Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les Artistes

    j espère vous savoir en santé.

    Merci pour ma boquala.

    Twahecht L'bled ...foutu corona....je n ai plus que le foulard à nouer à mes hanches wou nechta7....bilâ en attendant ....bêch nesbor

    .
    .



    .
    Prenez soin de vous






    Commentaire


    • Coucou tout le monde, comment ça va ?
      Illu ahh l' Algerie me manque beaucoup aussi

      j'ai raté la soiree de la dernière fois.. merci pour la belle participation de tous, et merci Fella et Explo

      Scootie merci beaucoup pour la lecture de la boukalaaaaa , c'est trop mignon avec ta voix

      ici y a rien que le froid lol, je suis sortie tantôt faire une marche au parc pour me changer les idées, mais c'était pendant le coucher du soleil, quand meme froid au visage et mains -13

      Commentaire


      • Hello hello..

        Désolée pas pu vous écouter
        Je vais me rattraper !

        Sinon kiffech lahwel, perso, j'étais très malade, mais hamdouleh maintenant !

        J'ai pas fait le test mais je pense que c'est ce Omicron ..
        tous malade à la maison !

        Wentouma kiffech?!! remember ... Hiroucha , nassour ...s'hab dzayer rassurez nous !

        Même ta3 el ghorba ki rakoum? !
        PEACE

        Commentaire


        • Mallow hamdoullah 3la slamtek , j'espère que tu vas mieux maintenant , oui c'etait surement le omicron d'apres les descriptions.. Allah yechfi tous les malades.
          twahecht ngheni we nssede3 el nass ( le plus beau quand ils sont presque obligés de jeter les fleurs )

          ici .. les temps sont un peu dures socialement et gouvernementalement parlant , mais ça va aller il faut savoir se régénérer et méditer pour se protéger sinon le fusible saute , je travaille de la maison en écoutant du piano, mais je dois quand meme sortir et braver le froid
          la petite a pédagogie lioum ( pas de cours ), je vais la ramener a la bibliothèque, elle veut emprunter des livres ( et moi aussi je suis due ) , un beau soleil sur la neige mais l'air frichk , un beau -17
          Dernière modification par Elissar, 26 janvier 2022, 17h40.

          Commentaire


          • Salut
            Mallow
            Rebi ychafik inchallah

            Elissar
            c’est pas évident
            ils vérifient le vaccin avec pièce d’identité partout walmart la baie et les magasins de galeries d’Anjou

            je déteste faire les magasins mais j’ai amené une jeune voisine , a brisé le zipper de son manteau, pour acheter un autre et réparer chez le cordonnier,
            a cause du froid je voulais pas la laisser prendre le bus , avec le manteau qui se ferme pas
            ensuite on a acheté des sandwiches chez maison Istanbul
            t’as même pas ou t’assoire
            la vie est devenue dure socialement , émotionnellement , plus le froid ..., la totale

            Explo
            j’ai pas pu participer
            desolee
            le cœur n’est pas joyeux ces temps ci

            Fella
            merci pour la bouqala
            c’est super gentil
            mais j’ai pas retrouvé ou la lire

            Commentaire


            • sabahe, 3la slamtek, comme tu as dit le moral se zappe facilement, il faut vraiment faire attention et travailler sur son mental , c'est tres dure, je me retrouve souvent a faire la méditation pour aller a l'encontre de ce vent négatif, heureusement ..
              une parente a une connaissance a fait une tentative de suicide tellement qu'elle n'arrive plus a subir toute cette pression ( médias et gouv , et même de certains citoyens qui lynchent ).

              moi je boycotte tous ces magasins, mais surtout ceux qui ont affiche clairement qu'ils sont POUR ces mesures dictatoriales qui nourrissent l'ego de '' logo '' et ses acolytes.
              wellah ma izidou yakhdou dourou men 3andi , quand cos.... o a affiche sont appuie pour ces mesures je suis allée le jour meme , avant meme que ce décret soit applique, me
              faire rembourser ma carte de membre, tout le monde doit se lever et mettre le holà , les gens vaxxx qui ont le passe ne devraient plus accepter l'humiliation d'attendre a faire la chaine dans le froid
              pour qu'on vérifie leur pass, on dirait la douane ya bou Gelb , ça devient ridicule, s'ils tout le monde se met la main dans la main, on ne pourra plus oser brimer notre liberté ni faire la division, on en a assez ça fait plus que 2 ans que ça dure et pourtant le plus dure au niveau du covid lui meme a passe ( pfff makach l'accent , ni sur les '' a '' ni sur les ''e '' lol )

              y keder khirek pour la voisine, au fait , le bogosse anonyme déneigeur n'a plus pointe son nez ? lol

              take care
              Dernière modification par Elissar, 26 janvier 2022, 22h00.

