Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjoue Philea,

    merci pour le lien.
    En effet de ne connais pas mais comme c'est pas le style de musique que j'écouterai, donc ce n'est que normal.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • Bonjour el 7adhrun w el ghaïbyn

      Inata,
      Il m'arrive aussi de laisser certains liens, pas tous... mais comme a dit Elissar pas facile de trouver une aiguille dans une meute de foin

      Nessy,

      tu ne réagis pas tout le temps toi:
      Quand est ce qu'on aura l'honneur de t'écouter toi?oeilfermé
      phlieas commence à s'ennuyer, il veut entendre de nouvelles voix et se lancer d'autres défis! Il en a les capacités vocales et artistique le setout

      Frozen
      yaattik essaha! On est là pour s'amuser et pas pour concurrencer

      El familia
      hahaha
      C tjs un plaisir de chanter avec toi, mm si l'exercice est difficile
      Parlant de Benam, suis ce lien, j'invite tout le monde à visiter, du beau travail!!
      https://youtu.be/n6fk40gulyg
      Dernière modification par Hirondelle dz, 07 août 2020, 21h31.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • elissar,
        je viens de trouver koukou, .. 7374
        tu chante très bien ya el mossiba .... tu dois le faire d'avantage !! ça fait plaisir !
        mel couzina .... sahhit ...

        Commentaire


        • Inata,
          Il m'arrive aussi de laisser certains liens, pas tous... mais comme a dit Elissar pas facile de trouver une aiguille dans une meute de foin
          Exactement ! D'où la proposition d'un Medley de 30 jours


          Bravo pour la dame Apostrophe ! beau travail






          Coucou Philou sa7a aidek !

          Par la force des choses, j'ai écouté l Algérino mdrr.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • pour les critiques , on cerne meme ici les personnalités ,



            Philou je le vois tres bien travailler comme un orthopédagogie ou un coach de vie ( seulement coach de vie ), un psychoéducateur , voir un prof pour enfants ayant des difficultés d'apprentissage, il trouve toujours des mots pour donner la valeur et encourager


            Explo, heuuu s'il travaillait dans les postes que j ai mi pour philou ... :22:


            mais je le vois bien travailleur autonome indépendant, ou commandant dans l'armée oeilfermé




            les autres , el denia hania comme disent les marocains

            Commentaire


            • Inata

              Pour les apostrophes, c ici

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=463535

              Elissar

              les autres , el denia hania
              hahaha
              wellah a sidi! w estress 3lache?oeilfermé
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Inata
                saha aidek ... b essa7a w lehna
                plaisir de te croiser ... tu nous a manqué

                .....
                Dernière modification par Phileas, 25 mai 2020, 16h44.

                Commentaire


                • elissar,
                  je viens de trouver koukou, .. 7374
                  tu chante très bien ya el mossiba .... tu dois le faire d'avantage !! ça fait plaisir !
                  mel couzina .... sahhit ...
                  hahahah ihhh je l avais chanté comme ça sans préavis, j avais fait une tentation qui n'avait pas abouti il y a environ 2 semaines , là je me suis dit aller m en fou kima djat klat , directement min 3ayn el makane


                  Merci Philou





                  est ce que j ai raison ce que j ai dit pour ce que je pense de ton caractère de critique ? oeilfermé

                  Commentaire


                  • Elissar et Phileasoeilfermé

                    rani transparente wella wech?oeilferméoeilfermé
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Salut tout le monde,

                      Saha Aidkoum

                      J'ai raté pas mal d'artistes et j'aimerai bien me rattraper.

                      Commentaire


                      • elissar
                        psycho-pédagogie ...
                        oui il faut encourager ... on est pas là pour briser
                        sur les voix et les photos des uns et des autres... sont des choses qu'on a pas vraiment choisi, il s agit surtout de s'amuser.

                        mais je te vois bien reprendre Fayrouz ... kech nhar ...

                        Commentaire


                        • aie assemhili Hirondelle.. j avais juste oublié de rajouté le com pour toi , c est que je voulais te répondre.. par '' 3and'houm el ha9 , ils ne se cassent pas la tete et se contente d'etre neutres meme si peut etre que ça ne leur plais pas tant que ça



                          mais avouons que les gens qui font dans la critique que ça soit du + ou - , c'est aussi beaucoup d'efforts, ils ont probablement écouter au moins deux fois et bien analyser ! , perso j aime bien les deux cas, l'essentiel c est de le faire dans la bonne humeur et que le chanteur prenne les choses d'une façon soft !



                          Philou, tu me vois chanter quelle chanson ? , je ferai peut etre un essai pour toi , le danger avec Fairouz c'est la voix qui peut monter tres aiguë hahaha



                          Hello Boubou ! on ne te voit plus !



                          yallah ana je dois quitter
                          Dernière modification par Elissar, 25 mai 2020, 14h46.

                          Commentaire


                          • salut Boub et saha aidek ... j'espère que tu vas bien ...

















                            Ah Hiro ...
                            3la slamtek
                            j'adhère à tes suggestions ...

                            Commentaire


                            • Elissar
                              Ben, moi mm j'aime bien les critiques, mais qu'elles soient constructives berk, et c pas facile d'en faire.
                              On peut critiquer inutilement, et le résulta des courses dans ces cas là serait de blesser les gens, est ce que ça vaut la chandelle? non!

                              Nous sommes ici pour nous amuser et partager des choses que nous aimons avec des gens que nous apprécions

                              Phileas
                              isselmek

                              ah bon? j'en fait des suggestions? werrihoumli ttrach!oeilfermé

                              Par contre j'ai posté une vidéo oui... oielfermé

                              Boubitis
                              salut
                              quand est ce qu'on t'entendra toi?
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Hiro

                                ...; vraiment désolé , je suis passé sans voir ce très bon travail

                                il fallait le présenter en gras avec un poste spécifique ... je croyais que tu partageais un YT ordinaire

                                et bien Bravo alik pour la voix et pour ces poèmes de Benam et el familia ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X