Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sam' les cadeaux c'est déja fe krichti a vrai dire
    je vais attendre l'aid pour ma chanson


    y'a la soirée de Fella pour le réveillon tu es notre invitée d'honneur

    Commentaire


    • Ncha Allah Sugar..

      Smouty, haya matahachmich ghenni..

      Mdrrr Explo..
      Merciiiii pour la chanson.. rahom yghanou 3liya yeh!
      PEACE

      Commentaire


      • J'ai perdu la connexion mais là je viens de vous écouter.

        Explo, nesta3ref bik. Excellente prestation, musique et décor. Le top du top

        Remember, bravo. Magnifique interprétation. Que de belles surprises mâak. Raki ghir tnew3i.

        Fella, hkemni le fou rire pendant un bon moment. Vraiment ki nessem3ouk on se sent envahi de joie. Yaâtik essaha pour la formidable ambiance.
        Je viens de faire une minute de blabla à la suite de ton message. Mais je n'ai le don kima nti et pas vraiment d'inspiration. Mais maâlich, l'essentiel el moucharaka.


        https://voca.ro/1k20T8Zv1RpY

        Commentaire


        • Sucrette...t'es bien chanceuse, les meilleures cadeaux sont ceux qui se mangent


          Lilette ...att att

          Commentaire


          • Hahahaha Miamo Avec serdina..

            Ya3tik essaha !..
            PEACE

            Commentaire


            • Sam, c'est ça

              tu chantes ou tu pointes

              Miamo tu es arrivé a garder ton sérieux lol moi je peux pas
              j'ai tout compris chez Chouka & chez toi ah ah ah

              Commentaire


              • Miamo, Ye3tik essaha, même quand tu n'es pas inspiré 3endek esserf s7i7 et les dribles de jeux de mots

                Sammy, Ok pour les chansons je vais faire des essaies

                Regarde tous les présents ici ce soir ont participé avec un petit enregistrement, aya courage au moins un petit coucou

                Wella t'khafi mel 3ine ?

                Commentaire


                • Bonne nuit ya djma3a.. ya3tikoum essaha pour les chansons.. 😘
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Merci Explo ... c'était une petite participation... un pour tous ...tous pour un...

                    Je vous souhaite @tous une agréable douce nuit

                    Miamoooooo ...merciii

                    Je vais t'écouter avant de partir...
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Bonne nuit Lady Mallow & Remember.


                      Remember, j'espère makhetfoulech la 7ème graine ta3 erremmane car c'était pour toi...lol
                      Dernière modification par Miamo, 25 décembre 2020, 22h49.

                      Commentaire


                      • Voilà lilette c'est dans la boite oeilfermé

                        Commentaire


                        • Miamoooo

                          Hayel ton audio J'adore tes interventions... la touche artistique et wlid lebled Allah Allah...yaatik ssaha...avec Fella faut nous préparer une bonne pièce de théâtre un de ces jours... réfléchissez @l'idée

                          Le 7ème grain ta3 erramane...khtaftou ya mhaynek qbel mayadouh el'haqt swaswa ...ça va 3andi z'har ...Merci pour ta charmante attention

                          De ce pas , je vous souhaite une agréable douce nuit de sommeil
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • bonsoir les artistes , oh elle est où la magie de noel?


                            mon beau sapin , jingle bells, douce nuit, petite papa noel....dommage pour la petite enfant que je suis , en plus le père noel n a pas sur rentrer par la cheminée tellement il avait un ventre énorme , donc pas reçu mon cadeau , et plus de grains de grenat pour moi...miamo


                            merci les copains


                            bonne nuit

                            Commentaire


                            • Bonjour les artistes,

                              Illu, hier tu nous as fait faux bond. La soirée était organisée spécialement pour toi. On a attendu longtemps ta venue ya mère Noëlle.
                              Je t'ai réservé ton cadeau spécial que voici.
                              Le bonhomme de chocolat est pour toi mais si tu donnes une part à Mallow, Nessy et autres autres filles, elles vont sûrement apprécier. Fais juste attention à ce qu'il ne te reste pas que l'emballage au final.
                              Comme tu es généreuse, je sais que tu ne vas pas laisser les garçons sans cadeau. Alors, je te propose de donner à chacun une demi cacahuète le soir après avoir chanté.

                              https://nsm09.casimages.com/img/2020...6717187144.jpg
                              Dernière modification par Miamo, 26 décembre 2020, 11h50.

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir les artistes, alors vous allez bien, je le souhaite...

                                ...Miamo, super tu devrais me trouver des textes (de toi ) et j'en prendrais bien soin ...yatik essa7a...
                                ...Chouka mazelet ma djebetli l'flouka...

                                ...Illu, ce soir tu dois nous ramener des grosses boites de chocolats
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X