Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Scootie

    Oui les stats enfin les vrais sont 100% de contamination concernant cette nouvelle souche ... 1% c'est fatal
    comme partout dans le monde
    je ne connais pas les chiffres en Algrie ... je sais juste que beacoup beaucoup sont contaminés hélas
    je ne sais pas non plus combien de personnes du 1% on arrive à sauver
    c'est très complexe cela demande une préparation et des moyens et un système de santé sain et de la science fine et que tout cela soit la priorité des priorités
    Pas facile particulièrement sur tout le territoire

    espèrons que ce virus décide de partir ... et arrête de muter

    Commentaire


    • Bonjour artistes
      Il fait chaud ici à Alger très chaud aujourd'hui
      Nice Day to all of you friends ...

      Commentaire


      • Bonjour les artistes, en espérant que vous aller tous bien
        Juste un petit passage pour vous saluer, et vous supplier de prendre soins de vous, le méchant virus est toujours parmi nous.
        Ceux et ceux qui croient aux vaccins allez vous faire vacciner dès que vous le pouviez, les autres , de grace prenez soins de vous et des autres.
        A un de ces jours inchaa Allah
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • Content de te lire et de savoir que tu vas bien Abu
          Yep !
          pas simple ici ... si tu tombes malade ... je viens de voir un collègue naturellement dehors et de loin moi j'ai deux marsques bleus l'un sur l'autre mon frère m'a dit que je peux les laver et les repasser avec un linge pour ne pas les abimer, j'ai pas encore fait ça ...
          le collègue me dit que sa belle soeur enceinte de 8 mois
          et atteinte de ce nouveau variant au niveau de l'hopital le service covid lui dit d'aller voir le service gyncologie et le service gynécologie lui dit d'aller voir le service covid
          ... quelle désarois pour cette femme et son bébé ...
          ça doit être encore plus grave dans certains cas ou d'autres cas
          pas simple ici ... je fais tout pour me protéger mais bon d'un coté c'est bien que je sois seul mais pas bien pour si problème ... j'aurais la seconde dose de vaccin le 4 Aout
          et je souhaite de tout coeur l'optimisme à toutes et à tous

          Commentaire


          • Envoyé par Aloha Voir le message
            Content de te lire et de savoir que tu vas bien Abu
            Yep !
            pas simple ici ... si tu tombes malade ... je viens de voir un collègue naturellement dehors et de loin moi j'ai deux marsques bleus l'un sur l'autre mon frère m'a dit que je peux les laver et les repasser avec un linge pour ne pas les abimer, j'ai pas encore fait ça ...
            le collègue me dit que sa belle soeur enceinte de 8 mois
            et atteinte de ce nouveau variant au niveau de l'hopital le service covid lui dit d'aller voir le service gyncologie et le service gynécologie lui dit d'aller voir le service covid
            ... quelle désarois pour cette femme et son bébé ...
            ça doit être encore plus grave dans certains cas ou d'autres cas
            pas simple ici ... je fais tout pour me protéger mais bon d'un coté c'est bien que je sois seul mais pas bien pour si problème ... j'aurais la seconde dose de vaccin le 4 Aout
            et je souhaite de tout coeur l'optimisme à toutes et à tous
            Bonjour Aloha
            Merci cher, inchaa Allah tout irai de mieux en mieux, mais sans l'aide immesurable des autorités et la contribution générale du peuple aux respects des mesures sanitaires, ça ne va pas être facile.
            Par ici on voit bien les résultats encourageants, le gouvernement local a lancé une loterie (150 000 et un million $) pour encourager les gens a se faire vacciner, surtout les jeunes.
            Je ne sais pas si un cheche roulé en deux ou trois épaisseurs sur la bouche et le nez , fait l'affaire quand les masque n'est pas disponible.
            Tenez bien et gardez vos distances physiques
            A un de ces jours ici meme sur ce topic




            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • Hi Abu

              Je ne sais pas pour le chèche peut être c'est efficace ... en tout cas les masques auraient du être gratuits et pour tous et même offerts avec joie pour la vie mais bon ...

