Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro c'est tellement doux et beau... j'adore cette chanson... nostalgique... ca fait penser @ l enfance. ..yaatik ssaha...
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Un petit Medley...

      Souad Massi - ya qelbi

      Ali Amrane - Ma Dawel

      Pour vous les artistes présents

      Une pensée à tous nos artistes absents...Illu, Océane, Debcha, Nassour, Thalwith, Elissar... Mecmad, Philou, Abdou, Aloha, elfa, Benam, Miamo...



      Et tous ceux que j'ai du oublier




      ................................................
      Dernière modification par remember, 01 décembre 2021, 15h44.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Scootie, Tu vois tous ces bisous en veux-tu en voila ce soir ? Tout le monde à eu droit sauf nous 2, juste parce qu'on est mal rasé.
        Mansibch 3nedek une Gilette Fusion 5 ?
        Explo, c'est la pudeur des femmes de chi nous, zaama parce qu'on est des zhom, distanciation spiciale !.............. allez viens, on va se déguiser en femme et se préparer avec Gillette kontourne
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • J'adore ta voix Hiroucha !..

          Allah ybarek 3lik
          PEACE

          Commentaire


          • C'est sorti des tripes Souad Massi Rem', trop beau
            la 2ème est magnifique et elle m'a émue, ta voix l'a transporté loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ....... canon....!
            inch'Allah je tenterai la robe kabyle pour une prochaine occasion et honorer votre précieuse fidelité au topic aussi

            Commentaire


            • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
              OK OK OKKKK


              Chenoud de Noureddine Hassani (di Noureddine Chenoud).

              https://vocaroo.com/14qDrfLBKr4P
              Salut Hiro, tu ne peux pas savoir comme cette chanson a une valeur particulière pour moi, tant elle m'a ouvert les yeux plus tard sur notre ........ situation d'alors.

              Quand j'étais petit, on écoutait cette chanson avec les cousins cousines et on ne savait pas que "chennoud" voulait dire "chante" ......... du coup, on s'imaginait que c'était sûrement le nom d'une fille mais ça ne tenait pas la route puisque Chennoud aime chennoud bof bof !

              C'était du même acabit que lorsque yaya, khwalti s'installaient devant l'unique et regardaient sans comprendre un traître mot de ce qui était dit.

              Un grand merci donc de m'avoir rappelé ces moments aussi lointains que ......... cocasses

              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Bravo Remember

                Quel bonheur de t'entendre !
                PEACE

                Commentaire


                • sahitou, sahitou... Nostalgie oui... D'un temps qui n'est plus...

                  Rem, excellent choix, deux superbes artistes

                  Excellente double interprétation

                  Magnifique



                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • ...punaises!!!, vous vous êtes tous préparés...et en sous marins...ghir ana

                    ...mais Setouta, en plus un medley...allah allah grandiose ...bravo...avec Hiro vous sauvez l'honneur
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Merci les Amis Contente d'être parmi vous ce soir


                      Explo,
                      Zahir fait sûrement la chaîne pour ezzit ravitaillement ta3 ramdan rahi ghaliya w mafqouda
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Scootie, comment ça ils/ elles ne comprenaient pas? C kabyle non?

                        Pour tout dire dire dans ma mémoire c t plutot ce morceau:
                        kem tsajedjigt nek d afertettou
                        uliw kas edjit fellam la ychenou

                        Ma soeur ainée et un cousin le chantaient à la demande de mes tantes.

                        mais en chercant la chanson, je trouve d'autres paroles que j'avais oubliées dans leur majorité, à part le refrain.
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 09 avril 2021, 21h36.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • À moi ma3lich?
                          bon c'est ma 3eme chanson en français..

                          J'ai chanté, fi khaterkom et notre Illu aussi ..elle manque ..j'espère qu'elle va bien..

                          Édith Piaf..

                          https://voca.ro/1lMYyUOFrwJ7
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Une diva qui chante pour une diva

                            Superbe Mallow!

                            BRAVO!!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Ohhhhhhhhhh une belle surprise Mallow oui elle va grave kiffer Illu (espère qu'elle va bien aussi)
                              j'ai kiffé aussi tu as tout déchiré sur cette chanson intemporelle bravo et merci pour ce présent
                              j'ai eu les yeux qui brillent

                              je vais la faire à la Scootie Balladur : je vous demande de vous arretez de...... me faire chouiner ce soir

                              Commentaire


                              • ...bravo ma Kh'titou aucun style ne te résiste...tu l'as super bien interprêtée
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X