Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Explo, merci à toi, bouh juste suivre Selma...ni conservatoire ni autre...il y'a bien plus d'artistes qui chantent à merveille dans ce topic...
    ...Nounours, une chanson aussi que je viens de découvrir, toute fraîche...merci à toi...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Wawwww Fella quelle fraicheur, ta voix de rossignol va à la perfection à cette chanson !


      Explo, je vais la remettre, hahahah ma 3andek ouin tahreb, faut bien qu 'on rit un peu hein lol

      Commentaire


      • Bonsoir Mallow toutes et tous
        j'écouterai fella dans un moment
        juste quelques minutes 3 ou 4 et puis je l'enlève ... mon ami elfamilia à parlé de théâtre
        et ça m'a rappelé ... il n'y a pas longtemps peu-être deux ans... comme vous, les filles, n'avaient jamais fait de théâtre auparavant ... elles se sont amusées devant moi ... la grande préparait pour être admise au conservatoire ... bon, elle n'a pas été prise cette première fois ... elle était déçue
        L'année d'après, elle a été prise et dans un cycle plus haut comme, si elle avait fait 3 ans de conservatoire elle a été contente
        et le jury a dit mais votre soeur on la prend quand elle veut
        l'Art est un moteur et en tout pour tous et tout les ages ...
        je laisse 3 ou 4 min seulement ... Elfamilia es tu là ?
        mon bureau est devant dans ce qu'était jadis une cheminée du 13eme siècle ... on pouvait cuire un wakrif fiha vous pouvez encore voir de la suie sur le mure que j'ai laissé tant elle est décorative ... bon ce n'est pas rangé ma3lich ! yek
        le temps passe vite ... c'est drôle, elle lui dit à la fin ... mais toi tu saute comme un écureuil j'avais pas noté

        ...............
        Dernière modification par Aloha, 01 juin 2020, 22h31.

        Commentaire


        • Explo , Mallow revoici la chanson

          https://www.casimages.com/f/acTVty7a7Tb

          Commentaire


          • Awah ya Flifla, on sent l'habitude de chanter quand tu chantes ...
            T'as l'habitude de chanter quand ? Sous la douche wella quand tu cuisines ? (Pour moi c'est les 2 seuls moments ou je chante )

            Elissar, 7asbiya Ellahou wa ni3ma elwakil !

            Pour la chanson je l'avais bien enregistré et gardé précieusement

            Aloha, bonsoir
            Dommage ton lien ne marche pas

            Commentaire


            • Explo
              Elissar, 7asbiya Ellahou wa ni3ma elwakil !

              Commentaire


              • Magique Fella très beau, très touchant et bon choix ca me va droit au coeur cette attention surtout que j'ai eu une journée très dure moralement lyoum alors un grand MERCI à toi j'espère t'entendre encore les prochains jours ta voix donne du baume au coeur et je suis impressionnée par ton talent caché mon amie...

                Et ma dédicace pour ta fille Zouille vient juste d'arriver :
                (j'ai retrouvé mes 12 ans le temps d'une chanson )
                Dernière modification par Sugar, 01 juin 2020, 22h46.

                Commentaire


                • Bonsoir Explorateur
                  A ok je vais y remédier

                  Commentaire


                  • dis moi si c'est bon explorateur je l'ai remise

                    Commentaire


                    • Bonsoir 3likoum

                      Merci pour vos compliments kaaamel kima rakoum
                      Dire que j'avais enregistré vite fait vers 1h du matin!
                      Merci Benam, c du beau travail, tu illumines avec Maklouqa ce beau topic...
                      Hate de t'entendre chanter ou conter ici...

                      Fella c trop beau!!
                      Tu as une belle voix et tu chates bien, en plus c une chanson qui nous parle à tous... zaama 7asbyn rwa7na des artistes bessah
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Hi Sugar

                        Commentaire


                        • Wawwwwwwwwwwwww Sweetyyyyyyyyyyyyyy hé bien tu nous a fait bougé ici à la maison !!!


                          Ranya était aux anges, elle dansait durant tout l'enregistrement, alors là quand tu as introduit son nom, elle faisait comme les gagnantes de Miss univers zaama génée mais toute émue

                          elle te remercie et te dit que tu es tres douée !


                          Merci pour ce joli geste pour elle tu es un amour , c'est la plus belle de tes prestations à mon avis !

                          Commentaire


                          • Hirondelle


                            Merci pour le travail que tu as fait vraiment bien

                            Commentaire


                            • Sugar, Pas mal pas mal, c'est mignon cette attention pour le petit ange Ellah ibarek
                              Elissar à une petite fille ? T'semma elle est grand mère, ou hiya rahi tel3eb'ha za3ma jeune ...

                              Aloha, ah là ça marche je vais voir ça de suite ...

                              Hiro, Ah oui, j'ai oublié ton récit dans le partage de Benam, au début je me suis dit ch'koun hadi ? Puis j'ai reconnu tout de suite ta façon de parler. Fort !
                              Goulna djibi hadak elli 3ayat el bareh bech ighenni m3ana oeilfermé

                              Commentaire


                              • Aloha tu es gentil mais j'ai rien fait à part lire...

                                Elissar, Rebbi ya7fedhlek bnatek... khmouss!

                                Sugar
                                comme le dit si bien Elissar, on dirait que tu chantes comme on jouerait de la corde... avec bcp de facilité!!
                                yaattik essaha!



                                Explo
                                rak tchkour? khiiir?

                                mes nevux et nieces? May be one day
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X