Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hhhhh philou 😘😂
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Phil, merci

Khssara 3lik Philou ..la plus grande des bêtises c'est bien mon tebrah vidéo

Je vais écouter Fro ...coucou
      Dernière modification par remember, 05 décembre 2020, 13h27.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• Fro Fro

Très très beau et doux...yaatik s'saha et avec ton accent...beaucoup de charme...Bravo 3lik!!!

Une pensée @mecmad qui avait repris cette chanson lors d'une soirée (chanson algérienne waqila)...il l'avait repris avec autant de douceur

Commentaire

• Hhhh merci remember 😘🌷
          J'adore El Hasnaoui et cette chanson est une de mes préférées 🙂
          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Bonsoir les F'Artistes

Je viens de t'écouter Frozen

ak mihrez Rebbi!

Ta douce et petite voix est entrainatent et la chanson est beeelle! El familia 3inih kbar?

Ta douce iterpretation me rappelle ta premiere prestation ici, tu te rappelles?

Bravo à toi aussi Elfamilia, le duo bla mziyto le Philou est beau, une des choses que j'ai aimé justement faire était de le duoter sur du Messaoudi, j'avais adoré!

Par contre je ne trouve pas l'enregistrement de Philou avec son rire si communicatif!
            On aime técouter Philou; on aime ton rire alors ne t'arrete pas en si bon chemin et n'efface pas tes traces, piur tes fans

Bon, ana djibouli THALWIIIIITH!!! Ele me manque grave!!!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• J'sais pas vous
              Mais me suis cassé la voix à force de répéter
              😂

Commentaire

• Hiro

Waqila l'idée les duos "blamziytek" est lancée

Nessy

Ma voix est cassée avant même de répéter

Commentaire

• ...Bonsoir les artistes...les présents(es) et les arrivants(es)

...ah! ya Philou, pourquoi tu as effacé? 3awed redha allah y'sedjik...

...merci Elfamilia et Frozy, un plaisir de vous écouter, bravo et double bravo les amis(es)

...tout le monde est aux répétitions?...moi je n'ai rien à répéter...c'est comme si je chantais "au clair de la lune"...

...sinon journée fatigante...j'ai l'impression d'être de mauvaise humeur oeilfermé...bref...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Remember
                    🙂

Ça fait 3 semaines que je traine une angine
                    Pour chanter c'est pas top
                    Mais voilà quoi

Commentaire

• ...rappels...

Commentaire

• Ma Fella...3aslmaaa... Journée bof aussi... il a plu toute la journée... je ss restée au chaud.... pas la forme... je n'ai pas répété non plus... avec ma voix cassée...ça le fait pas...

Nessy
                        Justement mon angine ne me permet pas de chanter pour le moment...heureusement on a jusqu'à vendredi....d'ici là j'espère q ça ira...

Commentaire

• 3eslama Fella,

Zidi kemli 3liya

Illu el gheddara datni elli ness3a khellatni wahdi
                          Wahdi ki echem3a fi errih dema3a tayeb lel Rebbi (Soubhanou).

Commentaire

• Bonsoir les amis
                            illu ça va être très très dur pour moi illu ! j'ai 2 de tension illu en plus je suis âgé
                            la chanson est speed pour moi elle va à la vitesse de la lumière par rapport à mon débit
                            vais voir avec youtube si je peux la ralentir l'apprendre et voir mais franchement je sais pas comment faire et si je vais y arriver et pour boucler le tout et comme cerise sur le gâteau en plus j'ai un stress de ligne droite pour un truc : je vais devenir fou illu
                            je pense que ça va me défouler de tenter mais ce n'est absolument pas gagné illu

Commentaire

• ...Nessou, Setouta, du miel, du mieloeilfermé

...Boub, on échange, je te donne "au clair de la lune" et tu me donnes ta chanson?...mais je sais que tu y trouves ton compte...Illu fa7la même samedi, elle travaille!!!

...bouh Aloha, tes chansons de 10' et plus, tu as assuré et une chanson peut-être de 3' te stresse...tu va assurer comme un chef et on va t'applaudir...

Commentaire

• .....
                                Dernière modification par katiaret, 05 décembre 2020, 17h26.
                                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X