Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiregwa, je pense que tu as lu qu'une soirée charqui est arrêtée pour le 26. Yek, tu vas y participer (je fais de la pub pour Explo et PJ) ?
    Djibelna wahda ta3 el atrech

    Commentaire


    • Bonsoir Elissa
      Au Bled le charqi était bien apprécié après le chaabi, à Alger sur la rue Tanger il y avait un café où tu on ne trouve pas une chaise pour s'assoir, le proprio faisait tourner des disque de 33 tours de charqui surtout Egyptien en particulier Farid, Abdelwahab, Oum Kaltoum, Abdelhamid....beaucoup s'accotaient sur le mur à l'exterieur pour écouter.....j'aime bien ce genre de musique, sauf que aujourd'hui je trouve que c'est lassant les chansons longues, très souvent se sont de memes paragraphes qui sont répétés plusieurs fois, par exemple Zay el-hawa c'est plus d'une heure, se sont aussi les spectateurs qui réclament les répétitions....heureusement pour moi j'ai trouvé une version écourtée sans repetition...
      Toi aussi non seulement tu joues l'actrice très bien (avec Explo) mais aussi chanteuse comme une Diva....Bravo à nous les neo-québecois pour avoir gardé notre amour à nos sources.
      Bonne soirée

      Zay el-hawa version live allongée:
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • Miam,
        Farid na3ref chwiya El rabi3..
        Je connais bien mieux abdelhalim
        Faudrait que tu montres que tu peux t'adapter..
        Moi si je peux, je veux bien, tant qu'à faire
        Wa Li El hikayati baqia, même si je suis un piètre mélomane

        Bonne nuit
        Dernière modification par Tizwel, 14 février 2021, 09h30.

        Commentaire


        • Ludovic
          Très bien chantée Mersoul el-Hob de Abdelwahab Doukali, avec une musique instrumentale, Bravo.

          Renai.
          T'es très bonne dans le charqi, bien interprétée.
          Bravo
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • Tiregwa,
            C'est noté, toi chanter Hafez et moi chanter Eletrech. Explo et PJ seront contents de t'avoir recruté bien que rak fi darek.
            Tu m'excuseras d'avance si je te fais faux bond


            Bonne nuit.

            Commentaire


            • Bonjour les amis
              Bonne fête au topic et à tous ceux qui passent pas ici célébrant aimer encore et encore et toujours
              Aimer donne des ailes aimer est mon carburant être aimé ne dépend pas de nous
              on peut l'être par la personne qu'on aime on peut aussi l'être par une autre que l'on ne connaît pas ou pas encore en tout cas
              je vous souhaite à tous d'aimer et d'être aimé

              Commentaire


              • Hello Les Artistes !!

                Dernière modification par Nadifleur, 14 février 2021, 19h41.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Boune saint valentene à tous ............

                  .............. et sorry pour ceux qui ne comprennent pas du tout l'arabe


                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Coucou par ici,
                    Nadi hhhh wahdek!

                    Scootie: mdrrr
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Bisoir les Confinés !

                      Fêter ses 16 ans, ça compte ? 16 ans de forum algérie-dz ?

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • 16 ans,
                        Y a des pays où à cet âge canonique on accède à la majorité.
                        Respects et Madadayo
                        Ça se fête ??

                        Commentaire


                        • Bisoir Tiregwa,

                          Je demande justement.

                          Que dit la charte ?

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • Longue vie sur FA, Sirène Teghamzi wetezidi nch'Allah
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • Merci, Frozy !

                              El ghemza and'ha mouhima kbira.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Hadi "ouficiel"
                                Ahahaha
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X