Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remember, donc après l'eclipse estivale, place à la saison festivale. Please, donnez-nous encore une ou deux semaines de répit car à mon retour j'ai trouvé une pile de dossiers à traiter.

    Commentaire


    • Dossiyat... Après le réconfort place à l'effort Tu traiteras tes dossiers en pensant à l'éclipse estivale tu avanceras mieux en attendant le festival

      Une semaine et 1/2 tekfik?
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Smana w noss ! S'il y a de l'inspiration ça devrait suffire. Sinon, nebedlou ghir elcoustim w nrecycliw leqdim

        Commentaire


        • Re,

          Hello remember Habibti
          Miamo roht lebhar ghir fat'houh
          Ouiiii Les coquillages et les châteaux de sable ! ( Gorbi ya3ni ) mdrrr


          Khtitou, Allah Allah aalik ya lobba!
          Djiti dqida, nawwarti le topic

          Win rah Explo lmezveingui mdrrr
          PEACE

          Commentaire


          • Miamo un pro comme toi a besoin de semaines de répit ? Comme ce fait-ce ?

            Commentaire


            • Mallow ,..ah c'est amusant pour les enfants de construire des châteaux de sable. Ils sont peut-être prédestinés aux métiers de la construction.
              Mais à la plage win kayen le sable, il n'y a pas tellement de coquillages. Kayen m3a les rochers... j'espère machritihoumch au marché de gros.

              Tiregwa ... C'est par solidarité avec les artistes qui sont absents que j'ai parlé de répit. Autrement, me concernant, le repos suffit.

              Commentaire


              • Miamo la plage li rahtelha , fiha coquillages, sable et rochers

                Kech n'har nwarihalek fi topic des photos
                PEACE

                Commentaire


                • Et un autre men "3ibad Ellah" (chayatine Ellah plutôt ) qui vient vous saluer

                  Vous vous êtes donné le mot pour revenir tous au même temps ou quoi ? Hummm ... هذا أمرٌ دُبِّرَ بِلَيل ...

                  De toute façon je suis ravi de revoir tout ces "w'djouh el khir" et de voir le topic revivre comme une momie ressuscitée au fond du puit de sa pyramide grâce (entre autres) à la magie de la grande magicienne Guermiya

                  Fella , Zehhitina Ellah izehhik inchallah, le clip khredj 3lik fort ! Le choix, la qualité wech nqoullek, khmouss ou djebrine 3lik

                  Mallow , Rani dans ton jardin, mazalni n'tchelbet f'elma comme un enfant
                  Mais ça veut dire quoi "Mesvingui" ? Jamais s'me3t bih (Ellah yester pour la signification )

                  remember & Hirondelle dz , content de vous voir enthousiastes pour la reprises des soirées musicales bien arrosées be'ellben wel martinazi

                  Nadifleur , ça fait longteeeeeeemps ! ça va ? J'ai hâte de te réécouter

                  Scootie ! J'ai mis un avis de recherche pour ta tête ! 50.ooo centimes pour celui qui te retrouve éveillé ou endormi. Une fusillade à trois entre le bon, la brute et le truand à eu lieu pour tes beaux yeux, mais un certain Bilel Le Kid (alias Chikh Miamo) a pu à la fin éliminer tout le monde et te ramener à "qa3 el bir" sur ton lit alors que tu ronflais et tu ne te doutais de rien

                  Miamo , on m'a dit que tu t'es fait dragué à Lamadrague
                  B'sa7tek le congé, ana jamais hembert fi 7yati kima hembert fi hed essif ... Et on ose parler de la "rentrée"

                  Ouf 3yit ! ( Elissar sors de ce corps )

                  Commentaire


                  • @Explo el Mesvingui 3aslamtek

                    Mesvingui = rayah fiha, dafa3 kwartak

                    Bonne soirée les artistes
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Haha, waqila gaa عباد الله rajioouune wahda wahda w douga douga ......... comme quoi hetta artiste taa sah maykoun fini

                      Explo, en effet je ne peux que remercier notre Miamo qui, pour 50 alef bark, a été beaucoup plus efficace que son cousin chikh Chemssou

                      Mala sahit belbokou ya chikhna, klit Eastwood w Sentenza bla ma testaamel hadak Bi cikon2 el mech'hour
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Hey, coucou les artistes..

                        Explo 3la slamtek !

                        Voilà ! remember t'as expliqué mezvingui

                        ​​​​​​​Mtiqar aussi ! Mdrrr


                        PEACE

                        Commentaire


                        • ...Bonsoir les artistes contente de lire certains et pense affectueusement à tous ceux et celles qui ne sont passés...Benam, Illu, Frozy, Sucrette, Philou, Miamo, Abdu, Nassour, Sabahe, Elissar, Debcha, PG, Océane, Soft, Renée, Elfamilia, Aloha, Uzyinouchhh, Synthy(mdrrrr) et sûr j'en ai oublié, milles excuses...

                          Une semaine et 1/2 tekfik?
                          ...Setouta nos artistes arrivent à petit pas et déjà tu fais pression sur eux...non prenez le temps, venez quand vous le voulez pour chanter, danser oui!!! mais venez nous dire coucou surtout...

                          ...ma Kh'titou, allah y'nawrek enti, tu as toujours été présente et demander après nous tous...

                          ...Scootie, el khardjet diawlek t'wa7echnahoum...

                          ...Explo, yal l'bandit rak hna, khmouss a3lik enta tani ya bouchlaghem contente de te lire
                          ...Chouka vient de prendre le train de Mostghanim, elle risque de passer demain nous voir mais surtout pour consulter Garmiya...

                          ana jamais hembert fi 7yati kima hembert fi hed essif
                          cheft wana ma bougit b'centimètre yatik rouina!!!
                          Dernière modification par Fella, 14 septembre 2021, 13h47.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Fellaaaaa

                            Chefti je fais pression sur les artistes le topic a longtemps été déserté twahhachna ba3dana w twahhachna rguiss

                            Rani nestenna Chouka Yadra Guermiya teqral'ha el sa3d... inchallah iferrah

                            On pense très fort à tous nos artistes absents

                            sabahe ta mp mbel3a
                            Dernière modification par remember, 10 septembre 2021, 19h25.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...Setouta, hahahaha...justement Chouka vient consulter Garmiya 3likoum les artistes...

                              Sabah ta mp mbel3a
                              ...9olilha wech t'7abi hna, elle va te lire... yek pas de secret entre artistes
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Hello !!

                                Merci, je vais bien pour ce tous ceux qui m'ont citer..., et je n'ai pas chanter depuis longtemps et donc heuuuuu je n'ai plus rien car tout à sauter en archives dans mes notes...., je demanderai des formations....ultérieurement...Je vous écouterai...

                                Fella tu as encore oublier un Artiste topissime " Uzyinouchhh ", alors dorénavant si tu oublie je te le ferai rappeler sans cesse... (je veille )
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X