Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et yema a répondu à ta question Tiregwa... yema c pas rienoeilfermé
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • #17
      Je n'étais pas là qd tu as posté.. Mais j'avais déjà compris qd tu as gentiment mis le texte.

      Commentaire


      • #18
        Tiregwa,
        J'ai cru comprendre que tu posais une colle, une devinette.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Merci pour le partage elfamilia, un plaisir de le voir comme ça juste avec sa guitare...

          il me semble qu'il y a un concert d'organisé en avril à Alger...sera annulé vue les circonstances.


          Ideflawen a très bien repris cette chanson. C'est rare de réussir à reprendre les chansons d'Ait Menguellet.
          Elle est tellement bien interprété par Ideflewen que je suis restée bouché bée quand j'ai appris qu'à l'origine elle est de Lounis.

          Commentaire


          • #20
            Merci el famila pour ce valeureux partage

            c'est la première fois que je vois Lounis à l'oeuvre chez lui, un bel hommage qu'il fait aux détenus d'opinions.

            Commentaire


            • #21
              Plus que jamais solidaire de victimes de la Hogra en prison, et cette fois il sort l'artillerie lourde.

              Après avoir constaté et mis en demeure, avec Anfiyi, maintenant c'est le passage à l'action. Ça flingue !
              Et tout suit : le ton, la tenue vestimentaire et la façon de se tenir.

              Zik amek yella qqren-as d mmi-s n tasedda
              Ur ye3fis hed ghef udhar-is

              Adrar asmi id-d yerra ssut
              Lhiva-s tebbedh-d s rraw-is
              Amacahu
              S yedmaren itsqavalen lmut
              Se3rreqen i wa3daw later-is

              I tnegarut amek ara yefru ssuq-is
              Wessan si zik ghef tem3ict n ddaw udar
              Akken anegaru ad-d yerr tsar

              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                Coucou Elfamilia,

                Merci pour le cours actif évolutif en action musicale de confinement du Grand Maître L.A.M...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #23
                  Un grand plaisir de voir que Dda Lounis nous a fait le bis. On en redemande, cela va sans dire !
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Le premier enregistrement a été diffusé ce soir sur la yatima clonée... Je me demande, cependant, si le message du début où il est question des prisonniers a été censuré (?).
                    Très probablement oui... capables de tout qu'ils sont !
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      quelques conseils de Zedek Mouloud de chez lui

                      Commentaire


                      • #26
                        Voir Ait Menguellet (a7eddad epp'awal comme ils disent) s adresser à son public de chez lui, je trouve cela touchant.

                        Je l'ai suivi et re-suivi avec grand plaisir dans les deux vidéos, c'est comme si j'étais une invitée spéciale, c'est l'impression que me donnent ses vidéos, un privilege donc.

                        J'aimerais vraiment comprendre la logique qu'il suit dans l'ordre qu'il donne à ses chansons.

                        El Familia, je vois que tu as fait mm attention à ce qu'il porte et à sa façon de se tenir, je ne suis pas douée pour comprendre le langage du corps et la gestuelle

                        MecMad
                        , Zeddak Mouloud est un artiste serieux, mais je n'arrive pas à être fan
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #27
                          On m'a dit que Alilou vient d'en faire une aussi... Ssfina, parait-il.
                          Mais je ne trouve pas.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il suffit de demander a Mmis t familt et merci pour le tuyau! Je me demandais jsutement tout à l'heure s'il a 'bougé' lui aussi

                            c'est sur son compte Fb

                            https://fr-fr.face book.com/pg/Ali.Amran.Officiel/posts/

                            Présentation

                            Azul !
                            Une petite vidéo pour vous accompagner dans ce long mais salvateur confinement.

                            Tth’adaret iman-nwen
                            Qimet deg yexxamen-nwen.
                            At tufat di lehna.
                            #restonscheznous
                            #ssrina

                            URL de la vidéo

                            https://www.face book.com/Ali.Amran.Officiel/videos/2557018627948945/
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #29
                              On attendra Youtube.

                              Pour les deux de Lounis, on voit bien la différence entre les deux, et tout va dans un même sens : du choix du texte la posture, en passant par la gestuelle, la tenue, le visage... tout !
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour les deux de Lounis, on voit bien la différence entre les deux, et tout va dans un même sens : du choix du texte la posture, en passant par la gestuelle, la tenue, le visage... tout !
                                Y compris l'horaire de diffusion, je crois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X