Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sugar,
    toi tu as chanté formidablement espagnol, français, anglais...
    te reste un bon morceau en arabe w nzewjouk nchallah

    bonne nuit à toutes et à tous

    Commentaire


    • Sugar, Awah pour réussir une chanson je suis prêt même a me sacrifier oeilfermé
      Et ton idée pour le duo avec l'Algérino avec AD comme guest est top ! Je serai honoré de chanté aux cotés de ... AD

      Fella, Tu rigoles ? Tu fais partie des meilleures wellah !
      Dans tes premiers enregistrements le son n'était pas très net (peut être tu étais trop proche du micro) puis je ne sais pas ce que tu as changé et ta voix est devenue HD et magnifique
      Et on n'entend plus les bruits de fond comme la fois wine kounti teqli fel bourak en chantant

      Space , C'était toi alors ? Très belle interprétation d'une chanson que je découvre, merci beaucoup pour ton courage et pour tes efforts.
      Désormais, tu as droit toi aussi à une dédicace de la part des membres du topic
      Dernière modification par Explo, 13 juin 2020, 00h28.

      Commentaire


      • Space
        3aslama

        Ravie de te voir ici

        tu as concocté la vidéo? Joli!!

        en voyant les moulins, j'ai pensé à Don Quichotte

        Pour la chanson de Nouara que j'ai essayé de reprendre, j'espere qu'elle sera au gout de notre star Thalwith, elle doit être tres occupée, j'espère qu'elle nous reviendra bientôt.

        Merci à vous pour vos encouragements

        Elfamilia, j'attends ton avis objectif... mm te7regni maaliche

        Nassour
        waqila 3endek el 7aq... Va pour notre Nessy... suaf qu'elle voulait faire un duo....

        Je copie sur toi et propose NESSSYYYY

        Belle voix, je le dis pour la 3eme fois echfawoeilferméoeilfermé


        Nassour... non la chanson d'Oumaima c notre Elissar, elle l'a vraiment bien chantée.

        Moi c ce soir j'avais chanté en kabyke pour Thalwith
        Dernière modification par Hirondelle dz, 13 juin 2020, 00h27.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Merci à vous tous les artistes elfamilia en particulier , moi je suis qu'une simple débutante oeilfermé

          je vous chanterais une autre en espagnol une prochaine fois
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • La devinette c Space
            Belle voix , bravo !
            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

            Commentaire


            • Fella, yaâtik elkhir pour la belle dédicace. Quelle aisance dans ton interprétation ! Entre les bouqalletes et les chansons, tes talents se sont bien révélés

              Renaissance, yes let it be. Un temps j'écoutais cette chanson en boucle tellement je l'aimais. Merci beaucoup pour ta dédicace.

              J'ai aussi écouter les morceaux postés par Hirondelle (Maupassant). Bravo. Je crois que Katiaret n'a plus le choix que chanter pour te répondre.

              Les deux morceaux de Softkah sont super bien réussis et ce n'est pas évident pour celui en anglais. Bravo

              J'ai également écouter "qoum tara" de Aloha. Cette chanson procure une vraie raha. Ça faisait que je ne l'ai écouté. Elle m'a renvoyé loin dans mes souvenirs. Bravo.

              Est-ce j'ai oublié quelqu'un ? NchaAllah non.

              Commentaire


              • Elfamilia, j'attends ton avis objectif... mm te7regni maaliche
                Hiro,

                Tu me fais penser à un ami.
                Quand je lui donne un travail à critiquer; il me demande toujours s'il pouvait aller sans gants; à la tronçonneuse d'Explo ou bien plus diplomatique. Il dit tout dépend de ta disposition mentale; si tu es en phase d'être capable de supporter des coups forts ou pas...
                Donc ?


                Space,

                Vivement que tu récidives !
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • Bouuuh 3liya bouuuuuuh

                  je viens de comprendre que la devinette d Elfamilia c t les moulins enni...

                  Belle voix et douce en plus!
                  ça ne correspond pas à ce que dégage ta personnalité Space... hahaha

                  je croyais que tu avais une voix rauque
                  comme quoi!

                  Viens là!!

                  Efamilia

                  Donc?

                  eweth ur tsagad

                  au pire, je sors un pistolet et tire
                  lol
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • coucou les amis, je rentre quelques minutes seulement , s il y a des chansons qui vraiment tres douces e calmes je peux écouter ( le reste quand le système me le permet lol )


                    Renais avec plaisir ma cherie, j espère qu elle t a plu, je n ai pas pu pratiquer, c'est parceque je t'aime que j ai chanté quand meme, ma tete sifflait quand j ai fini lol

                    Explo et elfamilia , Nounou ce n'est pas l'oiseau de la chanson dédiée pour Renais mais la fille qui le reçoit , l'oiseau représente les prisonniers de guerre , en l'occurrence ici le prisonnier Palestinien , elle dit '' d'où viens tu '' , l'oiseau lui répond '' de la maison des voisins '' ( en faisant allusion des l'Israéliens.. voisins )

                    Commentaire


                    • Merci bien à tous

                      et continuez à nous faire voyager

                      Bravo les Artistes vous etes Top
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • De rien Miamo contente pour toi

                        Space tu as chanté quoi teleftouli lakhyout oeilfermé
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • sugar,
                          toi tu as chanté formidablement espagnol, français, anglais...
                          te reste un bon morceau en arabe w nzewjouk nchallah
                          bouh vilain parleur ma toute première entrée en la matière était en arabe j'ai même fredonné du kabyle pour Idir RIP;
                          l'idée de ton duo avec Nassour te rend euphorique et chouiya amnésique maalich je peux le comprendre oeilfermé
                          Merci il me faut les prochaines chansons en arabe plutôt simples si ca s'accélère ca risque de finir en un meltin pot vocal drôle mais pas très harmonieux....


                          Bonne nuit Tire, bonne nuit vous autres, au plaisir de vous entendre

                          Commentaire


                          • Bonsoir Nassour,

                            Hirondelle, j'ai oublié de mentionner la chanson que tu as chanté. Wallah ghir j'ai beaucoup adoré. C'est la première fois que je t'entends chanter. Voilà que les dons se complètent : narration, écriture et maintenant la musique (je suis peut-être en retard si tu as déjà chanté).

                            Commentaire


                            • Renais avec plaisir ma cherie, j espère qu elle t a plu, je n ai pas pu pratiquer, c'est parceque je t'aime que j ai chanté quand meme, ma tete sifflait quand j ai fini lol
                              Salut yazou oui beaucoup j’etais Trop émue et tu l’as chanté trop bien ça ce voit de tout ton coeur ma chérie merci beaucoup et malgré ta migraine ça me touche encore plus rabi yechfik nchaalah ma belle yazou

                              Merci space et merci à toi pour ta belle chanson bravo encore je viens de comprendre
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • euuuh Miamo

                                moi pas savoir agencer les mots... J'avais horreur des rédactions... mon moment de joie c t quand je les finissais

                                mais j'ai chanté bezzaf ici, Rien que pour Nouara j'en ai chanté trois.

                                C bientot la retraite


                                Bonne nuit Sukkara

                                Elissar bechfa 3lik
                                tu es courageuse!
                                La chanson est superbe et tu l'as trop bien chantée

                                Space
                                au plaisir de te réécouter
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X