Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella
    a répondu
    coucou Elissar alors donne moi ton numéro que tu choisis pour ta boqala entre 1 et 15...

    on est en décalage de 6H je pense...on postera les clips entre 17H et 18H (heure Montréalaise)

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    Salut les amis

    Explo hahah avec le temps j'ai du ajuster mes décibels, je parle moins en conséquence aussi , au fait je n'ai plus retenter les répétitions , c'est là ou ça se gâte avec les essoufflements , mais ça va mieux en général qu'au debut
    hahah imala super pour le rôle de Omar, Omar ki yekber chouia we yemmah mazal'ha t3ayet 3lih lol , mais yad'ra s'il est encore amoureux de la fille qui court avec le foulard dans les airs
    hirondelle, oui hadek le film Nouria Allah yer'ham'ha dart hala hahah , tres bonne idée pour les choses à passer apres les boukalates

    Hello Fella, vers quelle heure Montréalaise ? bech n'koun fi el maw3id inchallah

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...Les artistes

    Et si on préparait qlq petit truc à déposer demain après les bouqalate? Enfin je le dis mais je ne suis pas sûre de le faire
    surtout si Milou passe par là, j'y serai aussi pour vous applaudir...

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    Msselkhir ici

    Comment allez vous?


    Ah merci Elissar, ça remonte a bien loin tout ça.
    Encore bravo!

    Et si on préparait qlq petit truc à déposer demain après les bouqalate? Enfin je le dis mais je ne suis pas sûre de le faire

    Je le dis juste que ça serait sympa de nous retrouver ici aussi a partager les ondes positives

    Mallow
    kech Milou? Djabli rebbi on en aura besoin toi et moi demain après la 11eme bouqala

    Salaaaam

    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    Elissar , Je vais faire de mon mieux, be3tili l'extrait que je l'essaie d'abord ... Déjà qu'on dit que j'ai une voix d'ado, la voix te3 3omar (Yemma ! La police ! ) ne doit pas être très loin de ma vraie voix d'enrhumé

    Sinon j'espère que tu n'as pas encore perdu ta voix ! ... ça me fait penser à la chanson de Souilah "Dja el ma, noud t'3ammer, dja el ma fi west ellyali m'delma"
    Donc ghawli 3emrilna cassita (kima eddir Remember ) qbel ma t3awed trou7 ta voix, on sait jamais Mat7erminach men el fen diyalek !

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    Explo hahaha messelkhir,
    si je te dis qu'à ce moment là j'avais pensé à toi lol, mais du aux circonstances que tu connais le projet n'a pas été poussé plus loin , balek ces jours-ci je vais lui proposé why not, hia elle se donne à coeur joie dans ces trucs, une découverte pour elle, justement l'idée était venue apres avoir écouter avec elle notre duo de Zakia et Rouiched lol , mais il faut que tu rajeunisses ta voix pour que ça soit une voix d'un enfant

    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    Bonsoir

    Envoyé par Elissar
    Explo ihhhhh khebitou hahaha , oui je crois que j'ai un autre avec elle aussi faut que je cherche dans lekhzana lol i, parfois on aime des scènes mais il nous manque une voix masculine ( on a voulu faire une scène de 3omar et la 3ini et autres, mais matket'betch , merci merci ya yemma, c'est mignon, explo me fait un compliment , les chicanes sont enchaînés
    El 3omda rahou qeddamek wentiya raki t'hewwsi ? Tu sais très bien que je réponds toujours présent pour l'art et le délire

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    Bonjour saha ramdan'koum
    Merci pour vos retours
    Fella lahnina, justement j'ai dit à ma belle mere ( ma copine ) qu'elle était trop dure, elle m'a dit oui 9teltini b la3tech, qui ose fait du poisson à sa belle mère fi ramdane
    remember merci ma chère hahaha merci beaucoup, oui ma copine est trop bonne sans ça, on avait fait un autre que j avais deja posté ici il y a un temps we 3djeb'ha el Hal , elle voulait en faire d'autres donc on a choisi celui-ci entre autre

    Mallow, ahhh hachemtini hahaha merci ma jolie, hahahahaha hadek le monologue, je ne sais pas mnine khredj c'était de l'improvisation, en direct de chez direct, le micro we yAllah
    merci pour ma copine, tu me rappelles ici, quand les gens penses parfois qu'on a la meme voix moi et toi hahahah

    Explo ihhhhh khebitou hahaha , oui je crois que j'ai un autre avec elle aussi faut que je cherche dans lekhzana lol i, parfois on aime des scènes mais il nous manque une voix masculine ( on a voulu faire une scène de 3omar et la 3ini et autres, mais matket'betch , merci merci ya yemma, c'est mignon, explo me fait un compliment , les chicanes sont enchaînés

    hirondelle Allah y selemek merci ma chère , hahah regardes c'est à partir de la minute 1 , à la minute 3:30 environ
    https://www.youtube.com/watch?v=-xwQLFRMaI4

    Sugar, j'ai raté ton audio :S

    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    Bonsoir,

    Sugar , Très beau ! Tu as aiguayé le topic avec ton bel enregistrement, merci beaucoup

    Elissar , Hed el fen kamel ou khelithi caché dans les tiroirs depuis un an ? Machi 7eq 3lik !
    C'est magnifique, si tu en as d'autres n'hésites pas

    Laisser un commentaire:


  • Mallow
    a répondu
    Coucou

    ​​​​​​MAIS c'est magnifique Elissar
    Awah ! qoltlek ntiya wa3ra bezaf ..menhar derti hadak le monologue

    Excellent! Je te vois bien actrice f'cinema Machi kima qech bekhta li rahom ydjouzou!
    Et puis ton amie! ..wow kifkif! Tqoli ntiya

    Ya3tikoum essaha


    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    Bonjouuuur
    comment ça va?

    Sugar bravo c'est très beau!

    Elissar et amie d'Elissar yaattikoum essaha! Djebtouha hayyyyla! Mais euuuuh... C'est tiré de quel film cette scène? Je n'ai pas reconnu​​​​​​​​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • remember
    a répondu
    Elissar hhhhh Bravoooo à vous deux vous avez assuré les filles... djebtouha swaswa sketch ta3 zmane avec l'accent et tout yaatikoum ssaha


    Saha ramdankoum

    Saha shourkoum

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...merci Elissar , génial ta belle-mère wa3ra yatik essa7a de vraies artistes...

    Laisser un commentaire:


  • Elissar
    a répondu
    Bonjour les ami(e)s wech rakoum

    j'ai retrouvé un enregistrement que j'avais fait avec une copine pendant le confinement il y a un an, puisque ça parle de Ramadan ..

    https://voca.ro/17OPYpWP9Ihe

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...oui moul el 3imara a dû les enfermer à double tour...on a été au rendez-vous...

    ...bon s'hor ma Sucrette et douce nuit...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X