Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar

    Commentaire


    • Re-bonsoir,

      Fella, t'as récupéré tes forces j'espère !

      lezem n'wedjdou tbaq el 7enna...non?
      Hahahaha...je pourrais m'en occuper (côté musique, bien sûr).

      Hiro, Debcha. Auriez-vous vous connaissance d'une quelconque liste de mariage pour savoir quel cadeau offrir ?

      Commentaire


      • Re et bonsoir aux arrivants

        Sabahe, T'as vu le lien que je t'ai donné ?

        Fella, Hamdoullah que tu vas mieux
        Awah ya Flifla, bini ou bine essi Elfamilia makayen ghir el khir ou leqder oeilfermé, je l'ai même invité pour un 3cha à la rue Tanger, qalli asme3 ya Bouchlaghem : "F'la rue Tanger, à midi c'est la rue Manger mais le soir c'est la rue Danger"

        Hiro, T'as vu Illu meskina elle a cru que je pouvais faire un 2 en 1, mais layadjouz oeilfermé, il me faut 2 témoins, du coup je vais prendre cheikh Miamo et cheb Aloha Par contre Philou doit faire attention de ne pas se faire doubler par cheb Aloha

        Debcha, Le 20 février on va probablement faire une soirée spéciale Hirak, tu seras avec nous ?

        Sugar, Trop cool la chanson, thank you very much
        Dernière modification par Explo, 07 février 2021, 21h52.

        Commentaire


        • Explo

          Quel lien ?

          Commentaire


          • Yeahhh sukara, c'est excellent, je veux bien des cours d'anglais
            Merciiiii
            Sabah j'ai hâte de t'écouter
            Fella vais je avoir ma boukala ce soir
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • Sabahe,
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=35765

              Commentaire


              • Avec plaisir Deb' & Explo et vous un petit truc a proposer?

                Commentaire


                • Re, bonsoir aux arrivants,

                  Explo, hahaha on t embarque et toute l equipe des artistes confinés aussi , ca va nous coûter bonbons, mais je ne vois pas d autres que vous tous qui assistez en direct à l évènement pour faire de ce moment..........



                  un buzz ou un flop,



                  Fella coucou, contente que tu ailles un peu mieux, n oublie pas les bougies

                  Hirondelle coucou apporte les dattes et le lait

                  Debcha, contente que tu sois contente, on va tous etre moureu comme me dit la mama le 12...bin parce que toute l equipe des Artistes se prêtent au jeu c est super sympa de la part de tous

                  Sugar,, wouahhhhhh superbe ta prestation !, alors with or without youle 12 ....non non with you, parce que depuis que je t ai vu sur le topic photo,
                  ,

                  Babahe, wouahhh t es avec nous , ravie on va t entendre c est vrai?? mais ca fait un bail, roooo quelle belle surprise

                  Commentaire


                  • Miami: mariage!!! De quoi parles tu? Qui se mari ? Quand, comment
                    Explo : inchallah, adefik rebi lehna w saha
                    Sukara je vais regarder si j'ai qqch dans les archives
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • coucou les amis



                      sugar


                      je vais me prendre une mousse au chocolat pour avoir plein de force pour continuer à m’entraîner



                      et voir si je peux produire quelque chose pour la soirée

                      Commentaire


                      • Bravo Sugar. U2 you tghenny pretty well.

                        Commentaire


                        • ...ma Sucrette toujours un bonheur de t'écouter...tu égayes le topic

                          ...Explo, oui je sais en tant qu'imame, on ne peut que te faire confiance yek


                          ...Miamo, je reprends tout doucement mes forces...je n'ai encore rien préparé bouh...tu penses que 3la 7sab el 7ala, el henna fiha...fiha...

                          ...moulet el 3ors Illu me demande des bougies donc Miamo prépare la musique...

                          ...D'bibcha, tu me demandes une boqala, bon tu me prends là...je ne peux enregistrer...mais le coeur y est et au harsard dans celles que j'ai déjà...écoute surtout le contenu...et b'sa7tek...

                          https://voca.ro/131mcRXYNvFy


                          ................
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Debcha, je prends place avec toi en cours d'anglais... ça me rappelle le fameux topic kharbachate à modelr

                            ya hessraaah 3la zman!!!

                            Sugar bravo à toi! tu assures grave!

                            Miamo, je devine comme vous que Philou et Illu vont nous préparer qlq surprise, qlq liaison dangereuse ou pas, hallal ou pas

                            On verra, hadh zoudj stayet wech wedjdoulna

                            A ton avis, ils auraient chois quel duo à interpréter? Ganisburg et Birkin?oeilfermé

                            Exolo, je suis sûre tsellek rassek, la preuve: them them tu as remballé Na Fadhma bach tester ma ster Alahoeilfermé

                            Fella, el henna, ezgahrit, echttih, erdih!

                            Illu, lait de chamelle? hahaha
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 07 février 2021, 22h06.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Miami: mariage!!! De quoi parles tu? Qui se mari ? Quand, comment
                              Debcha, Comment ça t'es pas au courant !? Vérifies ta boîte aux lettres si on t'a pas déjà glissé l'invitation. C'est seb3 eyyem w seb3 liali aux îles Maldives, au frais de la princesse

                              Commentaire


                              • Mais merci à vous les amis de m'avoir écouté Hiro, Illu, Fella, Miamo

                                Aloha tu as encore du temps un peu, si tu veux te lancer dans un duo en francais ou anglais bip moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X