              Commentaire


              • Elissar Pour la dame qui a tenté de se sucider
                je la comprends meskina
                mon devient fragile face à toutes ces mesures

                oui on est pas assez solidaires entre nous
                j’ai pas encore été chez Costco
                La file est épouvantable


                Sah la covid est passé
                pour l’omicron pas besoin d’oxygène ni entubation , intubation comme à la première vague

                ahhhh le bogoss
                j’espère ma sralou walou
                Je ne l’ai plus revu
                youkhrodj ghir fe les tempêtes

                ma voisine moulat le manteau, québécoise 25 ans , elle a appris à préparer le matlou3 et lemhadjeb , son chum est algérien
                Elle me dit : « on achète des sandwichs frittes omelette chez « le goût du bled ,,,, »





                Commentaire


                • Bonsoir les artistes,

                  Le topic est en quarantaine...on dirait qu'il a chopé el covid. Hamdoullah kherdjet fih w machi fikoum.

                  Moi je pensais reprendre le micro mais Omicron a dit non. Le riche programme dont je rêvais a été annulé et repoussé aux calendes grecques. Mes vacances rahou fi kil ezzit.

                  Commentaire


                  • wellah ma izidou yakhdou dourou men 3andi

                    Elissar ... nesta3ref bik pour le boycott...Ainsi, dourou ywelli bqadrou kima ken 3la didanou.
                    Je vais faire de même...A partir de maintenant ceux qui soutiennent les mesures ta3 elkhoroto, ma yzidou ichoufou zéro euro men djihti.

                    Commentaire


                    • Bonsoir Les artistes

                      Meilleurs vœux et heureuse inchallah l'année 2022 à toutes et à tous un peu en retard mais on est encore au mois de Janvier

                      Commentaire


                      • Bonjour/ Bonsoir
                        Aloha hadhi ghiba hiba, inchallah labass

                        Je me trompe ou bien cette chanson vous l'aviez chantée toi et la divine PremierJour?

                        Mallow , je marque présente, labass labass de mon côté, j'espère de même pour tous.

                        sabahe et Elissar bon courage avec ce froid, ici il fait trop beau, c'est le printemps en plein hiver au point de sonner faux, je veux des nuages, je veux des pluies ya nass! ça a trop duré hadh la fausse beauté.

                        Miamo et Elissar wellah a sidi!
                        Pour qui se prennent ils? Pour qui prennent ils les gens!
                        ça serait bien qu'on ait chiffres que Big Pharma gagne d'une telle pandémie.

                        Sinon yak labass ya les artistes?

                        Au plaisir
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Hirondelle
                          Vous m'avez bien manqué
                          je vais bien allhamdoullah

                          Commentaire


                          • Hello hello les artistes

                            Merci sabahe
                            Ça fait un bail .. j'espère que tu vas bien..

                            Elissar merci ma belle
                            J'espère que tu vas bien ..
                            Ya yemma el berd! Je supporte pas ana ..
                            Vivement des jours meilleurs ! C'est la smata avec ce covid !

                            Hey Hiroucha, contente de te lire
                            Twahechtek

                            ​​​​​​​Coucou Miamo
                            Coucou Aloha ​​​​​​​
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Salam los artistos, comment ça vatos ?

                              Le topic est en quarantaine..
                              Cheikh Miamo, ça c'est parce que beaucoup d'artistes ont la migraine, leurs voix de porcelaine sont devenues souterraines, les oreilles vrillées par les sirènes. Alors, il faut vite corriger cette situation incertaine, reboire de l'eau à la fontaine sans donner d'importance aux calembredaines de ce qu'il se passe en Ukraine

                              P.S: Amen
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Bonsoir


                                On m a envoyé un lien, cela m a fait penser à nous tous . Fella t es où ? je sais que tu vas adorer


                                https://www.facebook.com/watch/?v=862219527594930



                                .

                                ça ne vous dit pas que l on s organise une vidéo tous ensemble, suis partante évidement , que les joueurs d instruments , les chanteurs , les danseuses se manifestent ...où juste ceux et celles qui veulent taper des mains ...ce serait un véritable challenge ...pour ceux qui veulent préserver l anonymat, enfilez les cagoules, mettez vos plus beaux masques ...vos plus beaux chapeaux


                                une idée à creuser, histoire de pimenter un peu ce topic ...faites le moi savoir ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X