Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci a tous
    Certains m ont fait vraiment rire

    Un algériens eh comment .... fi khater Le mondial 2018

    Sugar ... Oula ..c est un honneur l avatar

    Commentaire


    • J'ai l'impression d'être trop sérieuse ce soir...je fais pas de HS ga3... je commente les prestations wpuis c tout ...zaama je suis à la lettre les consignes
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Bravo d’avance et bonne soirée @tous !

        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • rem

          Commentaire


          • Philou , je suis bluffé ha ha ha ..,avec l'"accssain " de Douala en plus ...
            Bravo...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • repose toi bien choue

              Commentaire


              • Les Artistes je dois vous avouer que ça n a pas été facile de travailler en coulisse avec Fella

                Elle n a fait que des bêtises avec moi durant la préparation de cette soirée pour me faire rire , afin de me détendre de la pression que j ai eu toute la semaine , du coup on a passé des heures et des heures à préparer mais en fait on n a fait que rire danser, boire et manger ...

                Un énorme merci pour ton aide précieuse



                Mais je me dis que celui qui se frotte à toi , douce Fella pourrait ne pas en rire , tu pourrais faire d énormes bêtises !!!!

                ....la preuve





                Merci Fella

                Commentaire


                • Philou l'international t'as relevé le défi bravo, et bravo Rem qui t'as lancé ce défi
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • hi xenon

                    Commentaire


                    • Bonne soirée Choue. Ici, les pages avancent kima TGV. Ça doit être fatiguant pour ta première apparition

                      Commentaire


                      • Saha xénon ....

                        Bonne nuit choue et merci.

                        Abdu .. merci

                        Commentaire


                        • c vrai que tbani mazouzia ya Fella

                          Tu as bien assuré ton rôle, braaaavoooo!
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Bravoooo Fella, énorme bêtises..superbe vidéo au top !!
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • fella tu es un vrai amour 3labalek walla lala





                              sublime j'ai presque les larmes aux yeux de joie en sentant le plaisir que tu as à chanter et être avec nous bizzzzzzz kbira

                              Commentaire


                              • Hakda Fella tu fais plein de bêtises en cachette hein ....Challenge réussi!..Tu étais magnifique avec ton âme de ptite fille
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X