Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo consultation pour miamo mais qilat nou3ass c moi ... wanaboula morte de rire
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Rem, Oui je l'ai écouté, hayela ! Ye3tik essaha
      On devrai utiliser tous un peu plus le fixe de qa3 el bir, il n'y a que Fella qui ose,
      Nti lazmlek un double RDV pour ton souci de sommeil

      Miamo, T'semma koulchi idour autour du ventre, je vois que je me suis pas trompé de diagnostic pour les organes que j'ai cité
      Pour madame mat'khemmemch, ndiroulha khedma twelli tchehhed bik oeilfermé

      Commentaire


      • Explo mercii t'as raison @chaque fois chkoune yahkem standard pour laisser Fella se reposer ... standard ta3 qa3 el bir hayel

        Double RDV pour Double tarif yak...
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Yaâtik essaha Explo. J'étais en train de t'écrire pour dire que je suis preneur de ta roqia mais tu m'as devancé en improvisant avec justesse et finesse.
          Wech men madame à Sidi, je parlais de la kricha

          Oui kayen compte bancaire mais rahou nachef, doro ma bqa fih. Kifech n'khalssek ? Je propose que Rem t3awedelna etchektchouka de cet après-midi w neqssemha m3ak.
          Rem, en fait, j'ai oublié de te dire que je t'ai agréablement écouté toi et Fella ce soir. On en redemande
          Dernière modification par Miamo, 14 janvier 2021, 23h43.

          Commentaire


          • Re salut

            hahahha je viens d'entendre les deux enregistrements d'Explo , Taleb wela ra9i surement rak mreffeh , bayen Taleb besnassi


            il est ou ton enregistrement remember ?


            Allah y selemek Hirondelle

            hello Miamo , Premier jour, .. je ne sais pas si j ai vu tout le monde

            Commentaire


            • Elissar ntia rani halfa fik djezti 3lih mourour el kiram moqbil oeilfermé


              Hawlik t'avais écouté Fella c'était ma réponse pour elle

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=33268
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Yaaa beau-papa

                c'est parce que ne3erfek mliiih

                Pour le rdv pour eroqia ana wekhedhti kbira, ma 3endek ma eddirli

                coulit teht qa3 el bir

                Miamo, bssahtek! ila kecha ma khessatek hadjia Rana hna, qoul berk

                Elisssar, nti thanik b slamtek ma kan ma khessek fi les imitations w les parodies


                Ayya ya les jeunes w ya les moins jeunes bonne nuit

                Merci pour ces bons moments

                A demain, le grand jour
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Taleb wela ra9i surement rak mreffeh , bayen Taleb besnassi
                  Coucou Elissar, j'espère que tu as bien repris tes forces !

                  Louken ittebe3 les artistes confinés ici, je ne pense pas yetreffeh. Tout le monde cherche à le payer bed3awi elkhir ou à troquer avec lui, roqia contre baqlawa ou tchektchouka.

                  Commentaire


                  • Bonne nuit Hiro

                    Rem, Choufi ndirou hadja chabba ! Nerqilek batel et en contre partie djibili Katty nerqilou

                    Miamo, Wech men improvisation ? J'ai fait du copier collé d'une scène du film Chikh Ennouri
                    Je t'ai dis que c'est gratuit, sinon le compte bancaire en plein pandémie normalement ma yenqosch bezzaf parce que mankherdjouch bezzaf hein ? Logiquement

                    Bonsoir Elissar,
                    Hada el qesber wel djawi ... Koul ma tdjouzi yet'hewlou erdjal fel q'hawi ...
                    Hada el qesber ... Elli ychoufek ma yerqoud ma yesber ... oeilfermé


                    (C'est pas moi c'est Ourdia qui dit ça dans "Le Clandestin)

                    Commentaire


                    • Explo, Katty yahakmouh fel barrage mayaqdarch ydjouz
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Remember sorryyyyyyyyyyyyy matloumounich ( la chanson ) , Allah ghaleb je fais que des passages rapides , rani m'bahra, en pm tellement que j ai vu que je suis dépassée de trop et que j'avance comme une tortue ... que r9et une heure :22:

                        hhaahah trop forrrrrrrrrte !!!
                        mais f'enregistrement dialek , khess seulement le '' hey hey ''


                        Hirondelle, un moment quand ma voix retrouvera sa forme ( et surtout son souffle ) en db je ferai des imitations avec plaisir , déja rahou wahed et wahda fi bali

                        Bonne nuit à vous tous

                        Commentaire


                        • Mais non Elissar je comprends yaw sans souci bien au contraire fais très attention à toi et récupère doucement pour reprendre ra forme prends soin de toi

                          "Hey Hey" fi khatar Philou
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Bonne nuit les artistes

                            Commentaire


                            • Rem, Meskine,
                              Aya saha, emmala ndirlek prix d'amis oeilfermé

                              A mon tour de partir, reposez vous bien les amis, et à demain inchallah

                              Commentaire


                              • Explo

                                Là t'es raisonnable ki tranjini

                                Bonne nuit les jeunes, reposez vous et @demain nchallah
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X