Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nuit Fella , repose toi bien
    merci Explo pour le recap

    kanet sahra khfifa w drifa , merci à vous tous et toutes pour ces agréables moments

    Tasabhou bekhir
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

    Commentaire


    • anwa waki T.? Ufhimghera
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Nass,
        je ne connais pas son répertoire..
        Je sais qu'il est plutôt orient et c plutôt charmant

        Commentaire


        • Merci à toi aussi Nassour pour ta participation et ta présence repose toi bien et layla sa3ida

          Hiro, ye3tik essaha, tu l'as chanté avec beaucoup d'émotions
          Donc si j'ai bien compris c'est l'histoire d'une veuve qui n'arrive pas oublier l'amour qu'elle a pour son défunt ?

          Commentaire


          • Très bel hommage Hiro
            Paix à son âme i yizem


            J'adore ta voix

            C'était une belle soirée khfifa w drifa... de belles prestations... beaux défis bien réussis!

            Douce nuit à tous
            Dernière modification par remember, 25 juin 2021, 23h23.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
              anwa waki T.? Ufhimghera
              Dans ce que dit le texte...
              "wayedh" N'égalera jamais le soleil..
              Je reconnais bien matoub et sa pensée faite de souffrances et de privations. Il en a déduit une vision dure de la vie.

              H. Y a rien de méchant..

              Commentaire


              • Bonne nuit les amis, au plaisir

                Commentaire


                • Oui Explo

                  bcp de veuves ne se remariaient pas surtout quand elles ont des enfants.

                  La chanson est tres touchante et il a su bien décrire la détresse de ces femmes.

                  T.

                  Je vois... ben... le wayedh je suppose que souvent c t imposé...

                  Rem

                  Bonne nuit à tous, encore merci
                  Dernière modification par Hirondelle dz, 25 juin 2021, 23h22.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • C'était une belle soirée khfifa w drifa... de belles prestations... beaux défis bien réussis!
                    rem..

                    C'est une belle soirée drifa et khfifa
                    Dernière modification par Tizwel, 25 juin 2021, 23h23.

                    Commentaire


                    • Merci Hiro pour ces explications.

                      Merci à tout le monde, vous avez joué le jeu à fond, on a eu plus que ce qu'on imaginait, la majorité a chanté plus qu'une chanson, c'est magnifique ! Et nous vous sommes bien reconnaissants.

                      Reposez vous bien, prenez soin de vous et au plaisir de vois croiser. Douce nuit à tout le monde.

                      Commentaire


                      • Hiro, je viens de te lire et t'écouter. Ma3andek matechki. Bien au contraire, tu devrais me remercier lil wenhar de t'avoir donner une occasion en or pour nous sortir un magnifique Medley. Vraiment, waaaaw... wonderful interprétation avec une tehwissa fi Londres et les quartiers d'El Bahdja.

                        Sugar, tu mérites un 20/20. D'abord, 12/10 pour la première partie car c'est un vrai challenge que tu as relevé sur du Idir. Ensuite, 08/10 pour le deuxième morceau, bien sûr parfaitement réussi, mais qui reste dans ta zone de confort, donc less challenging.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
                          Oui Explo

                          bcp de veuves ne se remariaient pas surtout quand elles ont des enfants.

                          La chanson est tres touchante et il a su bien décrire la détresse de ces femmes.

                          T.

                          Je vois... ben... le wayedh je suppose que souvent c t imposé...

                          Rem

                          Bonne nuit à tous, encore merci
                          Bonne nuit H.

                          Commentaire


                          • Mallow, bravo la Star. Djebtiha raw3a... ya amirat ettarabb...NchAllah ta voix dima tkoun hlouwa...matensaych tqoli amine ya Rabb el3alamine.

                            Commentaire


                            • Remember... vraiment tu as cartonné avec ta double prestation. C'est tout simplement sublime...C'est quoi le secret de cette aisance que tu as pour pouvoir tenir un excellent rythme et la belle voix ? c'est naturel wella l'effet du miel et zit zitoun ?
                              Le bonus dialek en dinars est superbe. Il mérite bien une récompense en dollars.

                              Commentaire


                              • Explo, sahhit ya Elvis...challenge réussi de bout en bout. Pour une fois, le tehleb a été chanté avec beaucoup d'émotions...tu n'as plus besoin de cogner la tête contre les briques sinon ttih in love fel bir

                                Phileas... quand tu chantes, même letrech il t'écouterait attentivement et avec plaisir. Ton interprétation khardjet k'weyza, ma fiha kalem ya bech mouhandiss

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X