Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elfamilia, merci waw directe tu trouves les séquences, moi je dois alors revoir tout le film ça me tente wallah

    hahaha trop drole Hassan, surtout la façon dont il parle '' Babour... Ma9rout '' ,

    Explo, loukane ghir derna had la séquence aussi


    je sais pas j'avais 10 gramme d'énergie hregt'houm :22: ( Mr m a dit la meme chose , heureusement il a pris l'initiative de préparer le diner ) , moi.. j ai pas encore fini , j'arrive pas à croire que j ai tout fait sortir hbelt lol , j'avais commencé hier vers 9 pm , dodo à 1h am , puis en fin de matinée repris le second round , je prevois une autre heure avant de finir.
    ( le pire ce soir je dois assister à un zoom , elle nous a demandé de préparer les questions ... et j ai pas encore de questions :22: )

    Commentaire


    • Elfamilia, le duo est tombé à pic. Bravo à toi.

      Sahitou Elissar, Explo, Hiro. Je vous préviens juste que lyoum ce n'est pas une troisième soirée Ne tardez pas à aller au dodo, khlass loghna

      Elissar, s'il s'agit de vaisselle jetable, je veux bien aider à la jeter. Sinon, Hassan Terro ((Explo) ya3ref ydir ga3 echghol
      Ana nsellek'ha ghir ki nserbi elgazouze

      Commentaire


      • Bonne soirée Frosty , reposes toi

        Bonsoir Hirondelle, wellah j ai pensé à vous 4 , j'espere que vous n'etes trop trop fatiguées ( ça doit ! ) . yatikoum el saha, tellement à la hauteur

        Mallil Allah y khelik toujours dahaka lol


        je n ai pas pu écouter tout le monde jusqu'à maintenant, mais j ai écouté entre autre le Tchinchine de Remember et de Miamo hahahha el kissane terte9ou

        Commentaire


        • Miamo, yakhahhh tu sais le plus dure quand tu fais le ménage des tiroirs n'est pas le fait de laver en réalité, c'est le fait de réorganiser , et surtout à la fin... quand tout ton corps tremble de fatigue , tu regardes hadouk les derniers la3fayess et tu te demande ou les mettre ( ton subconscient te demande de les balancer aux produits recyclables )

          c'est pas l'heure du grand dodo ici , mais je me retiens grave pour ne pas faire une sieste à 17 h , c'est la pire
          Dernière modification par Elissar, 17 janvier 2021, 22h43.

          Commentaire


          • Debcha, Voici la récap'
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=34356

            Hiro, Merci beaucoup Je vais le lire à tête reposée

            Elissar, Ma3lich, doucement doucement berk, comme disais mon ancien responsable : "El khedma ma tekhlasch", tu peux continuer quand tu veux
            Un verre de jus de fruits préssés et good luck
            PS : Ces imitations m'ont trop donné envi de revoir les films que j'ai oublié ou que je connais pas bien comme "Les consièrges" (Elbouaboune) et l'autre que Fella à doublé

            Miamo, Dis moi, c'est qui qui s'est occupé du bruitage dans votre imitation ? Toi ou Rem ?

            Commentaire


            • Bonne soirée à tous, prenez bien soin de vous, la santé surtout

              Mallow Frozen Debcha Nassour Elisssar Thalwith

              We shall overcome one day


              salaaaam

              P.S. Explo, ici la traduction pour le superbe solo de Mecmad, ça parle de harraga
              https://lyricstranslate.com/fr/ssfina-la-barque.html
              Meme son duo avec Rem est superbe et la traduction ici par exemple
              https://www.face book.com/Bruit.Pense/posts/601086553279415/
              Dernière modification par Hirondelle dz, 17 janvier 2021, 22h50.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Elissar, je vois ce que tu veux dire pour le ménage et la réorganisation des tiroirs...hahaha. Chez moi, la déchetterie 3and'ha ma récupérette men 3andi. A chaque fois, où il y a ce genre de ménage, ça se termine par des trucs à jeter.

                Explo, pour le bruitage, c'est mitch mitch kima tchin tchin
                Dis-moi, a un moment, ma keftch chouia Zakia ttiri 3lik belkabouss ?

                Commentaire


                • Hiro, Merci encore une fois pour tout, repose toi bien et à bientôt inchallah.

                  Miamo, Ayyywah ! Pour le tchin tchin c'est qui qui l'a fait ? Réponds moi sans détours ya echikh ezzerbout !
                  Pour le bruit des "Qarabillat", j'ai pris 2 manettes de la Wi que j'ai dans un tiroir wekhbet'houm contre le bas du tiroir
                  Sinon c'est Zakia qui avait peur meskina que je lui demande de refaire son enregistrement alors qu'elle était encore un peu malade

                  Commentaire


                  • Explo, j'ai cru avoir répondu sans détour. Bon plus clairement, j'ai fait en premier un double tchin tchin avec deux pots de chandelles que j'avais à côté de moi (tout était improvisé) et Rem a remis une couche de tchen tchen par dessus. C'est pourquoi le résultat khredj mtchentchen machi mtchekhtchekh.