              pas simple ici il y a tellement de problèmes divers et variés ... ils font ce qu'ils peuvent mais ne peuvent pas grand chose hélas pour un tas de raison
              Tu sais il n'y même pas de voix réservée aux ambulances et peut être qu'il n'y a même pas d'ambulance et des hôpitaux réservé covid exclusivement covid j'en ai aucune idée
              je sais qu'en France l'armée avait installé en toute urgence un hôpital vers Strasbourg car ils avaient des données que c'est là qu'ils fallait agir vite

              je ne connais pas le protocole de gestion du covid en Algérie mais c'était prévisible depuis longtemps pour le variant Delta il me semble c'est que allah ghaleb ...
              l'inde aussi ...

              take care

              Commentaire


              • Bonsoir à tous

                espèrons que ce virus décide de partir ... et arrête de muter
                Alo, yak rak labess ?

                Espérer que le virus va arrêter de muter est un bon voeu, mais il risque de rester au stade du voeu pieux si on regarde ce qu'il se passe dans le monde ....... Israel qui encourage la 3ème dose pour les + de 60 ans dès dimanche, le docteur Fauci qui dit que la charge virale du variant delta est désormais la même pour les vaccinés et ceux qui ne le sont pas, Biden qui va sûrement obliger dès ce soir les employés fédéraux à se faire vacciner etc etc ......... tout ça n'indique vraiment pas que nous allons vers une sortie ou une fin de cette mossiba !

                En d'autres termes, ce topic des confinés a encore de beaux jours devant lui ......... avec kamime un peu le moral en berne
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • ce topic des confinés a encore de beaux jours devant lui



                  Alors à vos micro ga3 Ha Ha Ha pour se détendre un peu car il nous faut aussi une bonne dose de douceur et de joie pour tenir

                  Commentaire


                  • Alo, dernièrement, même les micros, on dirait qu'ils sont atteints par le variant mute
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • variant mute

                      je sais que beaucoup vont bien j'ai eu de leur nouvelles et cela m'a tant fait de bien

                      je m’inquiète beaucoup et je pense presque tous les jours à PJ car son travail veut qu'elle soit en contact avec des malades peu importe quoi (c'est très vulnérable un malade peu importe de quoi ) oui je pense à PJ et aussi toutes et à tous

                      Commentaire


                      • C'est juste Alo, il n'y a pas que PJ mais beaucoup qu'on ne voit plus. Bien sûr qu'on pense à eux/elles et on espère que tlm va bien en ces temps troubles
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scootie Voir le message
                          C'est juste Alo, il n'y a pas que PJ mais beaucoup qu'on ne voit plus. Bien sûr qu'on pense à eux/elles et on espère que tlm va bien en ces temps troubles
                          Salam vous deux les presents, et les invisibles
                          Oui nous étions toute un gang, el houssad 3aynouna.
                          Moi aussi je souhaite revoir tout le monde en bonne santé.
                          Personnellement je n'étais pas prêt de revenir à cause de contraintes, et je vais m'eclipser d'ici peu un quelques mois encore. J'ai eu mes deux vaccins Pfizer, donc le virus ne peux me tuer....je l'espère en tous les cas.
                          Bonne fin de journée
                          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                          Commentaire


                          • Bonsoir les amis
                            j'espère que vous allez toutes et tous bien

                            Commentaire


                            • ...Bonsoir les artistes confinés...

                              ...contente de vous lire Abdu et Aloha et que vous allez bien surtout...

                              ...à vous tous et toutes soyez prudents, je suis très attristée par ce qui se passe dans notre Algérie
                              ...une vraie catastrophe ce virus et les moyens pour faire face ne semblent exister et en 2021...tout cela fait bien peur.

                              ...les amis(es) qui êtes en Algérie je partage de tout cœur cette situation et souhaite que les choses puissent rentrer au plus vite dans l'ordre,
                              ...mes pensées affectueuses sont auprès de vous...
                              ...soyez vigilants, forts et courageux!!!
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • fella coucou

                                ki jit ana ennass ga3 ghabou
                                j'espère qu'ils vont tous bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X