Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sugar Voir le message
    Re les tits potes

    Philou tu as proposé 2 chansons que j'ai déja chanté il faut renouveller ta chakhchoukha et corser le tout chouiya non
    Pense bien fort à Remem'bert et choisis bien tu avais été sensass' sur Gims "sapés comme JA-JA" lol
    Oui Phil pense bien fort à Gims w chwina avec tes nouveaux choix on sera deux mesmoumine allez solidarité m3a la méchante REM

    Rem' j'ai remonté doucement la corde du puits et je me suis évadée chouiya men l'Infirmerie, il faisait trop sombre et il n'y avait plus
    de sucre glace Milou et de zit Scootie, même plus de gateaux de l'aid de Garmiya
    merci ca va un peu mieux là et toi alors ? ton week end a été bon j'espère !
    Ah oui t'as bien fait surtout qu'il y a beaucoup de verdure autour du puits tu respire mieux l'air pur, de olus y a des soirées en plein air sous un ciel étoilé que de mieux pour réussir son challenge

    Oui week-end court pour moi et début de semaine lourd ça ira mieux demain inchallah
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes,
      de passage, je vous dédie ce morceau
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Bonsoir les artistes, j'espère que vous allez bien

        PremierJour , merci pour ton petit mot, actuellement je suis zay el boumb comme disent les égyptiens C'est dommage que tu ne pourras pas participer, me3lich la prochaine fois t'as pas d'excuses

        Illu ,
        Vas-y fais nous tes 3 propositions de tes styles favoris, avec un peu de chance et de corruption ça retombera sur toi.

        debcha ,Wech raki ya lella ? Pas mal ta chanson ! Afous !
        Alors veux tu te joindre à nous pour LA soirée ?

        Scootie, Sugar et Tiregwa, on attend vos propositions ...

        Je tague les absents :
        Nadifleur , nassour, Miamo , Océane , Aloha , @Thalwith , Elissar , sabahe , benam , Abdu , ...etc.
        Merci de nous confirmer ou pas votre participation.
        Dernière modification par Explo, 13 juin 2021, 22h19.

        Commentaire


        • remember
          ya lalla ... kima yqolo ness zmane
          qiss chorba qiss el bourak
          qiss lghonia qiss qa3 el bir

          sugar
          je sais que tu les a chante et c est fais expre ...mais je ne savais pas qu il faut proposer la nouveaute du coup je vais en chercher d autres ... faut que ca soit a voix...

          illu
          mdrrrrr
          bon retour . mzya tu vas repartir ... toi aussi tu as des propositions a dormir debout. passer des nuits cauchemardesque et avoir la migraine ..je me souviens des vieux amants j ai eu la fièvre ...

          debcha
          merci pour ce morceau
          ty ne participe pas ?

          coucou explo ... kech jdid ?

          ps. desole pour les accents je suis sur un clavier bisexuel.

          Commentaire


          • Philou, rani nekhdem 3la rouhi pour la soirée ...

            A propos, tu m'avais déjà donné la date de ton anniversaire mais je m'en rappelle plus
            Je me rappelle juste que ça coïncidait avec un jour noir dans l'histoire de l'Algérie .... Je me rappelle plus si c'était l'assassinat de Boudiaf ou de Cheb Aziz ?

            Commentaire


            • Envoyé par Illu Voir le message
              c est cool mais au vu du tableau et des propositions , je vous dis d ores et deja que je repars en vacances
              Illu & Philou vous fuyez tous les deux...Les Maldives V.2 hein!

