Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À mon tour de t'offrir mon cadeau je sais que tu vas me tirer dessus avec un fusil à pompes à mes risques et périls

    Longue vie Philou et beaucoup de bonheur



    https://vocaroo.com/1ly9zvbsWc9P
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Rem ghir tkhebbay


      hayyyyyla

      hahaha

      Bonsoir Benam, tu poste squand tu veux
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Mdr Elissar c'est la grande forme mahboulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa khrejti men l'Infirmerie pour de bon

        Phileas il est énorme le gâteau lazem bouchiya tous aux abris

        Bonsoir à toi benam oui une mini réunion apparemment

        Commentaire


        • ...Bonsoir Benam, un plaisir de te croiser...oui ce soir la fête alors ta présence nous sera indispensable
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Hiro hlaf 3lina pas de duo ni trio ni walouuuu ayemma el harba tsellek

            et merci à toi pour la technique

            Bonsoir Benam contente de te lire
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • remember waaaaaa3 ... hadek el istikhbar raw3a ....
              très réussi ce DBM ... duo bla mzya babaaa djbettiha mel archive
              bezef 3lya maneqderch khlas idhwene dhayenni .......très beau cadeau moulet 37 tssalili les palmes 37 bech t3oumi , la plage rahi f elle3b... ye3tik saha




              Bonsoir Benam ...
              3la hssab choufa kayene


              Commentaire


              • C'est canon ton vocal remember et la qualité est top, bravo ton enthousiasme est communicative et très beau grain, j'ai trop kiffé

                Commentaire


                • Phileas ,

                  Un cadeau de la part de nassour, Hiro et moi-même:


                  Reçois mes voeux de bonheur, santé et de belles réalisations.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • jhhsahahahahahahahah je viens d'écouter mon enregistrement rani mayta bel dahk on dirait que kessert kamel les nfadjel ( rani nchouf le micro des écouteurs sont puissants, pourtant juste 16 $ ).

                    Merci 3likoum oui rani par excès de fatigue welit ngheni we nadhek wahdi kil mahboula

                    Merci Philou contente que ça te plaise ouuuiii rani kil seraka hahah , Renais tu veux dire service à café 9rib terte9tou lol , Fella chethi chethi hahaha , Sugar plutot khrecht m juinville hahahah , Hirondelle grace à toi wellah sinon j aurais raté cette occasion !

                    je vais écouter Renais en meme temps je cours pour sortir avant ma yeghelkou lol




                    Commentaire


                    • Philou les palmes 37 oui lazem la plahe en urgence 3yina ça y est
                      Contente que t'aies apprécié

                      Sug merciiii ma joli j'attends de découvrir ton cadeau...
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • remember Allah Allahhhhhhhhhhhhhhhhh 3la hadek el sout waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwww ça fait trop plaisir !!! raki khla3tini weliti vraiment tgherdi comme une pro !!! , et là j entends la voix de Philou had le duo jamais wela smaaatou, magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


                        Commentaire


                        • ...wa7dek Setouta...bessif mais c'est bien réalisé...setouta enta3 sa7...

                          ...je finis d'écouter nos stars Hiro et Nassour et le clip apporte à votre prestation une belle note...merci pour le travail Benam

                          ..
                          .et je vais poster mon cadeau...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Oh c'est un beau présent ça benam, nassour et Hirondelle dz c'était superbe les amis, les mots la douceur la jolie vidéo c'est émouvant

                            Commentaire


                            • nassour
                              benam
                              hirondelle dz

                              je suis très ému , franchement c'est pas bien de faire ce genre de vidéo ...
                              c'est le haut niveau, tellement touché que j'ai failli verser des larmes

                              vous êtes tout aussi adorables mes chers amis ... et les mots que vous avez choisi ..ye9otlo ...
                              ye3tikoum saha

                              Commentaire


                              • ...Alors Philou dielna, Fella n'a rien fait mais a chargé Chouka et Garmiya pour toi......sois attentif...

                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X