Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro je ne case rien dans ce fil là (mais ailleurs j'ai tenté en vain, Nassour & Frozy peuvent témoigner )

    Explo merci tu as tenté un duo ici je ne me souviens plus...

    Bounuit Alo!

    Lfamilia tu es doué pour le brouillage de pistes maalich ton tour viendra .....

    Commentaire


    • athan dhaghen! jamais deux sans trois! une autre proposition de duo avec d'autres...

      wech bikoum ya nass?oeilfermé

      Allez! Bonne nuit!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Rakoum waleftou essahrate ya ness etopic ...
        Hiro qui s'éclipsait à minuit tapante comme Cendrillon wellat tdjib essabou7i !
        Allez ! chacun dans sa chambre ! Et que ça saute ! oeilfermé

        Hiro, Je partage l'avis de Elfamilia, je te conseille ce film que tu pourras trouver facilement si tu tape son titre + Streaming sur google, tu vas te régaler ...
        Pour les duo, perso je ne veux pas te caser, mais je veux faire des heureux (lui en chantant avec toi et nous en vous écoutant ... )

        Phil, je viens de réécouter le duo, je remarque que t'as un peu changé ta voix pour qu'elle ressemble un peu plus à celle de Renaud, pas mal la 3efsa

        Sugar, Ya khouya 3la dik la douceur ou dek le coté juvénile que t'as donné à la chanson, je kiff ...
        Non ... Jamais de duo oeilfermé
        Dernière modification par Explo, 25 mai 2020, 02h30.

        Commentaire


        • Aloha,
          Je crois bien, oui.
          Par contre quelques temps plus tard il y avait un autre film un peu du même genre : « Mascarades » de Lyes Salem; celui-là il a fait les grandes salles.
          Eh oui, ça passe hyper vite.

          Sugagh,
          Elle serait comment ta revanche, pour que je sache si je rends les armes ou je me lance dans l'aventure

          Phil,
          Tiens tiens ! Wllah ma zrigh anti ! Je ne sais même pas.
          On m'a laissé comme ça.

          Explo,
          Plutôt la voix de Garou le canadien, non ?
          Et Sugar en Boulay la québécoise.

          Hiro,
          Je crois que tu as des contrats exclusifs; pas de duos avec d'autres.
          Poésie et comte avec benam; chant avec elfamilia, et ce jusqu'à 2022 ( trois 2 !)

          Sahitou l'équipage, et bonne nuit !
          Dernière modification par elfamilia, 25 mai 2020, 02h29.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • Explo le boucher j'ai posé ma journée justement demain pour t'écouter...me décoit pas oeilfermé

            sur le dernier duo avec Philou j'ai plus utilisé mon côté "aigu" avec lequel j'ai plus de mal pour ne pas "dénaturer" le côté Axelle red, la chanteuse
            oeilfermé

            la douceur ok le juvénile mouais 30 balais hors taxe tu repasseras


            Bonuit Hiro

            Commentaire


            • Heyyy Hello Hello finalement y a eu une sah'ra ici , ça se voit que c'est encore le confinement, nous on vient de rentrer





              mais j'ai tellement bien fait de regarder un peu les pages, le super Duo de Philou et de Sugar c'est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , Bravo Bravo c'était merveilleux de vous entendre !



              hahahah vous deux il me semble que vous dites que je fais de la critique, awahh pour la majorité je dis des mots qui plaisent, ceux que je veux titiller , je leur donne juste une petite note musicale du MAIS , devant Explo le tueur à la scie je suis un Ange avec des ails , d'ailleurs meme lui deux fois de suite je n'ai pas pu le scier , mon rêve ultime c'est qu'il chante une chanson qu'il massacre , nekhlef el tar et je pourrais mourir en paix, mais le setoute choisit bien ses répertoires oeilfermé



              moi je dirais qu'il faut faire un groupe des méchants et un groupe des Bisounours, comme ça ça fera un équilibre, je me promènerai dépendamment des chanteurs

              Commentaire


              • Illu fais tres attention à toi et protèges toi, on pense à toi fort, n'oublies pas de bien manger et de te ménager quand tu peux

                Commentaire


                • Ooooh qu'il est beau votre duo sucara et nounours!
                  J'adoooore!
                  Première chose écoutée ce matin!
                  Je vous adore ❤🌷🌷🌷

                  Illu, notre guerrière!
                  Bon courage à toi!
                  Groooos câlin ! 😘🌷
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Je fais objection aux critiques 🤚
                    Je n'ai cessé de le dire depuis le début. Gardons la bienveillance et l'esprit bon enfant.
                    Cest thérapeutique! On chante pour passer un bon moment, évacuer un stress, partager une émotion, rire sans se prendre au sérieux!
                    Osef si on chante pas juste !
                    Hormis talwihth, il me semble que nous ne comptons pas devenir des professionnels. Alors no criticism !
                    So just close your eyes and sing!
                    💃🌷
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Sugar et Phil
                      Géant
                      👍👍🍬🍬

                      Frozy
                      +100000

                      Commentaire


                      • Encore moi
                        😁


                        Phil
                        Suis amoureuse de ta voix
                        Mais trop
                        ♥️

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          explo
                          AD, Bonsoir, tu connais le chanteur l'Algérino ?
                          Non je ne voix pas, je ne connais pas.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Sba7 el khir les artistes ! Sa7a aidkoum

                            Pourquoi, ne laissez vous pas les liens ? que craignez vous ?

                            Du coup, les absents (tristement écrit lol) ne peuvent pas profiter de votre coté artistique.



                            Je vous propose, pour la pérennité de ce souvenir de faire un medley ramadanesque avec toutes le prestations
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • Inatou sbah el nour, moi je laisses mes enregistrements, ma 3and'houm maydirou bihoum ceux qui les trouveront dans 50 ans



                              c'est juste que c'est long de chercher :P



                              aya ghenilna ghenia qu'on t'entende
                              Dernière modification par Elissar, 25 mai 2020, 14h45.

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                elissar, frozy, nessy ... merci

                                sugar, tes cordes aigus sont parfaites ; Soprano normal tu peux le faire ...

                                frozy, tu as raison, il ne s agit pas de finir avec des diplômes , sing and softly

                                nessy, thank tou, c'est le moment donc d'avoir une conversation ...
                                au téléphone lol..

                                adhrhar,
                                l'algérino ... mais quand j'ecoute cellà je pense à tizi sweet je ne sais pas pourquoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X