              Hello Debcha twahhachnak jolie chanson

              Hi Explosif

              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Je reposte l'affiche de Hiro et les propositions des participants :



                FrozenRose :
                Kool & The Gang - Fresh
                Bob Marley - No Women No Cry
                Abdelkader Chaou – Ghelqou elbab

                Remember :
                Hamidou - Thamaghla n kheloudja
                Raphaël - Caravane
                Djam - Dinars

                Explo :
                Lalla Mira - Freeklane
                J'en rêve encore - Gérard De Palmas
                Ya habibi ta3ala - Asmahane

                Mallow :
                George Benson: Kisses in the moonlight light
                Pascal Obispo : l'important c'est d'aimer
                Farid elatrach ; ya hbaybi ya ghaybin

                Fella :
                ...Méziane Amiche.....Waalach del ghder
                ...Idir...........................Zwit rwit
                ...Calogéro.................C'est dit

                Hirondelle dz :
                Takfarinas - Laãslama
                R. Deriassa - Ya ettefaha
                E. Presley -Can't Help Falling in Love

                Elfamilia :
                - Machi gherdi : Kamel Messaoudi
                - Tameɣra : Ait Menguellet
                - A wi stufan : Slimane Azem

                Phileas :
                - SOS terrien en detresse D.Balavoine
                - Zina Babylone
                - ad hejregh uliw yecur Matoub Lounes.


                Illu :
                Aimer à perdre la raison" de Jean Ferrat
                With or without you de U2
                Nothing compare to you de Sinead O'Connor
                Dernière modification par Explo, 13 juin 2021, 23h12.

                Commentaire


                • ...Bonsoir les artistes...

                  ...Illu, enfin t'wa7achnek...alors reposée? contente de te lire...

                  ...Setouta, Debcha, Explo, Scootie, Philou, Sugar......coucou...

                  ...
                  babababa Sugar est de retour et "MJ" aussi...a7ahhhhh Philou (nedjbed rouhi ) ana tani, y'aura Scootie et Elfamilia sur les gradins
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Explo, pas sure d etre présente réellement , c et quand la date limite?

                    au cas oû, je propose "aimer à perdre la raison" de jean Ferrat, U2 with or without you et nothing compare to you de Sinead o'connor

                    Ca va c est soft



                    Phil toi explo et elfamilia ainsi que benam vous avez été sublime sur jaques Brel

                    Commentaire


                    • oups viens de voir les messages
                      Merci Fella, hâte de repartir

                      Mdr remember, Phil ne voudra plus jamais repartir avec moi, souffra meskine



                      Super l affiche!!!!!!!!!! Bravo Hiro

                      Commentaire


                      • hâte de repartir
                        ...Illu...dini m3ak

                        ...Hiro , belle affiche
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • saha Fella woujdi la FAlise, je te propose pour ce vendredi on part en we , retour dimanche , ou alors le 24 au soir

                          Commentaire


                          • Je viens de remarquer que Thalwith est désinscrite, inchallah elle va bien et qu'elle nous reviendra en bonne santé.

                            Fella, Jusqu'à présent les propositions kherdjou salamat pour toi Inchallah ya Rebbi iti7lek un choix ou tu dois chanter ni en arabe ni en français

                            Rem, Waqila c'est le mois des chats sur FA ! Chkoun tani hada Meziane Amchiche elli rahi tehder 3lih Fella

                            Illu, Merciii pour tes propositions ! Et pour ton compliment
                            Le dernier délais ? C'est le jour J
                            Si ton choix tombe sur moi je choisirais certainement Jean FER7AT ! En plus il a une tête kabyle

                            Commentaire


                            • Super l'affiche Hiro chatra merci pour le rappel Explo

                              Illu pauvre Philou bsahtek les fAcances

                              Fella qouli illu teddik fel Faliza
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Mdr Explo, Ferrat une tête de kabyle , trés belle chansonm ( je vois bien Mr benam dessus )

                                je rêve d écouter fella en anglais

                                moi j espère ne pas tomber sur le programme d elfamilia
                                sur ce je vous souhaite une bonne nuit les Artistes , besoin de me reposer des vacances

                                je partage 1 de mes plus beaux clichés de vacances

                                https://nsa40.casimages.com/img/2021...2150271126.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X