Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message


    ROUBIIIIIIII


    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • allez tous en choeur

      ROUUUBIIIII


      nassour ... Scootie .... Miamo .... Elissar .... Nadifleur on attend vos listes..... Atterrissage éminent!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hirondelle dz je n'ai pas compris pourquoi risqué mais en fait ca demande plus de taf aussi, quel est la prévision du taux de participants ?

        Chouka sera t elle de la partie ?

        Explo sortira t il du puits à temps ?

        la suite au prochain épisode ....

        ROUBIIIIIII je sais qui c'est la star de Rotana Mazika muzik à l'époque

        Commentaire


        • ben ya Sugar, suppose par exemple par que toi tu tombes sur la liste de cootie et qu'au final elle n'en propose pas

          On fera comment? Tu feras comment?

          pendant que nous, nous nous entraînons toi tu feras quoi?

          chouka? ben on verra bien si elle nous nous honorera

          ah je vois un peu le genre merci pour @ROUBI
          Dernière modification par Hirondelle dz, 17 juin 2021, 23h41.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • ah on s'est mal comprises je disais si ils proposent une liste mais ne pourront pas assister eux à la soirée ! afin qu'il y ait plus de choix, bref ca devient compliqué el mouhim on aura de quoi chanter (et danser) inch'Allah c'est le principal

            Chouka ou Garmiya a voir


            Bon en parlant de Michael Mallow c'est l'anniversaire de sa mort le 25 juin prochain je prévois une casserolle éventuelle si vous êtes sages,
            chouiya massacre en sa mémoire lol, on a quand même chanté quelques uns de ces tubes par ci par là (hein Softkah ),
            un @rtiste que j'aurais adoré voir en concert, l'un de mes frères m'a transmit sa passion il avait les bouquins, les albums, vidéos, le chapeau
            et même les pas de danse!

            Commentaire


            • roubiiiiiiiiiiii
              roubiiiiiiiiiiii
              roubiiiiiiiiiiii

              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Roubi wella Diamand majetch, m'coinciya fe kech salle des fêtes

                je vous partage un petit tube du grenier avant de filer, ca fait longtemps
                Dernière modification par Sugar, 19 juin 2021, 23h09.

                Commentaire


                • Sugar... ah oui, on s'est mal comprises ouiiiii


                  Mea culpa!

                  Tres bien alors!

                  La soirée sera d'enfer et je ne veux pas réfléchir sur ce qui me tombera sur la tète hahaha

                  Le 25 c'est aussi l’anniversaire de l'assassinat du pas moindre Maatoub et donc que celui qui aura le choix de Phileas choissse sa chanson s'il peut... pas du tout facile

                  J'aurais aimé aussi assister à un concert de Maatoub...

                  Rem... Explo rahou yechkhour hahaha

                  Sugar, vais t'écouter
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • trop belle @Sugar!

                    Je ne la connais pas

                    Bravo!



                    Je vais remettre le tableau mis à jour et j'y goooo
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Hiro Explo techkhor gheni ya Roubi hetta ta3yay

                      Sugar très belle chanson et très bien chanté très beau tu as un timbre de voix singulier
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Avec plaisir les filles
                        peut être l'évasion au désert fera venir Explo-Zahir (s'il reste qalbelouz )

                        1h bien passé ici je vous salue mesdemoiselles et vous souhaite une nuit reposante,

                        à très vite !

                        Commentaire


                        • Liste mise à jour
                          Données pour la soirée Challenge /Volume 2/ 25 juin 2021
                          Participant Propositions
                          elfamilia K. Messaoudi - Machi gherdi / L. Ait Menguellet - Tameɣra/S. Azem - A wi stufan
                          Explo Freeklane- Lalla Mira / G. De Palmas - J'en rêve encore / Asmahane - Ya habibi ta3ala
                          Fella M. Amiche - Waalach del ghder/ Idir - anda yella/ Calogéro - C'est dit
                          FrozenRose Kool & The Gang - Fresh/ B. Marley - No Women No Cry / A. Chaou- Ghalqou el bab
                          Hirondelle dz Takfarinas - Laãslama/ R. Deriassa - Ya ettefaha / E. Presley -Can't Help Falling in Love
                          Illu J. Ferrat- Aimer à perdre la raison/ U2 - With or without you/ Sinead O'Connor- Nothing compare to you
                          Mallow G. Benson- Kisses in the moonlight / P. Obispo - L'important c'est d'aimer / F. Elatrach - Ya habaybi ya ghaybin
                          Miamo ???
                          Nadifleur ???
                          Nassour ???
                          Phileas M.Carey - Without You / Cheb Khaled - Twalou Djenhik/ L. Matoub - ad hejregh uliw yecur
                          Remember Hamidou - Thamaghra n kheloudja/ Raphaël - Caravane / Djam - Dinars
                          Scootie ???
                          Sugar Tarkan - Kiss / C. Dion - On ne change pas/ ft Ishtar- Alabina

                          et l 'affiche




                          Bonne nuit les F'Artistes and all

                          P.S; Illu j'ai du mal à supprimer ta ligne... Je temporise encore ma belle
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 18 juin 2021, 00h29.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Reposes toi Sug ... douce nuit

                            Hiro
                            yaatik s'saha pour ton efficacité et ton implication

                            Bonne nuit
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Citoyens, citoyennes bonjour,


                                Après consultation du conseil des sages,

                                et après examen des requêtes, des plaintes et des problématiques techniques liées à cet évènement majeur,

                                j'ai finalement décidé seul et d'une façon totalement dictatoriale ce qui suit ...





                                Qarrarna :


                                1 - Ce tirage au sort comportera uniquement les participants.

                                2 - Chaque participant peut tomber sur ses propres propositions.

                                3 - Les résultats du tirage au sort seront rendus publics samedi soir en fin de soirée.


                                Wassalamou 3alaykoum wa rahmatou Ellah.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X