Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resalut par là

    c'est caaaaalme ya lkhawa!

    Vous vous cachez où là?

    Exploooooo, enfiiiinnnnn! El hemdoullah ki qrinak w ki rak bkhir
    Bonne reprise!
    En effet on ne peut dépasser ce week end pour donner les résultats du tirage au sort.

    Fella miiii nooooo... Je mets juste à jour la liste pour préparer la cérémonie du tirage au sort vois tu

    Cela étant dit, je remets l'affiche ewwwww!

    Qallek innama edhikra tanfa3 el mouminyyyn




    Bonne soirée

    Dernière modification par Hirondelle dz, 16 juin 2021, 22h16.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Hello ici
      ca chante ou ca danse les amis ?

      Elissar Aloha zètes passés ou ???? !
      on veut votre présence pour la soirée challenge !!!!

      Hirondelle dz une petite requête de dernière minute concernant mon choix stp, je me suis remise en question et pris en compte
      l'avis de notre Nounours CarnivoreRumsteack aka Phileas
      fais moi donc une faveur stp et remplace la difficile "Kiss de Prince" pour la chanson Turkish "Kiss Kiss de Tarkan" .....

      Commentaire


      • Coucou les artistes

        Hiroucha .. on a rien vu encore si j'ai la chance ou pas avec les neveux

        En effet ! si je tombe sur le choix de Phil beh ça serait prêt
        PEACE

        Commentaire


        • Mallow kikoo ca va ?

          moi je dis ntiya wella FrozenRose comme pour les boqalat vous allez tomber sur vos propres choix z'har .....
          J'ai pensé à toi tantôt lol, dans ma playlist y'avait LeAnn Rimes "the moooooonlight "
          Dernière modification par Sugar, 17 juin 2021, 21h50.

          Commentaire


          • Hello my sweet Sugar

            Hamdouleh je te remercie et toi , ça roule ?

            Moi, je pense à toi quand j'écoute Mickael Jackson..

            Pour le choix, j'espère tomber sur la liste de Philouch
            PEACE

            Commentaire


            • Bonsoiiiiir

              Justement Sugar tu me fais penser à un détail de taille dans le tirage au sort.

              Il y a deux possibilités

              Soit donner la possibilté qu'un partcipant tombe sur son propre choix

              Soit on exclut cela, c'est faisable ça.
              Quand c'est le tour de tirer pour X ben il faudra enlever sa propre liste

              QU'en pensez vous ya el khawa

              Mallow, les deux fois que j'ai fait appel aux mains innoncentes tu étais classée parmi les premiers ... et moi mm parmi les derniers! ma daroulich piston hahaha

              Sinon, ok Sugar, je mettrai à jour, je dois aussi enlever la liste de nitre Illu, on a tardé pour le tirage au sort et elle n'a plus le temps... Dommmaaaage!

              On attend encore jusqu'à demain balak pour les derniers? Hein @Explo?
              Dernière modification par Hirondelle dz, 17 juin 2021, 22h19.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Bonsoiiiiigh
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Oups bouh hrebli.le message

                  Comment ça va par ici?

                  Kach tirage au sort? Yaw c'est pour quand???? Qoulou qoulou qoulouliiii

                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Coucou ya moulat 37
                    Tu sais quoi si un jour on sencontre je viserai tes pieds en premier hahahah

                    A cause de ce surnom que t'a donné Philou
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Coucou Hiroucha et Remember
                      On verra pour cette fois ! Comme on dit, Machi koul youm el3ars !

                      Remember ... bonsoigh dialek hayel!
                      Maraki tbani ma walou, yek raki bkhir?
                      Wella raki trohi l'ebhar ?
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Mallow que penses tu de la question que j'ai posée sur le tirage au sort

                        remonte stp et donne ton avis

                        madhaa biya ikounou des réponses et que notre Explo tranche
                        A mon avis tirage au sort mieux vaut qu'il se fasse demain non?

                        et dans ce cas qu'on me dise si on admerettra qu'un participant X ait le droit de tomber sur sa propre liste ou pas... Si oui c une façon de procéder... Sinon c une autre façon de procéder

                        Si c'est le choix 1 qui est adopté ben si quelqu'un a d'autres il aura le risque de tomber dessus
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 17 juin 2021, 22h40.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Bonsoir les filles


                          Ca va mieux Su'? , dommage pour le changement de Prince c est la seule qui m aurait plus si j etais tombée dessus, excellent choix, et je n aurais pas eu besoin de la préparer surtout, lol mais je comprends qu on ne puisse rien refuser à Philou, l essentiel ca reste du kiss,

                          Hirondelle excellent travail on sent la matheuse, merci pour ton implication , et oui dommage que ca a tardé j avais du temps jusqu à aujourd hui

                          Coucou rem et Mallow

                          du coup et bien dommage.

                          j attends la soirée poésie 2, la soirée rai 3 ,

                          Commentaire


                          • Mallow ca va ici ca déconfine bien avec une chaleur caniculaire, j'ai eu une vilaine migraine talheure la c'est mieux hamdoullah...
                            Kech bhar ?

                            Hirondelle dz super merci pour ton efficacité
                            moi je préfère qu'on ne tombe pas sur nos propres choix... s'il faut aussi, voir si vous faites participer les absents "non participants" pour avoir
                            assez de "choix" du coup ?
                            c'est Explo la fripouille qui gère la soirée aussi au fin fond du puits ?

                            en tout les cas bon chance à tous pour le tirage au sort l'innocence nous sera favorable !
                            soyez reconnaissants de votre sort .....ou faites un certificat à l'Infirmerie, Milou et Chouka distribuent les faux papiers et le sucre glace est même fourni ya hayyyyyyy
                            ana j'ai commencé l'entraînement fe l'couloir déja pour être d'attaque et mettre un coup de boule a ma zone de confort .............

                            Illu j'ai dégusté ces dernières semaines, y'a des périodes comme ça on dit hamdoullah, et toi tu ne seras pas des nôtres donc ?
                            si c'est pour un aller sans retour aux Maldives envoie nous juste une cartounette en mode selfie avec le dentiste et tu ne seras pas
                            châtiée pour avoir fait le mur du Bir-Puits
                            ah mais je kifferai t'entendre sur Prince fais nous plaiz' donc !

                            remember
                            Dernière modification par Sugar, 17 juin 2021, 22h46.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
                              Coucou ya moulat 37
                              Tu sais quoi si un jour on sencontre je viserai tes pieds en premier hahahah

                              A cause de ce surnom que t'a donné Philou
                              Hahahahahaha mahboula

                              Malloooooo labes labes chefti rani chwiya dépassée pas de playa encore mazel.madechent'ha

                              Sug j'espère que tu vas bien

                              coucou illu

                              Hiro pour ta question concernantle tirage au sort pour celui qui tombera sur son choix, je valide a 2 ème proposition
                              Dernière modification par remember, 17 juin 2021, 22h53.
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • @Illu

                                Ravie de te lire et triste que tu ne participes pas wellah

                                @Sugar... Pour proposition 1.. c noté

                                C risqué de prendre en compte des listes vides Sugar... s'ils ne se manifestent pas on ne prendra pas en compte, c'est mon avis mais qu'Explo tranche!

                                T'as vu un peu ça! Explo joue à cache cache


                                ROUBIIIIIIII

                                c qui cette Roubi au fait? hahahaha

                                Rem toi c'est proposition 2 c noté
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X