Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais un froid qui rentre dans le rhdam
    ...merci pour le fou-rire

    ...oui pour le topic, moi comprendre toi, quoi vouloir dire ...demain soir ou dimanche...je te biperais
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Saha Ftorkoum les tits potes !!!


      Et Bon Ramadan !!!! De vive voix c'est mieux



      https://vocaroo.com/143mpa08ugQB

      Commentaire


      • Saha ftorkoum

        Commentaire


        • Saha ftourkoum
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • ...Bonjour les artistes confinés ...alors! le début du ramadan se passe comment?

            ...hier soir trop dur pour moi, fatiguée et je n'ai presque rien mangé...un point pour ma ligne

            ...ma Sucrette, bravo 3lik, j'adore ta pensée vocale...elle donne du baume au cœur

            ...Tiwizi, Ludovic, tsoumou bessa7a wel'hna
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • Bonsoir par là
                sahha remdhankoum
                tssoumpu b ssaha wlehna inchallah.


                Sugar ce très beau et super frais , yaaattik esshaa


                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bonsoir à tous et saha ramdan pour les jeunes ....... enfin, ceux qui jeûnent

                  Je vois qu'il aura fallu attendre le mois dit sacré pour voir ce topic effectuer une remontada spectaculaire. J'en déduis donc que la remontée du fond du puits s'est surtout faite par peur de la haramisation accidentelle, i.e. le risque de boire la tasse

                  Que tout aille bien pour vous tous zétoutes
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Sahha Remdankoum les amis T'soumou bessaha ou lahna inchallah

                    Bon anniversaire au topic et longue vie inchallah

                    ça me fait vraiment plaisir d'écouter les voix de Mallow , Hirondelle dz , remember , elfamilia, et Sugar qui nous ont manqué !

                    Scootie , Moi j'ai "cassé" le ramadan avec poulet rôti qui ne rétrécit pas , et toi ?

                    Commentaire


                    • ...sa7a ftorkoum les artistes...contente de vous croiser Scootie et Bouchlaghem...

                      ...portez-vous bien...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bonsoir les z'artistes,

                        un merci a Mallow, Hiro, Fella et Explo pour les bons mots et bienvenue chez vous dans le puits aux merveilles

                        même Scootie le chef puisatier est remonté à la surface, Elfamilia est porté disparu ....ainsi que Philou la débrouille, bigredouille

                        Commentaire


                        • ...sa7a ftorkoum les artistes ...où est passée Nadicolors?
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Hello..
                            saha ftourkoum l'équipe

                            Explo contente de te relire mon frère .. saha ramdanek

                            Scootie hadi ghiba

                            Sugar j'aime beaucoup ton avatar

                            Ma khtitou , j'espère que tu vas bien
                            C'est vrai Nadicolors d'habitude elle est là à poster ses recettes succulentes
                            PEACE

                            Commentaire


                            • ...sa7a ftorkoum les artistes

                              ...ma Kh'titou el hamdoullah, je vais bien je souhaite que toi aussi tu passes un bon début de ramadan...
                              Pour Nadicolors, elle ne répond pas...surtout qu'elle avait insisté pour les boqalattes et a même participé...j'espère la retrouver parmi nous très vite...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Sahha ftourkoum !

                                Mallow , sme3t belli 3endek des enregistrements inédits que t'as laissé de coté ! Rana nestennaw fihoum ya dine ezzah ! On manque cruellement de fen ces jours-ci ! Alors balance la sauce 3ala barakati Ellah

                                Fella , T'as vu le clash qui s'est passé entre Manel 7edli et Na3ima dziriya ?
                                Toute la scène artistique rahi testenna ta réaction parce que tu fais partie men lemsam3iya (ezzou3ama lekbar),
                                mate7ekmich le3sa mel west, il faut que tu te positionnes : soit team Manel wella Team na3ima !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X