Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hadhek el qelbelouze rah ichahhi ya Rem
    Fella
    Bien reposée j'espère, ya dra wech kheyyerti

    Scootie
    waqila waqila waqila, moi non plus je ne mords pas wellah


    elfamilia
    Ya weddi enta houa essah
    regarde un peu tout ce beau chemin parcouru humainement et artistiquement grâce à ton topic:zen

    Ya djma3a, je dois m'eclipser, j'ai sommeil et demain je dois me reveiller tres tot, autrement dit pas de dodo apres shour...

    Voici la...


    Liste des participants (pour le moment)

    remember, Mallow , Explo, Sugar, Fella, nassour, elfamilia, benam, Miamo ,...
    Dernière modification par Hirondelle dz, 24 avril 2021, 22h12.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Je tombe de sommeil Bonne nuit laliqa
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • ...Elf, wallah Boss mes'7a7...ana tani ghir n'9ol b'3atni Elf, y'gard'fouli

        ...Hiro, bonne nuit ma chère je suis en pour parler avec mes choix pour ta soirée...

        ...ma Setouta, bonne nuit et bon début de semaine
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • ..Scootie je n'ai pas suivi, tu veux une boqala pour toi? et tu la traduis en kabyle?...fahamni berk
          Fella, je disais juste à Hiro que j'allais t'emprunter l'espèce de bassina où tu mets les enveloppes. Pardonne moi si j'ai oublié comment ça s'appelle
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Fella,
            zaama sah ? Djabli Rebbi vaut mieux pas dire ça; ma yeqdoulekch...Hahaha,

            Hiro et Rem, qu'est-ce qu'on a mis dans votre chorba ce soir ?

            Scootie,
            C'est une bonne idée que propose Fella,
            J'ai un modèle. Si je le trouve je le poste.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • ...hahahaha Scootie, on appelle cela tassa ou tasset el hammam

              ...oui je sais que l'année dernière Elf, avait traduit une boqala en kabyle, elle était super jolie et tu l'avais déclamée de ta voix...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • ...je vois que tout le monde est partie se coucher...ici il est juste minuit...je vous laisse entre hommes...

                ...saha s'horkoum...et douce nuit...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Trouvée !
                  Warrahi Yazou, Fella ?

                  Voilà Scootie,
                  Tu peux nous faire des chef-d'oeuvres...

                  https://voca.ro/1cxWoNKjYqyP
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Fella Voir le message
                    ...je vois que tout le monde est partie se coucher...ici il est juste minuit...je vous laisse entre hommes...

                    ...saha s'horkoum...et douce nuit...
                    Comment ça Fella, Minuit ? Mais alors tu n'es pas à Mostghanim ? ........... ou c'est Chouka qui garde Mosta ....... je ne sais plus kiéki kifékoi
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • elfamilia , j'allais de déconnecter et là; merci de l'avoir trouvée...j'ai la chair de poule...trop jolie...une innovation wach bik..jamais une boqala a été dite en Kabyle...tiens je viens de la télécharger pour la faire écouter...pour elli 3la balek...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire



                      • ...Scootie, bouh Chouka vit à Mostghanim et Fella fi la ville rose mdrrrrr

                        ...là j'y vais les zhomes...Scootie prends exemple sur Elf pour la boqala
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Fella,
                          Selmilna a3lihoum..
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • OK Fella, dork fhemt .......... donc enti fi medinet Nougaro w Chouka hya le loup garou

                            Bonne nuit

                            P.S: Bravo Elf ........ elf mabrouk ! donc c'est toi qui a mis une couronne aala ras yazouta w ghmeqt'ha fi lac Champlain ...... depuis elle est daymen débordée
                            Dernière modification par Scootie, 24 avril 2021, 23h20.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • ras yazouta w ghmeqt'ha fi lac Champlain ...... depuis elle est daymen débordée
                              Kecc d lmussiba keccini

                              C'tu pas fou ?!
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • elfamilia, Fella, Hiro, Mallow, Remember, Scootie, yaâtikoum essaha ya lehbab. A vous de jouer.

                                elfamilia, yek c'est toi le boss qui m'a recruté et tu as oublié qui je suis !!! Loin d'être fennane, je suis un simple fenyane qui ne chante que lorsque elkerch est pleine.

                                Akya3fu rabbi pour la belle déclamation de ta boqala. Superbe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X