Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De préférence oui une coupure avant d'enchaîner d'autres soirées... des intervalles c'est bien
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • D'accord aussi... 3yina

      sauf si un new organisateur pointe le nez
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • T'es soulagée
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Miamo défi relevé et comment! Bravo 3lik
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Rem c juste que je viens de voir mon reflet sur un miroir.... yaw j'ai pris un coup de vieux!!

            Explo, je ne connaissais pas

            Merci

            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Hiro
              Chayabna le topic il te faut juste un peu de repos ... des vacances kima qal miamo.... mazelti chabba w djaya ledenia ... la beauté de ton âme et de ton coeur

              Vous souhaite une douce nuit
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Miamo
                Je viens de t'écouter sur Ezzahi, anta raaaa'e33333

                BONNNNN si toi vrai artiste machi kima 7na mder7yn tu debber rassaek mais lazem eddirlna hefla t3 essa7!

                Ya el khawa, je viens de prendre du café bach enna7i dhbab elli fi rassi, j'ai du boulot... so, bonne soirée

                Ce fut un plaisir

                Salaaaam et faites de beaux rêves et si vous souffrez d'insomnies réécoutez les différentes prestations dans ce topic, vous vous sentirez zeeeen

                c t la minute pub

                P.S. Rem, toi gentille mais la carcasse ben c la carcasse
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Hiro, Rem & Cie...bonnes vacances jusqu'à l'indépendance

                  Bonne nuit

                  Commentaire


                  • Bonsoir les amis, désolée tantôt la fatigue avait gagné la bataille je n'étais pas capable de répondre, je me suis couchée vers 17h je crois ... quelques secondes après mes échanges lol ( réveillée a 20h :P) ,
                    Explo Allah y slemek , aaah tu sais que l'expresso izid iberberni lol ( d'ailleurs la après mon petit dodo je prends un expesso entre mes plantes , il pleut au balcon c'est bien )

                    hahaha issewed hlayssek , Bagdak tu me prends pour une bavardeuse ? ( li nahadrou fi deux mois en un seul poste nta tahadrou f une soiree , juste que tu le fais par parties lollll ).
                    remember wellah hassiti biya , j avais du vertige tellement j'étais épuisée :S , j'ai ecouté plusieurs wellah hyaline !!

                    hirondelle , yetwehchek el whir ma cherie , dommage que je sois vraiment mais vraiment débordée , je finis très tard de travailler, du coup impossible de venir les vendredis pour le moment, tu vois même samedi on ne m a pas laisse en paix lol .

                    Miamo , dak el zine, tu as de la lavande a cote de la maison , siiiii tu vois moi je peux laisser tomber plusieurs choses pour laisser du temps à autre choses , sauf les fleurs et plantes en été , c'est ma thérapie

                    tessebhou b whir

                    Dernière modification par Elissar, 27 juin 2021, 03h09.

                    Commentaire


                    • Hello les amiiii(e)s

                      J'ai écouté vos prestations! des Pro ya djeddekoum

                      remember le bonus! qetaltini ahahaha! T géniale!
                      Fella hayla hayla hayla !!
                      @Mallow: Extraordinaire notre diva! issem ala moussama
                      Sugar tu m'épates à chaque fois! rien ne te résiste La kiffance ya jeddak!
                      @explo: rolalala! un peu de sérieux et de romantchisme! ça te va à merveille
                      Phileas ayema!! ndoub ana ndoub hahaha! charqi jak hayel . Ps/ vu que la famille ma3tach, khber: ara ladrissa dialek ahaha!
                      @Nassour: Ya lehnina! superbe balade! j'ai eu la chair de poule
                      @Miamo: 3afrit nta! à tous les niveaux! hahaha! Génial génial!

                      Elissar, twahchna soutak! Repose toi ya khetti! sinon, je dépose plainte! ne3aatt le 911 ta3koum ! la poulisse Neqolehom: hay wahda anedkoum, dayra hala fi roheha

                      A la "revoyure" chers freinds! portez vous bien!
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Scootie on t attend oui
                        Hiro, me voici mais ça n'a vraiment pas été facile pour moi. J'ai choisi de rendre hommage à l'hommage pour faire complet ........... même si avec une prestation bof bof

                        Tidett yeffren (la vérité enfouie) ............https://voca.ro/17eCYmumLP6K

                        P.S: je peux même poster quelques chutes si vous voulez rigoler .......... mais ce sera après Belgique/Portugal
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Scootie '' Amouh A Mouh >>>

                          c'est trop mignon ! yatik el Saha
                          FrozenRose yetwehchek ek khir ma cherie, hahaha tu me balances aux flics pour qu'on m envoie à l'ail des détraqués lol yak , ça tombe bien si les services sociaux jugent qu'ils doivent me fournir une femme de ménage , un cuisiner canon ( bon pour mon estomac et mon moral ) ainsi qu'une personne qui travaille à ma place
                          j<espere que tu vas bien

                          Commentaire


                          • Scootie
                            Bravo à toi
                            Encore une fois, tu as tenu parole

                            Tu as donc réussi à faire un hommage à deux grand sartistes: Matoub Lounès et Slimane Azem

                            Si je retrouve un duo que j'avais fait avec le boss et s'il est d'accord je le reposterai.... Matoub & et la diva Nouara dans A yema...a mra!

                            Elissar
                            erre7mi rou7ek chwiya ya mra!
                            Allah iqedrek!

                            FrozenRose

                            Hummm... win ra7et el kelma hein! Yak qoulna mebrouk
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 27 juin 2021, 20h58.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Scootie , vas y pour les chutes
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • ça va Hiro, la Belgique n'a pas chuté .......... elle est en 1/4
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X