Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nuit l'équipe.. bdit nroh fiha

    PEACE

    Commentaire




    • La liste des propositions mise à jour

      En attendant les autres ami(e)s
      Participant Proposition 1 Proposition 2 Proposition 3
      @benam
      @elfamilia K. Messaoudi - Machi gherdi : L. Ait Menguellet-Tameɣra S. Azem- A wi stufan
      @Explo Freeklane- Lalla Mira G. De Palmas - J'en rêve encore - Asmahane - Ya habibi ta3ala
      @Fella Méziane Amiche-Waalach del ghder Idir - Zwit rwit Calogéro - C'est dit
      @FrozenRose Kool & The Gang - Fresh Bob Marley - No Women No Cry A. Chaou- Ghalqou el bab
      hirondelledz Takfarinas - Laãslama R. Deriassa - Ya ettefaha E. Presley -Can't Help Falling in Love
      @Illu
      @Mallow G. Benson- Kisses in the moonlight P. Obispo - L'important c'est d'aimer F. Elatrach - Ya habaybi ya ghaybin
      @Mecmad
      @Miamo
      @Nadifleur
      @Nassour
      @Oceane
      @Phileas D.Balavoine - SOS terrien en detresse Babylone - Zina L. Matoub - ad hejregh uliw yecur .
      @Remember Hamidou - Thamaghra n kheloudja Raphaël - Caravane Djam - Dinars
      @Scootie
      @Sugar
      @Tiregwa si
      Sur ce, bonne nuit

      win rah el qett ya Mallow? Eddatou PJ?

      Hadha wlidou? So cute

      P.S. Philou, un live? c simple: fais le tirage au sort avec tes neveux à toi, moi je te fais confiance, sans voir
      Dernière modification par Hirondelle dz, 11 juin 2021, 00h46.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Mallow,
        3andek qtota avec des options f'el mefqoud !

        Hiro,
        Que je comprenne le principe maintenant, waqla lharba tsellek...
        Ou loukan etihli hadik Moonlight ta3 Mallow, wana kifach ndir ?!!!
        À moins que vous accepteriez que je l'interprète en Tiziri...

        Wella Habaybi el Ghaybine de FARID el Atrach...?!
        Hadi neqlebha msabni ana ou hbabi de Dahmane.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • ...coucou les Artistes

          ...alors vous avancez on est vendredi déjà et 8 artistes ont donné leur choix...pour le 18 juin le temps sera limite...non?...après le tirage au sort, il faut penser à trouver les paroles de la chanson et essayer de la chanter...bon...faites-donc...

          ...Elfamilia, plaisir de te croiser...rak cheft, notre Kh'titou...men sucre glace (poudra) rahi m3a leqtot...leurs croquettes d'ailleurs sont blanches...el fahem yafhem...

          ...les amis(es) passez un agréable week-end et prenez soin de vous...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir Fella,

            Nchallah berk ma neheslouch f kach hiyya ta3 el maricane wella ta3 lingliz...
            Yak a3labalek hna ghir Chaabi ou leqbayliya... hada wach ne3arfou Allah ghaleb.
            Kima iqoulou MBS wled houmtek : « Ana trebbit b'El Anka ou Ait Menguellet ... »
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • ...Elfamilia, wech nqolek...y'en a marre mel maricane mais nous avons 3 choix donc forcément y'a de l'Algérien ouf...
              ...et en plus ana je peux facilement tomber malade avec un mal de gorge
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Hahahahahahahahahahahaha,

                Fella,
                Choufilna tbib ta3ek idirelna çertafica à présenter à Hiro, en cas de tirage au sort défavorable
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • ...Elfamilia, bouh tu iras à loussendy à une adresse précise et on te remettra çertifica...mais ana rani nestana fi Sugar et ses choix direct MJ
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    Elf, j'avais bien compris que tu n'avais pas saisi les enjeux autrement on n'aurait pas vu ta liste

                    C'est bon, là tu as signé de facto le contract, c'est trop tadr! la ttbib la ttaleb isselkouk... mou waqef ya 3li!

