ma Hiro, pour mes clips, ils ne sont rien à côté du fantastique travail de Benam et Abdu...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • fella,
                              Merci pour tes bouqalate et merci à ceux qui les ont lus (Phileas, elfamilia et Hiro).

                              nassour,
                              Belle reprise de la chanson de Meriem Benallal. Bravo.

                              Explorateur,
                              Tu es tout simplement un pro.
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire


                              • Et les belles friandises de Fella et Hirondelle
                                je me demande si on peut inventer des soirée entre hommes et femmes machi ghir les femmes whadhoum où des bouqalattes ou autre d'ailleurs ce dit se lit pour dire à ceux qui ont séparé les hommes des femmes ici en Algérie
                                ce n'était pas comme ça en mon temps
                                c'était plus doux
                                un jour Fella a mis une chanson de Elhanna j'étais aux anges
                                mais on m'a dit que ce n'est pas mixte elhanna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X