Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahaha!
    Bien sûr nessalekeha!
    Nessalek koulech ana

    Ayemmaaa ahi jet Illu...



    Tarewla awaliii
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • d'ou est ce que tu dégote ces gifs ...
      c'est un geste de Toréra (féminin de Toréro) ..m3awla 3la khlaha

      sinon, le week end wech nghanou ?

      Commentaire


      • Coucou les artistes !

        Frozynette
        c'est ta liste de la soirée challenge ?

        Qui va l'organiser haqqa?
        PEACE

        Commentaire


        • bonsoir les artistes... une pause à vos côtés...vous allez bien...

          ...Super de lire Explo, el hamdoullah mais reste prudent...nchallah chedda ou djazet...

          ...je viens d"écouter la prestation de Kh'titou, tu es une diva

          ...je ne fais que regarder le gif du chat qui éteint la lumière...mdrrrrr...Chouka s'en ai inspiré


          https://voca.ro/1f2BWXnuXVDj

          .....ps...aller Frozy et Philou, en piste pour vous voir danser...ensuite avec Illu, elle va rentrer de vacances, zen...donc elle n'y verra que dalle
          Dernière modification par Fella, 08 juin 2021, 19h15.
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • https://voca.ro/1f2BWXnuXVDj
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Sma3t chouka ted'hak wahdek ya chouka

              Sma3t aussi Mallow la Diva et Philou chanter et danser avec Rosy hayline ya les artistes

              Explo essamat yeghleb leqbih wine tbane Covid qeddamek qronfel w lime fihoum fayda
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Hahahaha..

                Tu m'as tuée Chouka

                Je vais te ramener un qtiyet..
                PEACE

                Commentaire


                • ...coucou ma Setouta oui Philou aussi je l'ai écouté, wa7dou ...kifèch Frozy après l'avoir écouté, n'accepte de danser avec lui ?
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • ...hahaha Kh'titou, mais vrai, à chaque fois que je regarde ton gif, je ris en larmes...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • ahahahahaaaaa! Tu m'as tuée! choukaaaa

                      Wallah hayla haylaaaaa

                      Coucou les filles remember Mallow Fella
                      Fella, yaw chetahna chetahna bessah fel les coulisses! khofna Illu tezdam

                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Fella, yaw chetahna chetahna bessah fel les coulisses! khofna Illu tezdam
                        ...coucou Frozy echathi, echathi,mat'khafiche... Illu rahi faccansses!!! tu connais la chanson..."echtah echtah ya loulou ki dji Illu n'qololha
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Re Salem ...
                          hahaha chouka ça y est un personnage confirmé , bessah on dirait vrai ... Fella hayla chouka
                          Rem ... grâce a toi j' ai remonté les pages pour écouter la diva Mallow ..magnifique . hayla ya el mossiba memba3d nguesser maak très très bien ... N3asserk ya l khabitha ..3assi rouhak

                          Fella et frozy, mdrrr ... Illu c est un amour mais je ne pense mzayra ... Tkhallini n Valzi m3a frozy , boutabanii m3a boufrizi, la tchitchi w el Fantazi

                          Commentaire


                          • hayla ya el mossiba memba3d nguesser maak très très bien ... N3asserk ya l khabitha ..3assi rouhak
                            message to Philouch

                            https://voca.ro/1mceTSjARvNh
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Mdrrr ... mallow ... Ya 3omri ki sme3tek .. j' ai carrément fondu
                              Semhili Hanouna ... Ana li kount ghalett
                              zaama comme quoi ... Tu n as pas voulu chanter avec moi ..bessah déjà hleft alikoum Kamel adjma3ine Hebest leghna en duo ... Neqbel ghir chti7
                              e
                              Dernière modification par Phileas, 08 juin 2021, 20h44.

                              Commentaire


                              • Bonsoir l'équipe,

                                FrozenRose , Ta proposition est top ! Donc chacun de nous doit faire 3 propositions de styles différents pour 1 FAïste anonyme et c'est le tirage au sort qui déterminera qui aura quelles propositions et le FAïste qui choisira à la fin entre les 3 propositions qu'est ce qu'il va chanter.
                                Ok je vais réfléchir pour ma proposition ...

                                Phileas , Merci fréro, donc toi aussi t'as souffert en silence ? Machi 7eq 3lik, on est une famille ya ezzah

                                remember , H'na ymout Kaci

                                Fella, Hayla ! Ton fou rire est communicatif
                                T'as vu cette Mallow tedrissi fel qtouta, placet'ha fe cirque
                                Même si la moitié de ses chats lazem n3awdoulhoum etterbiya parce que 3idariyine

                                Rani sebt'lek wa7ed leqtiyet sauteur tip top !

                                Il a joué pendant 5 ans fe NAHD comme gardien de but




                                Dernière modification par Explo, 08 juin 2021, 20h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X