Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dear Malloucha, notre diva et divine pour tous, tu outrepasseras cette lourde épreuve avec le temps. Tout simplement parce que tu n'es ni la première ni la dernière à vivre cette triste et douloureuse expérience. Rebbi yerhem ton cher papa
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Bonjour

      Je vous remercie un par un mes chers amis, c'est vraiment touchant de votre part, Rabi yahfedkoum ncha Allah
      PEACE

      Commentaire


      • Bonjour les artistes,

        J'espère que vous allez bien !

        Mallow , mes sincères condoléances pour le décès de ton papa. Rabbi yerrahmou w yewesse3 3lih.
        Quelle triste nouvelle ! NchAllah Rabbi yesseberkoum dans ces moments pénibles.
        Inna lillahi wa Inna ilayhi radji3oun. J'ai vécu la même situation l'année dernière avec la décès de Yemma laâziza.
        Bon courage.

        Commentaire


        • Reçois toute ma sympathie, Mallow, et désolé de raviver ta douleur par mes condoléances.
          Dieu fasse qu'Il réserve à ton père une place parmi les élus au paradis et que ta peine trouve une certaine consolation dans les beaux souvenirs qu'il t'a laissés.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • Bonsoir

            On m a informé de la bien malheureuse nouvelle, je viens à toi Mallow pour t exprimer la tristesse que j ai ressenti pour toi, j'imagine bien le chagrin et la douleur que tu peux ressentir, ainsi que ta famille, courage à toute la famille et dis toi que ton papa ne sera plus là physiquement, ce sera difficile ,mais sache qu il sera à tes côtés éternellement à continuer à veiller sur toi , et quand tu éprouveras le besoin de le voir, de lui parler il sera partout , à travers des souvenirs des photos, dans le sourire de quelque un, dans le regard de tes enfants ,à l écoute d une musique, dans des écrits qui lui ressembleront, dans des odeurs de douceurs...et dans ton coeur etc... lève les yeux aux ciel , ton papa sera l étoile la plus scintillante qui te fera signe.......tu peux me croire .......je t embrasse fort


            à bientôt les artistes, octobre rose me prends beaucoup de temps, mais j espère bien vous retrouver trés vite ......prenez soin de vous
            Dernière modification par Illu, 18 octobre 2021, 20h23.

            Commentaire


            • ...Bonsoir les artistes, vous lire tous et toutes fait chaud au cœur...

              ...ma Kh'titou, en cette veille du Mawlid Enabawi, certes le cœur n'y est pour la fête, mais un symbole attire mon attention.".la bougie"...
              ... alors une pensée pieuse à ton papa et toutes les personnes chères qui ne sont plus de ce monde, et cette tradition d'allumer des bougies, ce soir elles leur seront dédiées...
              ...allah yar7amhoum...

              Dernière modification par Fella, 18 octobre 2021, 23h45.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Un passage ici pour saluer mes @rtistes préferés, je vous souhaite une bonne fête chaleureuse et conviviale


                et une pensée toute particulière à notre Diva Mallow, j'ai été bien peinée d'apprendre la nouvelle,
                je me joins aux amis pour t'apporter mon soutien, mon amitié et te transmettre mes pensées les plus réconfortantes et solidaires...
                Puisse ton cher père reposer en paix et que son âme soit éternellement choyée, je l'invoque @vec toi

                Commentaire


                • Bonsoir
                  Mallow

                  désolée pour ta perte
                  rebi ysabarkoum
                  Allah yarahmou
                  min ahl el jenna inchallah
                  courage

                  Commentaire


                  • Bonsoir à tous

                    Merci beaucoup mes chers amis. Ça fait chaud au cœur de vous lire, tous

                    Sahit
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Mallow

                      Mes sincères condoléances à toi et ta famille pour le décès de ton père

                      j'ai cliquée par hasard sur ce topic et je suis tombée sur ton post

                      courage ma belle
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Merci beaucoup Space
                        PEACE

                        Commentaire


                        • salut tout le monde, wech rakoum, par ici el berd, avec un soleil froid , vive la couette et un expresso dans les mains U_U

                          Commentaire


                          • Je me demande à quoi peut bien servir un expresso quand on sait d'avance que la sieste sera la plus forte.

                            Bonne nuit tlm U_U
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Scootie je viens tout juste de me réveiller après que mon expresso m'ait assommée lol
                              Bonne nuit Scootie, tu dors beaucoup trop tot U_U

                              Mallow , j'espere que tu vas un peu mieux

                              Commentaire


                              • un petit quelque chose pour Mallow, tu te rappelle c'était dans ce texte que j'avais écrit en 2014 Dans la section de la rue des perles, tu te rappelles, c'était la fois ou tu m'as contacté pour me
                                demander si ma cousine était F , tu avais reconnu la description de la maison familiale , je l'ai enregistré il y a quelques jours

                                Pour toi Mallil
                                https://voca.ro/1cm753jS9elF


                                Risk, frangin, tu sais en cherchant mes écrits à cette période, je suis tombée sur tes écris aussi , ils étaient fabuleux
                                Dernière modification par Elissar, 23 octobre 2021, 22h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X