Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acu akka a Mimi, ma tevghid zemragh attid vedregh s yiwen Su kan .......... am Sue Ellen !

    Ma d Tirtir, ilaq as nejved amezzugh iw aafrit nni akken ad yefhem
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Scootie
      Zrigh yezra (je sais qu'il sait), Tirtir ne rate rien fi qa3 elbir.

      Commentaire


      • ...toc!!!toc!!! y'a quelqu'un? wouaw c'est le calme!!! la flemme de tout remonter et lire...l'essentiel est que tous les artistes se portent à merveille ...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Coucou les artistes !

          Salut ma khtitou .. t'as vu c'est le calme.. ils préparent sûrement des soirées ramadanesques

          Des news sur Remember? elle manque !

          Et les autres Stars aussi !..

          PEACE

          Commentaire


          • ...coucou Kh'titou et pourtant aux dernières nouvelles Sucrette voulait ce dernier vendredi avant ramdane en musique...(chti7 we rdi7)

            ...bon on s'installe, ils (elles) vont sûrement arriver...

            ...Rem, hadik Setouta, yadra, je vais lui envoyer le car pour la chercher...mdrrrr...


            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Bonsoir la FAmille, wech rakoum ?

              Vous m'avez presque manqué

              Voici le dernier clip de Cheb Bello

              Commentaire


              • ...3la slamet Explo, hna tani twa7achnek...rana kamel metwa7chine

                ...bon écoute bien le clip de cheb Bello et tu le stockes jusqu'après ramdane yek
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Ellah yesselmek Flifla, yetwe7chek el khir

                  On a trouvé du liquide noir dans le puits wella mazal ? Il faut continuer à creuser alors !

                  Pour la chanson de Bello, je vois bien sabahe la chanter

                  Commentaire


                  • Mdrr Laborantin..
                    Coucou @Explo

                    PEACE

                    Commentaire


                    • On a trouvé du liquide noir dans le puits wella mazal ? Il faut continuer à creuser alors !
                      ...ana wallah manzid na7far......el bir birek wenta moullah!!!
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Sahitou l'équipe comme dirait notre cher Lfamilia aka Dj Firma aka The Big Boss

                        Ravie de vous retrouver tous

                        Ma Fella a bien couvert mes arrières avec une belle sniwa de tatô ,
                        en fait avec le décalage peut être les autres rejoindront....sinon je mettrai l'ambiance avec vous dans le puits

                        Mallou toi t'es puni pour commencer
                        j'avais évoqué une tite soirée d'avant ramadan entre intchimes ici il y a juste quelques jours mais derti halla sur le topic des maillots de Nadou
                        un truc léger sans protocoles mais comme toujours convivial

                        bon je lève ta punition si t'as quelquechose en stock pour nous ..............


                        Explo t'as deserté toi aussi et ta chanson de Belly Bello c'est bon pour Philou, avec un peu de chance et le beau buffet garni il va débarquer notre Noursy en Chokolat



                        Si quelqu'un a un morceau au four c'est le moment ...........
                        Qui veut entrer en piste et sur scène qu'on l'acclame et l'encourage donc....???

                        Commentaire


                        • Bonsoir par là

                          Ravie de vous croiser Fella Mallow & Milou, Explo en laborantin

                          Rani djit bech, comme a dit Miamo ndenden chwiya w nesma3koum edendnou... Derniere ligne droite avant e'tawba


                          Elle est où Sugar?

                          Au fait, merci pour vos gentils mots sur 'What a wonderful world', Scootie ben oui c l'accent kabyle

                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Cheb Bello hada, yestahel naatiwlou la formule taa le FAxin .... latay w elqahwa fi porcelaine eddahabia + sucreries à folonté
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Fella, Pourtant le7fir c'est le meilleur sport, il fait bouger tout le corps, surtout avec la fermeture des salles de sport ...
                              (Et depuis que tu t'es ramassé à la salle de sport parce que tu étais impressionnée par la bogossitude masculine qu'elle pouvait contenir)

                              Mallow, M'selkhir ya lalla, C'est Phileas & elfamilia
                              Kech 3intadj ?

                              Sugar, Hola !
                              Mon morceau vient de sortir du four là, il est brulant, j'attends un peu qu'il refroidisse pour que je puisse le toucher ...

                              Azul Hiro, Hadi ghiba ! Ah oui, wellah ghir Ellah ye3tik Essa7itou pour ta chanson en Anglais ...
                              Il parait que tu as un accent kabyle quand tu parles en français, un accent allemand quand tu chantes en anglais (selon Scootie ) et un accent tunisien quand tu parles arabe.

                              Commentaire


                              • Yaw Bonsoiiiir 3likoum

                                Twahachtkoum : dork hatni el car fi la gare routière w makach ettaxi djitkoum à pieds

                                Bello c'est ce qu'il faut juste avant d'entamer Ramdan

                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X