Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Bonsoir Cozy, tu as ma permission pour mon clip de RBFA...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • sublime Illu une beauté et un document utile pour toutes les générations de petits algériens qui le découvriront et découvriront notre ami benam

      Commentaire


      • Cozy, de quel audio tu parles, ana khattini ya khouya, dir wech t7eb! hahahaha

        salut sugar

        Explooooo win rak?

        benaaaam? ça va?
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • ...Cozy, je ne sais de quelle vidéo tu parles?.le clip d'ouverture ou celui du portrait de M'hamed Issiakhem?
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Illu,

            Superbe portrait fond et forme, bravo.

            Commentaire


            • Hi,

              Celle de M'Hamed Issiakhem. Ta voix non?

              C'est dans ce style. (le mien) après cette l'intro.



              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

              Commentaire


              • Une diva parmi nous, elle n’a jamais hésité à la moindre invitation, généreuse dans ses choix…
                Ce soir, elle nous interprète un morceau de cheikh El Hadj Abdelkrim Dali :
                Un auteur compositeur né à Tlemcen, il a brillé par ses interprétations du Hawzi et du Gharbi,
                notamment, son interprétation de "Ana el Kaoui" du poète marocain Bouazza Dribki…

                Notre diva Nassour a repris la version de Nouri Koufi
                Bonne écoute…


                https://voca.ro/16jRZ0ObpVC3

                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Bonsoir Miamo oui j'ai été un peu malade (pas trop grave) ensuite un peu occupé mais voilà alhamdoullah
                  un plaisir de vous revoir toutes et tous

                  Commentaire


                  • Fella,

                    Celle de Issiakhem.

                    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                    Commentaire


                    • illu,
                      À tout seigneur, tout honneur.
                      Un cadeau à la hauteur de notre ami.
                      Vraiment extraordinaire. Bravo

                      Bonsoir les amis, Miamo, Soft, Aloha,

                      Cozy,
                      Eddar darek; tu fais partie de la famille.

                      Bonsoir Sugar.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Bonsoir joyeux artistes,
                        Ecoutez-moi les quatre dames exceptionnelles, surtout les deux dont je ne citerai pas le nom, à savoir Hiro et Fella, qui m'ont soutiré chacune quelque chose pour tendre le piège de cette soirée avec la complicité d'Illu et de Remember.
                        Je n'ai rien à dire pour condamner ce que vous avez fait parce que vous m'avez ému au point où je ne sais pas comment vous adresser une réponse à la hauteur du merveilleux cadeau que vous m'avez offert. Vous dire merci me semble peu de chose et je ne trouve rien de bien plus fort.

                        Hiro, tu m'as tellement comblé que je me suis demandé à un moment: mais qui est cet ET qui se fait appeler benam ?

                        Fella, aïe ! Tu m'as bien eu. Ta vidéo est, comme toutes celles que tu a montées, excellente.

                        Remember. Comme César poignardé, je m'écrie: «Toi aussi Remember». Ta gentillesse est confondante.

                        Illu en Marylin. Cela m'a fait bien rire.

                        Faute de mieux, je dis merci de tout cœur, à toute l'association de bienfaitrices: Fella, Hiro, Remember et Illu mais aussi à toutes et tous les Artistes Confinés qui ne cessent d'illuminer FA de leurs talents, bonne humeur et gentillesse.

                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • Sugar 3aslama twahachnak aussi.... un plaisir de retrouver la troupe purée c'est comme les retrouvailles d'amis d'enfance
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Cozy, c ILLU

                            Pas moi


                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonsoir à vous tous et toutes

                              L'appel a été quasi miraculeux, transcendant et magique, merci sublime Fella

                              Cela fait plusieurs mois que je ne lis plus le forum. Ce soir, l'envie de prendre des nouvelles aura finalement été des plus bénéfique. En effet, ça m'offre l'occasion de présenter mes vœux à l'un des membres du forum que je j'apprécie le plus, Benam.

                              Benam, l'être délicat, l'esprit vif et l'intelligence bienveillante, celle du coeur. Je constate, avec grand plaisir, que nous sommes nombreux à l'avoir en estime. Plus que méritée, lui qui sait prendre en considération chaque personne et chaque situation

                              Je connais ton oreille musicale et sa sensibilité au sublime. Tu sais que j'ai craqué très tôt pour Faia dès qu'elle s'est lancée. Peut-être que le texte ne s'y prête pas mais je trouve la prestation sublime. La quintessence de l'art dans une langue qui défit le temps


                              Un petit "cadeau" simple, qui j'espère te plaira

                              Je te souhaite un joyeux anniversaire l'ami
                              Je te souhaite meilleur

                              NB: Bravo à toute l'équipe pour le boulot réalisé




                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • ...Cozy, oui, demande pour l'audio c'est Illu et le choix de ses portraits...perso j'ai réalisé le montage...de mon côté avec plaisir...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X