                    Bonne nuit Hiro.

                    Commentaire


                    • Miamo,
                      Mais ça a donné plus de charme à votre enregistrement.
                      Je vais chercher cette scène dans le film
                      Waqila on va faire une soirée spéciale théâtre et actorat
                      La batterie rahi t'signalé, bonne nuit Miamo, bonne nuit les artistes.

                      Commentaire


                      • Théâtre et actorat seraient pas mal.

                        Bonne nuit Explo et à bientôt.

                        Commentaire


                        • re.. ahh enfin ... j'adore la nuit, rien que pour dormir lol

                          Hassan Alias Explo ( ou le contraire lol )
                          Elissar, Ma3lich, doucement doucement berk, comme disais mon ancien responsable : "El khedma ma tekhlasch", tu peux continuer quand tu veux
                          Un verre de jus de fruits préssés et good luck
                          PS : Ces imitations m'ont trop donné envi de revoir les films que j'ai oublié ou que je connais pas bien comme "Les consièrges" (Elbouaboune) et l'autre que Fella à doublé
                          wellah ghir ghir le ménage wel khedma ma tekhlassch ! , j'avais fait un smoothie aux fruits , mais wallou j'avais juste trop fait ,le moteur tombait en panne lol .. finalement ne pouvant plus tenir j ai fait quand meme une bonne sieste en fin d'apres midi ( pour ne pas dire debut de soirée lol ) , du coup j ai eu un ptit regain d'énergie pour finir ce qui restait , une bonne douche, à peine j ai touché au diner que le cours avait commencé, jusqu'à 23h , heureusement que j avais fait une sieste, une personne a commencé à bailler hakmat'ha


                          mais c'était tres tres enrichissant ! je ne regrette aucune seconde d'avoir assister.

                          idem pour les films, j ai envie de voir plusieurs


                          Miamo , hahahah j en ai jeté pas mal et beaucoup vont avoir une nouvelle vie ailleurs , mais la majorité j en avais besoin , il fallait parcontre optimiser l'espace dans les tiroirs, et tout nettoyer.


                          -----------Miamo à Explo
                          Dis-moi, a un moment, ma keftch chouia Zakia ttiri 3lik belkabouss ?
                          je suis sure que khaf 3la rouhou , c'est pour cela qu'il lui a dit '' ana nkhaf 3lik '' pas parcequ'elle était cardiaque


                          Sinon c'est Zakia qui avait peur meskina que je lui demande de refaire son enregistrement alors qu'elle était encore un peu malade
                          hahahha pas faux, surout que je devais repeter la chanson de Lemhiba et c'était pas gagné, alors que quelque part j'avais encore du mal à chanter ou a trop parler ( déja depuis quelques semaines , men hadik el derba , je parle beaucoup moins qu'à mon habitude U_U , je vais m'initier au language des signes pour une éventuelle darba kima hadik lol , déja meme pour écrire c'est trop ( t'hadrouni bessif pfffff U_U hahahah) .

                          Hirondelle reposes toi ma belle c'est bien mérité

                          allih... tesseb'hou b khir ( ou bien tehemb'rou 3la khir, ana dodo time lol ) .
                          Dernière modification par Elissar, 18 janvier 2021, 06h57.

                          Commentaire


                          • Hello les Stars !!

                            On écoute qui ce soir?

                            Elfamilia, bravoooo de bravoooo, magnifique Monsieur...
                            Thalwith, il t' a piké ta chanson...Droit d'auteur corrompu..

                            ALLOOOO Fella, il manque de la fraicheur... Mallow....Tu vas mieux? Sinon, soigne toi avec les remèdes naturels, gingembre, curcuma, citron, vitamines, un puissant détox, il régule ton ph et tout ton organisme...

                            Hiro, Hiro, Hiro merci pour les racines, je les chouchoute tous les jours, car grâce à elles, je contemple de belles fleurs et plantes colorées...

                            Elissar, belle comédienne, une autre avec l'appli, Explo pareil un comèdien...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Thalwith, il t' a piké ta chanson
                              On dirait même qu'à la dernière minute il l'a mise en prison (porte cellule qui claque ?). A moins qu'elle se soit sauvée d'elle même avec tamobile en criant ulac araju ulac
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Ouiiiiii, pour cela on doit lui faire faire un gage , il doit chanter ce soir tout un album de Lounis Ait Menguellet....

                                Le défi, Elfamilia, le défi sera t'il relevé?
                                Dernière modification par Nadifleur, 18 janvier 2021, 09h53.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X