Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiregwa... j'ai rectifié. En effet, hiregwa n'existe pas même au bled el foul que tu as évoqué hier.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Miamo wardia wa akhawatouha la3roussa 3adjbatna wa3andna manqoulou Allah ibarek wechnou hakmatna intoxication daret'ha bina Choucha

        Tiregwa j'espère que tu vas bien... merci pour ta participation... un beau partage que tu nous as offert hier yaatik s'saha ... Aaah tu complète ta contribution d'une vidéo explicative... mercii
        Dernière modification par remember, 18 septembre 2021, 22h28.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Rem,

          Ce matin j'ai vu que vous avez bien réussi le montage.. Miamo n'en va pas s'en remettre épris comme il est de wardia .... Saha 3likoum..

          Commentaire


          • Mselkhir aalikoum ya s'hab elbaroud

            Inchallah rakoum gaa bkhir/

            Je vois que notre amie Fella a eu droit à une soirée XXL, comme elle le mérite tellement

            Perso, pas pu être là car mon travail me déconfine de plus en plus; au point que je serai très peu disponible les semaines et mois à venir. Hé oui, fini de vivre d'amour et d'eau fraîche

            Maintenant, je me dis que avoir été absent m'a permis kamime d'échapper à une tentative d'empoisonnement d'un personnage jdid que je découvre ..... Choucha la bien nommée lol ! Ce qui est certain, c'est que je ne verrai plus jamais bqlawa de la même façon

            Elissar, lemnam taaek qtelni belbezzaf ......... tu es une vraie mahboula avec une imagination vraiment débordante. Ton sketch restera sûrement dans les annales ........ et je ne parle même pas du côlon
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Scootie...sahhit.
              Kechma repêchit moulet "aaaaaallô... aaaaaallô" wella tu l'as laissé sous l'eau

              Commentaire


              • Perso, pas pu être là car mon travail me déconfine de plus en plus; au point que je serai très peu disponible les semaines et mois à venir.
                Scootie... slamet rassek. Heureusement que ça déconfine mais ça ne "déconfiture" pas
                Dernière modification par Miamo, 18 septembre 2021, 23h39.

                Commentaire


                • Saha Miamo, yak rak labess ?

                  Djebt'ha swaswa kho ! On déconfine pour mettre un peu de beurre dans les épinards et éviter ainsi la déconfiture ........... mais aussi pour pouvoir se permettre chwya de déconne future
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    c' est vrai la soirée était extraordinaire....

                    Sublime l' affiche, avec la signature d Hiro

                    Scootie , dommage, mais certaine que tu marqueras ton passage par ici quand tu reviendras, et au plus grand plaisir de tous, prends soin de toi

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir les artistes...les formidables artistes...je suis encore sur mon nuage...vous m'avez surprise par tant d'affection et d'Amitié...
                      ...Hier j'ai de nouveau écouté et j'avais des frissons encore...j'ai beaucoup pleuré mais y'avait la joie de partager ces moments extraordinaires...
                      ...je reviendrais plus tard dans la semaine pour vous en parler




                      Fella wine raki ya mekhlouqa ? Tu as laissé tes invités debout et tu te caches par timidité ?
                      Bla zahrek ghir on va fêter ton anniversaire seb3 eyyam ou seb3 lyali !
                      J'ai trop hâte qu'on fête autre chose là !
                      Ya rien à l'horizon ?
                      Explo , alors ok, vendredi prochain (on fait plutôt "saba3"...le 7ème jour..).alors à vous tous et toutes, soyez au rendez-vous pour faire la fête...de ce pas je vais préparer l'affiche

                      ...Bonsoir les passants et les passantes


                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • oh là!!

                        Fella, tu es réapparue, on a bien senti que tu as été fortement émue , c était beau c est vrai...

                        une bonne idée de continuer le 7 eme jour, anniv fella soirée 2 ... j y serais pour voir la suite de tes cadeaux

                        Commentaire


                        • ...coucou ma Illu non pas mon anniversaire mais une soirée Freestyle pour faire danser Bouchlaghrem......oui faut que je partage 2 autres cadeaux avec vous tous...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir bonsoir

                            Coucou Illu


                            Fella
                            Ravie de te revoir, ma perdiakch ouuuuffff!!

                            Sabe3? Kayen mezyoud?

                            Ah ouiiiii! la caine radio elli ma 3end'hache assem, Jour de naissance vendredi 17 septembre 2021! h

                            hahaha

                            mais.... euuuh... On fait quoi?
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • ...ma Hiro la3zizaje ne peux m'en séparer de vous les Amies(es)...

                              ...au fait Chouka a trouvé le nom de la radio, sous peu elle viendra vous le proposer bien-sûr...

                              ...ben! on fera la fête non? qu'importe naissance ou mariage
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • lol faire danser Explo, yadra c est quoi sa danse préférée...faut qu il le dise pour qu on puisse chanter free style en fonction s il aime la valse on lui chante celle à 1000temps, pour le twist, on lui chantera du Elvis, pour un rock du U2, ......yadra moi je ne danse pas avec, je danse qu avec Philou il est où Phil d ailleurs

                                Belle Hirondelle qui fait tout les temps plus seulement le printemps, ha ha ha la chaine radio....woulleftou... ceux ne sont plus des ordi ni des SPA qu il faudra négocier mais carrément un salaire les filles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X