Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par remember Voir le message

    Ah c'est une bonne nouvelle J'attends... tu tiendras ta promesse yak

    Vous souhaite une agréable nuit de sommeil... une belle soirée impro avec de beaux partages ... Pensé à Explo... tout ira pour le mieux inchallah et bientôt parmi nous
    Rem,
    j'ai peu à peu appris à te lire..
    Je comprends donc bien setouta

    Chouf, je suis un gars des hauts de la soummam, qd je dis qq chose à qq1 c que je le pense..

    Commentaire


    • Scootie salut,
      Avec du retard, je te souhaite d'ajouter d'autres années à ta collection jusqu'à les compter par un nombre de 3 chiffres.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • Hey you! Where have you been ! !

        Win rakoum ya djmaa

        J'espère que vous allez tous bien ..

        PEACE

        Commentaire


        • Salut les artistes !


          J'ai vu que vous avez fait 7ala l'autre jour lors d'une soirée improvisée entre filles ! Ye3tikoum essa7a
          Mais une soirée sans garçons c'est comme une Chorba Frik sans M'3ednous


          Pour la santé ça va bien, je m'attendais à un adversaire beaucoup plus coriace que ça ... Finalement on dirait qu'il était passé par le four d'Aca avant de s'attaquer à moi ...

          Je tiens à remercier beaucoup toutes les gentilles personnes qui ont demandé après moi, les artistes actifs ici, sans oublier Elissar et Space

          Commentaire


          • Coucou Explo

            Sans hchich ! Machi ma3adnouss

            Poulet rétréci hahahaha.. ..du coup je me rappelle du fou rire de notre ami Scootie mdrrrr


            Hamdouleh ya khouya ..hakda wala ktar .. contente que tu ailles mieux !
            Hamdouleh ya Rabi !
            PEACE

            Commentaire


            • Ahey ala chorba bla Maadnouss ahahaha!

              Ih sah! pas du tout utile et ça foire le goût
              Jou décoouuuune !

              Hmd, rak mlih cher ami!

              Maqotlish, 3ajbak ton personnage f ma vidéo des artistes confinés?!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Mallow , Merci frangine, toi aussi t'es déjà passée par là si je me souviens bien ...
                En fait j'étais extrêmement malade, mais dès que FrozenRose a posté la chanson de Roubi je me suis senti ressuscité, et mon médecin m'a dit "je ne comprends pas cette nette amélioration soudaine et spectaculaire ..."
                A propos de Roubi, tu m'avais promis de me poster une chanson d'elle, non ? ... D'ailleurs je me suis connecté pour ça

                FrozenRose , Je me suis ridiculisé tout seul ( j'étais persuadé que c'était du me3dnous que ma mère rajoutait à la fin )
                Ta vidéo ? Wellah fort ! le personnage, la chanson, tout ! ... Ce qui m'a tué le plus c'est l'adjectif
                Sinon tant mieux que t'a apprécié ma dernière chanson postée ... un vrai papich chantera toujours bien du Cabrel

                Hirondelle dz , Tu l'avais eu toi aussi ? ... ... Bitzakri mine warana ?

                remember , Ce qui m'a sauvé c'est leqrenfel wellime fi qer3a ma

                Fella , Tal ghyabek ya ghzali, raki tewwelti fel ghorba ...

                Commentaire


                • Mdrrr Explo

                  Bien sûr que je vais la chanter ! Chose promise chose due

                  Pour toi Explo



                  https://voca.ro/1a4gU95s93QP
                  ​​​​​​
                  PEACE

                  Commentaire




                  • hahaha!! Hayla mallouchaaaa
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Hahahahahaha
                      Frozynette !
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Ya yemma ya yemma ya yamma ! Je suis gâté ce soir !
                        Bezzaf fort Mallow, et le "Ah !" et tes rires ont embelli ton enregistrement encore et encore
                        Merci beaucoup !

                        Si t'as besoin d'une chanson de Mohamed Ramadan rani hna !
                        Mafia, Mafia, Mafia ! :18ar exemple

                        Awah ! Lazem une soirée challenge volume 2 ... Vous êtes partantes les filles ?

                        Commentaire


                        • Haha mais je t'en prie Explo

                          Hahahaha .. Mohamed Ramadan ! Je me rappelle de la chanson bam bam bam ..djebt'ha hayla!

                          Ouiii je suis partante ana !!

                          J'aime chanter !

                          PEACE

                          Commentaire


                          • Ouiiii Explo!

                            Mohamed ramdhan yekhrodj alik bezaaaf! number one
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • Merci les filles pour votre coopération

                              On va voir quand est ce qu'on va planifier ça ...

                              Sinon il faut proposer des thèmes aussi, vous l'avez jamais fait ! Proposer ne veut pas forcément dire organiser

                              Ntouma 3likoum bel fekra, wa7na 3lina bel évènementiel, ou les bénéfices fifty fifty

                              Commentaire


                              • Lol! oui nekhamouleha! vais me creuser les "méLinges" (kima qatli wahda l'étudiante une fois, hhh)!
                                Ca sera trop cool! as usual
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X