Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louken kount 3la bali 9radt anonyme

    Ta9ray ou tadehki

    Yazou tu as choisi une chanson ou bien mazel
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Renais, en meme temps y a pas trop d'échange quand on est anonyme mais le point + c'est qu'on peut vraiment chanter sans trop de retenue lol


      j'ai choisi une mais le resultat de l'essai de tantot n'est pas encore convainquant, donc je ne sais pas si je vais garder meme si la chanson est tout à fait mon style

      Commentaire


      • C pour ça je te dis louken 9radt anonyme

        Mais hna nhabou nahdarou donc rana mlih hakda

        Si c ton style et tu aimes la chanson,reste sur ça,en améliorant chwiya,car nti 3indek sawt hilw
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • exacte , nous qui sommes découvert on ne peut chanter comme on chante dans notre salle de bain avec la bouteille de champoing en guise de micro
          ( je m en fou de mes voisins )


          oui je prefere pouvoir papoter lol

          merci ma cherie ou je vais tenter

          et toi tu as choisi ?

          Commentaire


          • Mdrrr

            Aussi fil cousina

            Inchaalah tu vas la réussir comme les autres

            Moi tu sais avec el charqi c ma vie,j’ai beaucoup de chanson sur mes archives,mais aujourd’hui j’ai enregistré une et kima jat c bon

            Kima t9ouli el mouhim el moucharaka
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • fel cousina le son de la hotte cache ma voix, je prefere chanter sous la pluie ( comprendre robinet ) c'est plus romantique


              2 eme essai, la cata , yakhah , rahet 3la ma réputation dans le chant ( sidi mlih we zad lahwa we rih )

              Explo tu es là ? , je démissionne ! lol

              Commentaire


              • ......

                Un cadeau pour toi

                Ahhh je comprends

                3affssa hayla

                Yazou re esseye demain.car ta voix 3yat


                Tes expressions hayline
                Dernière modification par renaissance, 28 février 2021, 00h19.
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Ahh merci Renais, c'est de AbdelHalim, tu t'attaque aux plus forts , tu es une lionne ! , je suis entrain de t'écouter, fabuleuse


                  Oui je vais essayer demain...:S

                  Commentaire


                  • Celle ci je l’ai chanté en mois de septembre,oui mon amour abdelhalim

                    Merci

                    Surtout celle ci pour chanté jabar ma gorge a gonflé

                    Oui un peu de repos fait du bien
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Renais , oui tres tres difficile comme chanson en terme de longueurs et souffle , Allah y barek tu as tenu , je ne sais pas comment tu as pu la finir , moi je serai tombée dans les pommes

                      Commentaire


                      • Merci ma belle

                        Car qu’on j’aime une chanson,je la vis et je rentre dans le personnage et donc Min 3and rabi je suis la cadence :
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • je suis d'accord avec toi Renais



                          dites moi les amis, vous avez déja chanté en utilisant des écouteurs branchés au laptop et enregistrer avec un cellulaire ( donc le cell enregistre seulement votre voix ) , purée j'avais meme assez de souffle tellement que j'étais dedans, je me suis étonnée meme que j arrivais , j'avais presque cru que j'ai égalé la diva, mais quand j'ai écouté mon enregistrement, on dirait kount khabta :22:

                          Commentaire


                          • Bonsoir les amis



                            Ila tqadrou tad3iw je fini ou au moins je commence bien ma réponse à un reviewer li hasseb rouhou comme ça j'aurais la joie de chanter un peu



                            normalement inchallah ca va mais D3iw pour m'aider à être clair et convainquant

                            Commentaire


                            • Aloha,

                              Venant d'un cartésien, je n'ai pas su quoi penser de ta requête.
                              Allah ya3tik mra thabek ki thbe'ha et tu verras comment les chansons se défileront LOL

                              Commentaire


                              • oh mon ami Boubibtis
                                le meilleur cartésien de l'Univers ne saurait déchiffrer ce qui échappe à la rationalité
                                et il se trouve que 99% probablement reste encore caché et échappe au savoir
                                ... les scientifiques pour ne pas s'embêter avec ça, ils parlent de matière noire ... énergie noire ou cachées ... on ne connaît presque rien aussi cartésien que l'on soit
                                Dou3a est surtout pour moi cet amour dont tu parles un peu c'est cet encouragement pour se surpasser et faire bien c'est tout, en harmonie avec ce qui reste invisible mais intelligible
                                ça me fait rire, ceux qui pensent que la science est forte, elle est belle mais très très humble lorsqu'on la connaît bien
                                Dernière modification par Aloha, 28 février 2021, 21h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X