                    C'est valable pour nous tous, hein fella!

                    Ah oui la liste de Sugar, khlaaat! rani khayfa tssahli ana thanik!

                    Pour la soirée challegnes, je oesne aussi que c'est trop limite le vendredi 18, on attend qu'Explo emerge pour donner son avis et prendre les choses en main.

                    En attendant plus de détails, je vais faire comme a demandé Mallow, vais déposé une premiere annonce en attendant l'AFFICHE la vraie de notre fella la Pro
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bonsoir les artistes Ye3tikoum essaha pour votre participation

                      FrozenRose, Alors ton idée de choix unique est très intéressante, mais kima raki tchoufi déjà y a trop d'absents, et si on force les présents a chanter une chanson qu'ils "n'aiment" pas au final y'aura que 2 participants qui se battront en duel.
                      Déjà Fella & elfamilia ont déjà contacté leur médecin corrompu ...

                      Le week-end du 19 je ne peux pas, déjà parce que le nombre 19 porte malheur (Covid19) mais en plus je suis invité à une Kh'tana sur Whatsapp
                      Donc je propose le 25 (en plus ça donnera le temps aux informés de s'entrainer et aux absents de prendre une décision, et à ma voix covidée de redevenir normale Merci la Roqya)

                      Hirondelle dz , Dorénavant quand tu me cherches en urgence il faut prononcer le mot magique "Roubi" ... Frozen et Mallow l'ont bien compris.

                      Ok Pour l'organisation, je m'en occupe, je désignerais 2 assistants pour m'aider, et ce sont 2 personnes qui n'ont jamais organisé de soirées, elles se reconnaitront ...

                      Commentaire


                      • En attendant que l'affiche de notre Fella soit prête et que la date soit décidée, voici donc une première annonce (en khrabacha)



                        PREMIERE ANNONCE/ Soirée Challenge



                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Envoyé par Fella Voir le message
                          ...Elfamilia, wech nqolek...y'en a marre mel maricane mais nous avons 3 choix donc forcément y'a de l'Algérien ouf...
                          ...et en plus ana je peux facilement tomber malade avec un mal de gorge
                          Sahitou yal fenanine w elketabine


                          Bounidi Fella ! Ana je vais invoquer le mal de cabeza tellement vous avez été bavards et bruyants pendant mon absence

                          En plus, j'ai même vu défiler des tableaux, des chats qui sautent et qui s'écroulent ......... y a des examens de passage wella wech ?
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Super, tu es là @Explo
                            OUUUUFFFFF

                            Je prends mon envol hahahaha

                            Commence le boulot, explique à Scootie de quoi il est question (Coucou Scootie, pas de herba possible, tu plonnnges avec nous)

                            Je vous laisse tout


                            BYYYYE
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes

                              Je viens de lire Explo ..
                              Donc le mot magique c'est Roubi! Hahahahahaha loool

                              Bon ana khatini organisation en cas où rak tma3ni 3liya

                              Hiroucha mdrrr .. fakkartni fi rohi ! Ki nahreb

                              Belle affiche ya Lalla.. ya3tik essaha!
                              PEACE

                              Commentaire


                              • ...3la slamet Explo, roubi...roubi...roubi...roubi...roubi...roubi...ro ubi...voilà...tu dois être présent durant les 7 prochains jours contente de te croiser...

                                mais en plus je suis invité à une Kh'tana sur Whatsapp
                                Explo , mince ce n'est pas la même fête, enta kh'tana wana invitée pour un mariage...3roussa car fiha ta3lila...

                                Déjà Fella & elfamilia ont déjà contacté leur médecin corrompu ...
                                ...Scootie, n'hésites surtout pas...pour le çertificat...le médecin fera l'ordonnance groupée

                                ...ma Hiro, ta kharbacha t'habel

                                ...coucou ma Kh'titou ​​​​​​​
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X