Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour ton attention katiaret mais moi el calich wala walou el taxi wa el touloubil mayekherjouch aliya habitni nweli haba tomaticha
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • renais : le calèche tea3 illu ..je suis sur quel va trouver une solution
      si non la motocyclette de yazou fera l’affaire
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • Hello !!

        Benam, merci beaucoup pour tes commentaires, trop sympa et tu l'a été pour tout le monde, ça fait plaisir de lire ta synthèse positive et joyeuse...

        Uzyin ravie de te voir, j'ai remis ta belle vidéo..., trop happy de ton retour, pourrais je t'enfermer dans une maison pour reconfiner? Hummmm
        Un bonheur de te revoir bel Artiste avec une sublime voix... Le soleil est enfin revenu...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Hi Nadifleur


          il est là notre Uzyin

          Commentaire


          • Hello Aloha, trop contente de le voir, il faut l'enfermer dans un palace rapidement.... et reconfiner, de plus il parle de reconfiner..... hummmm
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • renais : le calèche tea3 illu ..je suis sur quel va trouver une solution
              si non la motocyclette de yazou fera l’affaire
              __________________
              Ahhh c genial ça,je serais alors accompagné de notre chère illu

              La motocyclette de yazou tkhademni ,la j’ai la flemme

              Salut nadi
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Hello Renaissance, tu vas bien?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Bonsoir joyeuse compagnie,

                  Joyeux anniversaire Hiro. Longue vie pleine de belles réalisations et de satisfactions.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • Oui nadi hamdouleh nchaalah toi aussi

                    Salut Benam nchaalah rak mlih
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Bonsoir beau monde!

                      Je retrouve ma chambre et mon PC

                      C'est fou cela me rappelle jida, quand elle venait chez nous, elle avait tjs hate de rentrer chez elle au village!

                      waqila wellit 3djouuuza sa777!!!

                      Je vous ai lus et relus avec bcp de plaisir, et je suis tjs sous l'euphorie, la magie de la belle sourée du 10 juillet 2020. Une soirée qui nous a unis dans le respect, la bonne humeur et les mots magiques.

                      C'est comme si nos coeurs et esprits s'étaient connectés!

                      C'est le genre d'experiences qu'on vit (que je vis) avec intensité et qu'on garde (je garde) à jamais dans mon coeur.

                      Le choix de la date revient à Illumination qui m'avait soufflé l'idée du theme, j'avais vu que ça correspondait à la veille de mon anniversaire, je me suis dit prends le ya Hiro comme un cadeau du ciel et éclate-toi

                      J'ai tjs été emerveillée dés mon plus jeune age par les salon literraires comme ceux où on retrouvait de belels plumes tels qu Gibrane Khalil Gibran et May Zoyada, c t donc comme si je réalisais un reve d'adolescence, merci à vous tous de m'y avoir aidé

                      Pour ce faire, j'ai du jouer à la maitresse d'école en imposant certaines regles qui n'étaient pas au gout de tous mais je ne pouvais faire autrement au vu du nombre de personnes charmantes intéressées par la participation.

                      Vous savez quoi? J'ai fait exprès de mettre Maitre Benam comme premier président de session, je me suis dit ikhafouh lui et il va imposer les regles de la maison dés la session 1
                      Je le remercie pour le temps et l'énergie consacrées et d'avoir accepté de jouer le jeu en récitant. Un honneur!!
                      En plus du temps qu'il apris pour ecrire ses commnetaires sur toutes les prestations et sur la soirée, je ne saurais faire mieux!
                      'Maitre' Benam a t on dit!!
                      Fella, Illu, Explo et Elfamilia ont été merveilleux par leurs encouragements par MP tout au long de l'organisation et le jour J hebbelt'houm msakèn, je réfléchissais mm à haute voix avec eux, ils ont enduré et bien encaissé les pauvres.

                      Travailler avec vous a été une superbe experience! On récidive avec d'autres regles?

                      Oh là làààà! La soirée me fait encore bcp parler!

                      Merci pour vos encouragements et vos voeux d'anniversaire, je cite, Fella, SoftK, Thal., Illu, Rem., Sugar, Elissar, Renais., Mallow, Aloha, Nadifleur, Argazmen, Aigle, Miamo, Katiaret, Mecmad, Benam, cela me va droit au coeur!

                      Humm... Dois je serieusement penser à faire de l'evennementiel? Awwaaah! kreht men 3rassna, etteg'hmet!!

                      Explo, Sugar désolée de ne pas avoir pu être présente comme il se doit hier soir et merci pour vos gentilles attentions, cela me va vraiment droit au coeur!! Votre amitié me touche!
                      Merci aussi à Illu qui a pensé à laisser ce message alors qu'elle vait de beaux projets pour son week-end, à Rem./ Marylin pour ses voeux avec une voix sensuelle Thalwith et ses voeux attendrissants, , Renaissance pour ses jolis voeux, Elfamilia pour son amitié Elissar, Phlieas, MAllowww, PJ pour votre bonne huemeur!


                      Bref!! Vous donnez envie à l'hirondelle que je suis de ne squatter que ce topic!!
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 12 juillet 2020, 20h10.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Au fait, Explo, tu as parlé de deux autres enregustrements! fais nous plaisir de nous les faire découvrir! tout le monde va adorer! Moi la premiere!!

                        SI tu es là ce soir, je posterai une perle que j'ai reçue sur mon phone

                        Miamo, tu as parlé de livre? Tu serais écrivain?

                        Et alors? La prochaine soirée dediée au chaabi ça se passera comment? kech regle wella tag 3la me, tag?
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 12 juillet 2020, 20h17.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Bonsoir à tous

                          @hirondelle, j allais posté hier mais t es venu après 22h16 .... j ai reporté donc
                          je sais que tu aime la nature n etmurth ..
                          https://www.casimages.com/f/E0zBbkCmNTb

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir les formidables artistes...nchallah vous allez tous bien...

                            ...ma Hiro , désolée, djit be7naki j'ai pensé à la carte mais comme j'étais prise hier soir et toute la journée, je viens d'écouter ceux qui ont laissé leurs liens, quels beaux partages...ils sont généreux...allah y'barek fikoum... et tu l'as bien méritée ma chère
                            ...ma Hiro, ta soirée a été unique, c'est toi qui a fait le plus gros travail, ce fut un plaisir de travailler avec toi, je suis prête à répondre pour le refaire avec toi...tu es très organisée et j'apprécie cette qualité...

                            ...portez-vous bien et soyez heureux...

                            ...bon retour à toi Uzyn, un plaisir de te croiser...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • ooohhh! que c'est touchant!!
                              J'en suis émue!!

                              Merci Phileas!! J'adore!!

                              Mais stp, pourrais tu m'expliquer l'expression d'Ait Menguellet? Que veut elle dire au juste?
                              Adi ger rebbi ayen ik zvezgen a3niruc
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Fella ya lehbiba, ton amitié sincere est le plus beau cadeau que tu puisses m'offrir, et puis tu m'as gatée avec deux superbes cartes!
                                Une artiste!

                                Pour récidiver c quand tu veux!

                                ya el khawa je suis vraiment gatée!
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X