Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello Explo .. nssit hadja..

    Si tu as des idées de chansons, je suis preneuse !
    Le covid m'a fait oublier toutes les chansons du Hirak..!
    PEACE

    Commentaire


    • Bonsoir les amis

      Océane, Joyeux FAnniversaire , Weqtach ton vrai anniversaire ?

      Aloha, T'inquiète pas, ils seront là comme à chaque fois
      ça sera une petite soirée sans organisation, chacun peut poster quand il veut ce qu'il veut, il faut juste respecter 10 minutes d'intervalle

      Debcha, Inchallah on pourra t'entendre vendredi ça sera un bon échauffement de guerdjouma pour toi pour te préparer à la grande soirée Charqi

      Hiro, Entiya je sais que tu seras au 1er rang, c'est ton thème favoris Merci

      Merci Fella, j'apprends de toi , mais la mienne est trop basique, surtout que c'est un thème za3ma sobre

      Mallow ta présence fera plaisir à tout le monde , justement 3endi lik we7da tip top, tellement je l'aime je suis à 2 doigts de la chanter

      Miamo, Merci pour ta solidarité kho !
      Why not ? Mais il ne faut pas fatiguer nos artistes, une grande soirée les attend le WE d'après

      Commentaire


      • Hahahaha explo !

        La quelle ! Haya dis moi..
        PEACE

        Commentaire


        • Hello !!

          Superbe affiche, on fait le défiler de revendication dans le post?

          Explo, ton bol c'est petit, moyen ou grand pour la garantito?
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Bonsoir les artistes hirakistes

            Explo piiiîiiiiiiiiii BRAVO 3lik! Belle affiche et bonne initiative pour vendredi!

            Cette image me rappelle tous ces vendredis de hirak... c'est en bas de chez moi

            Alors c OK pour moi. Présente nchallah!

            Si t'as besoin d'aide bipi
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Explo , tu veux qu'on fasse un Duo 9assamane ? oeilfermé

              Messelkhir ya nass el khir,

              je vais me faire un caféoeilfermé

              Commentaire


              • Hello remember 😘

                Hello Zazou 😘..
                Mdrrr dahaktini..
                Le duo dialkoum Samira et Mami était hayel!
                PEACE

                Commentaire


                • Mallo, merci ma cherie hhaha, ya yema stp qu'on me parle plus de Samira et Mami sur leur chanson, kherdjet men wednia, je continue comme ça djini menha une allergie, Explo le perfectionniste habelni gentiment , welit je tremble toute seule de fatigue :22:

                  bouh 3lia j'aurais du lui demander de repeter la sienne histoire de lui faire gouter de sa tasse ( boisson ? ) , je viens d'Avoir l'idée ( que j'utiliserai une prochaine fois ki nenssa chouia )

                  Commentaire


                  • Nadi, C'est quoi ce délire de Garantito ? Pas compris
                    Il faut chanter ou déclamer des textes en rapport avec le Hirak ou l'amour du pays.

                    Mallow, je viens de t'envoyer un pigeon voyageur, wekklih mli7 ou redihouli oeilfermé

                    Rem, Merci je suis touché. Il y'a déjà un potentiel duo qui t'attend wenti ma3labalekch
                    En bas de chez toi ? Quelle chance !
                    Ps : J'espère que ma t'ghemmitich l'autre jour, parce que ana en général moustadjab edda3wa

                    Elissar, Ya 7ay, ya 7ay ! A cause de moi je t'ai provoqué des soucis de santé ... repose ta gorge ce Week-end STP ... on aura besoin de ton romantisme le week-end d'après oeilfermé

                    Commentaire


                    • Explo, mais non tu étais déja gentil de te proposé comme mon valentin :P


                      il y aura quoi la semaine d'apres, yak saint valentin djaz lbareh

                      Commentaire


                      • Mallow

                        Coucou Elissar

                        Explo

                        Akhah Potentiel duo wana lakhbar ih ma3andich kelma fi had ettopic oeilfermé

                        Pour el ghoma...binatna tghoumit dart cauchemars. ..Heu.. des cauchemars hada ga3 men taht rassek yal... 3 .... mais salamt
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Bonsoir Remember, wech raki ma chère

                          tu vas chanter avec Explo ?

                          Explo, bedel hadek tricou taa doudat el 9az oeilfermé

                          Commentaire


                          • Elissar, C'est le tricot de Dahmane el harrachi, je t'assure
                            le WE d'après soirée Charqi oeilfermé
                            Non le duo de Rem ce n'est pas avec moi ...

                            Rem, Awah pour les cauchemars je ne suis pas le responsable, choufi m3a djaretk, 3inha chwiya berk
                            Pour ton duo, mazal c'est pas sûr, rana fi mouba7athat

                            Commentaire


                            • Coucou les arrivants
                              Explo rani nestena zit ntmourth de la part de ezahir pour leguerjouma
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Explo, la dose de ton bol pour la garantita to, petit, moyen, grand ou géant?
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X