Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou à tous..

    Philouch.. très bonne idée, chui pour.. mais va falloir trouver ces chansons des années 80..
    PEACE

    Commentaire


    • coucou les amis


      Je vote aussi année 80


      Mallil, sur youtube tu peux sélectionner les années

      Commentaire


      • Phileas,

        Excellente idée.
        Avant, durant et après les années 80, toujours Kayen chaâbi....hahaha
        Je plaisante, je peux chanter tous les tubes du monde de cette époque.

        Commentaire


        • Philou,

          Cool ! Yek, ce n'est pas toi qui vas choisir les chansons pour nous...


          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Hello Zazoutte.. 😘

            Tu veux dire tu tapes l'année c'est ça ?..

            Ana telfetli bin 80 et 90.. lol
            PEACE

            Commentaire


            • Bonjour aux arrivants

              Océane, Ellah yesselmek
              Djabek Rebbi l'autre jour tu m'as dit un mot mafhemtouche : "ettawssa" ça veut dire quoi ?

              Abdu, C'était Phil, Elfamilia et moi

              Miamo, C'était éditions "Qa3 el bir" mais ça passe

              Phileas, tu m'as compté dans les 6 wella walou ?
              La tu viens d'avoir 4 autres, c'est bon tu peux y allez ... Parce que entre les absents, les indécis (comme t'étais pour Goldman ) ma tefrach sinon !
              En plus une soirée organisée par Phil'Ours c'est déjà un événement !
              Emdi 3ala barakati Ellah ... oeilfermé

              Mallow, T'es sérieuse ?
              Pour l'occidental tu as déjà tout ce qui est Michael et Madonna ...
              Et pour l'algérien tu es tout ce qui est Deriassa et Salwa ...

              Elissar, Tu as une idée précise de ce que tu vas chanter ou pas ?
              Dernière modification par Explo, 19 juillet 2020, 17h18.

              Commentaire


              • exactement tu tapes top / best Hits 80 , musiques années 80 ,...

                ça donne pleins de chansons et compilations .


                on dirait que les clips des années 80 c est plus du sur scène , année 90 c'est le début des clips zaama bien faits sur les chaines musicales

                Commentaire


                • Explorateur,
                  C'est l'argent que l'on donne à la mariée ou à sa maman, ki ikounou idiroulha fel henna wa i3alou a3liha

                  Cela se fait aussi pour le marié.

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Hi Elissar, Mallow,

                    Comme groupes, il y a l'embarras du choix. Je cite juste quelque B de l'époque : Beatles, Beegees, BoneyM.

                    Commentaire


                    • Malou,
                      alors

                      algérie, il y a les debut de Rai, blaoui el houwari, khaled ... etc il y a aussi selwa , theldja, ... rabah deriassa, et le chaabi y en a pas mal
                      en kabyle ait menguellet, matoub etc ...

                      charqui, warda, fayrouz, marcel khalifa, majda erroumi ... etc

                      chansons françaises, sardou, renaud, cabrel, johnny ....

                      en anglais: stevie wonder, richie, michael jackson, scorpion, queen, abba ...

                      elissar miamo
                      .... aya bien

                      oceane , je trouve le challenge difficile donc en plus on manque de temps ... et il y a trop de râleurs et de râleuses , je préfère que les forumiens choississent eux même ...

                      Commentaire


                      • Merci les amis, j'ai trop de musique en tête, je vais juste vérifier l'année !..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • ...Coucou les formidables artistes...alors vous allez tous bien? pas trop fatigués?
                          ...ya yemma, ce matin quand je me suis réveillée, je me suis dit : bouh l'on dirait que j'étais dans une vraie "Qaâda Chaâbi"

                          ...merci à vous tous un à un, sans aucune exception...et pour vos compliments à mon égard, je vous les retourne car notre devise précise bien...

                          ........Tous pour un...Un pour tous..........

                          ...aller on passe au thème de Philou, il faut nous donner plus de précisions...l'expérience avec ma Hiro, daret fiya 7alla
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Explo, je ne sais pas je dois chercher celle que je peux chanter ( parceque kamel adorent la guitare électrique et les cheveux en coupe lion on dirait , ça sera tres probablement en Anglais ,

                            second choix en dardja mais jamais en Français ( enfin on ne sait pas .. si je tombe sur une qui me plait oeilfermé )

                            Commentaire


                            • Philou,
                              De toute façon, j'ai l'intention de choisir moi-même ma chanson. Rires !

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • ah Fella tu es là je t'attendais pour te le dire directement, ça m'a trop touché de lire ta vidéo et que tu as pensé aux absents de vendredi comme moi , en plus tu nous a nommé .. qui peut faire mieux que toi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X