Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut illu bon courage à toi

    Et explorateur va faire le récapitulatif donc inchaalah tu vas tout réécouter

    Encore bravo Fella et philou
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Merci à vous ... koul wahed b assmou


      C est un plaise de chanter avec Fella ... mais aussi un honneur , la diva ...elle etait d une douceur
      Fella ye3tik saha ...

      Commentaire


      • ...Illu ma chère tu nous manques déjà...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella c'est la première fois que je t'entends chanter, franchement tu chante super bien, bravo, j'adore et ton duo avec phil
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Debcha : douce voix ... Ya3tik saha

            Commentaire


            • Ca va troooooop vite !!

              Debcha quel bonheur de t'entendre, de la fraîcheur et une jolie maîtrise,

              Bravo pour le medley Fella tu assures,
              et le duo avec Phil c'est de la haute voltige pa pa paaaaaaaaaa !!!
              vous savez je ne connais pas vraiment ce genre de chants mais je kiffe c'est super beau ( Il vous faut absolument récidiver en duo les amis waw!)

              Je salue Illu (tu manques !) et Remember (hâte de t'entendre!) ! bisous à toutes les 2 les copines !

              Commentaire


              • ...Philou, je te l'avais bien dit, les filles vont adorer t'entendre chanter...ou mazal encore, elles n'ont rien entendu de toi
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • La douce TiziSweet va nous emmener vers le monde de la chanson kabyle. Elle va nous interpréter de sa belle voix mélodieuse «aghrib davarani» de Slimane Azem. Préparez-vous à être transportés vers un jardin de jolies sonorités.
                  Une ovation pour TiziSweet:

                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • fella, phil rana ntihou ki debbane franchement Philo yaatik s'saha
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Bonsoir aux arrivants

                      Très beau et doux duo les artistes Fella et Philou, et cette version un peu plus moderne de la chanson est un une très bonne idée pour un duo Ya3tikoum essaha !
                      Dernière modification par Explo, 17 juillet 2020, 20h55.

                      Commentaire


                      • Tizi Nagh assure bien .. bravooool!!!!

                        Commentaire


                        • Yesselmek mecmad tout ça grâce à fella et hiro qui m'a soufflé le titre
                          J'espère t'entendre toi aussi ce soir
                          Sugar tu as vu un peu comment ils ont embelli la chanson, on se croirait au café des artistes, il n'y a que des pros ici
                          Benam j'espère pouvoir t'entendre un jour
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Du coup j'aimerais bien être présentée par benam moi

                            Tu le fais si bien Benam!

                            Tizi mm si lacnahson est triste mais là je bouge dans ma place!

                            Merciiii et bravo!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Yaatik el saha tizi bravoooo

                              Souvenirs

                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Debcha : mais bien sûr ... Charekna felhessa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X