Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo Meziane minouch jwiyène mais il chante très bien il a fait de belles reprises Fella edjib ghir djdid

    illu oooh quel beau paysage quel magnifique coucher de soleil wonderdul paradis merci pour ce joli partage
    Dernière modification par remember, 13 juin 2021, 23h18.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Fella, Jusqu'à présent les propositions kherdjou salamat pour toi Inchallah ya Rebbi iti7lek un choix ou tu dois chanter ni en arabe ni en français
      ...Explo yal le méchant va!!! ce n'est possible car dans tous les cas y'aura du Français ou Algérien... et puis Garmiya sera là

      ...ma Illu, yak juste pour le week end...je commence à préparer les valises

      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Explo sewal alik, j'ai cru lire que tu l'as chopé, j'espère que ça va mieux, participerais à quoi?
        remember yetwahchek el khir
        Fella
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Illu, J'ai envi de prendre cette image comme fond d'écran Repose toi bien de ton repos Et reviens nous en forme

          Fella, Je vais envoyé un MP à Sugar lui demandant 1 chanson en kabyle et 2 chansons de MJ et je ferais appel à Echikh El Witwit (sachant que c'est le prof de Garmiya) pour que ça tombe sur toi

          Rem, Je le connais, ma chanson préférée de lui c'est "Fallait pas"
          Mais t'as raison, Fella m'étonnera toujours avec les nouvelles reprises qu'elle nous déniche à chaque fois ...

          Debcha, Oui j'ai eu cette saloperie hachak, mais hamdoullah actuellement rani zay el 7osane
          Alors c'est une soirée challenge, pour le 25 juin, si tu participeras y aura un tirage au sort et tu auras à choisir entre 3 chansons à chanter. Ta présence feras plaisir à tout le monde. Dis oui STP
          Dernière modification par Explo, 13 juin 2021, 23h36.

          Commentaire


          • ...bouh ya Explo, Sugar ch'rit'ha déjà ...de toute manière je chanterai ce qu'il me plairait...eddi w'la khali...

            ...merci ma Setouta, ghir enti elli tefahmini

            ...les amis(es) bonne fin de soirée et douce nuit...prenez bien soin de vous...Explo, at'hala fi ro7ek...
            Dernière modification par Fella, 13 juin 2021, 23h46.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Fella, Ki yti7lek un choix difficile on reparlera

              Bonne nuit à Fella et à tous les artistes

              Commentaire


              • Douce nuit Fella

                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Explo




                  Bonne nuit les artistes

                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • moi j espère ne pas tomber sur le programme d elfamilia
                    Illu,
                    Ce ne sera qu'une petite revanche et justice sera rendue.
                    Mister Frank Sinatra en est témoin !

                    Sugar,
                    N'est pas Aloha qui veut...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Bonsoir

                      Illu,
                      Ce ne sera qu'une petite revanche et justice sera rendue.
                      Mister Frank Sinatra en est témoin !
                      , une revanche , que tu as deja gagné cher elfamilia, tu as excellé sur My Way, du coup j ai eu envie de te réécouter, je l ai retrouvé, ba ba ba , mortel.......j adorrrrrrrre

                      sois content je n ai pas proposé Johnny , "je te promets," quoique je peux toujours changer vu que rien n est encore défini pour la soirée challenge


                      Fella, ton gif de la préparation de la valise m a bien fait rire, mais troque la valise contre le sac à dos et enfile tes baskets

                      Explo en fond d écran elle sera sublime la photo mais en vrai le spectacle est époustouflant, prépare ton sac et viens avec nous bon rétablissement, je viens d apprendre que tu etais covidé, courage

                      remember



                      j ai été à ma boite aux lettres, j ai visionné mes emails, j ai deja envie de repartir .........

                      Commentaire


                      • Bonsoir par là

                        inchallah rakoum labass.

                        Illu c est Explo qui a été covidé et non rem Je prépare mes affaires et j arriiive.... J irai où vous irez
                        la vue est magnifique et j imagine le spectacle en vrai
                        Bssahtek et ala slamtek

                        Par contre je ne me rappelle pas que notre boss elfamilia a chanté du Sinatra


                        Toi ou lui vous pourriez la reposter? J adore Sinatra et elfamiia a sûrement excellé!


                        Je vais rajouter ta liste a ma base de données mm si Explo n aime pas les tableaux

                        Sugar... Euuuh du pop? Par exemple?

                        Yaaa dra ce que tu vas nous proposer
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 14 juin 2021, 20h45.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • coucou Hirondelle

                          oui j ai lu que c était explo qui était covidé , et c est à Explo que je me suis adressée,

                          remember j avais juste envie de la bisouter

                          viendé viendé avec nous Hiro avec plaisir


                          Par contre je ne me rappelle pas que notre boss elfamilia a chanté du Sinatra


                          Toi ou lui vous pourriez la reposter? J adore Sinatra et elfamiia a sûrement excellé!

                          La seule fois où Elfamilia a chanté en anglais et tu as raté ça, sacrilège!!!!


                          Une pépite, je te dis Hiro, une pépite a écouter....mais dis moi , je ne peux reposter sans son autorisation , sauf si on fait un deal toutes les 2, Sinatra et je te soudoies pour tes neveux je choisis la chanson challenge entre toutes les propositions du tableau

                          Commentaire


                          • hahahaha

                            Rien ne dit qu'@Explo tient toujours à mes neveux

                            Ah bon, c t quand qu'il avait chanté... j'étais où?

                            elfamilia viens là titsuite!
                            On a besoin de ta signature au bas de la feuille stp

                            eeuuuh... Dis Illu, c'est laquelle qui t'intéresse dans la liste
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • eeuuuh... Dis Illu, c'est laquelle qui t'intéresse dans la liste

                              tu m as fait rire


                              et ça fait du bien car j ai reçu une chanson là que j écoute , j ai eu un coup de déprime

                              Bouchouka faut pas m envoyer ce genre de chanson alors je partage avec toute l equipe , ce sera peut etre contagieux, un pour tous et tous pour un, on deprime tous ensemble








                              oups ok Hiro, deal accepté, je choisis Elvis....mais non j'deconne, pas de piston
                              Dernière modification par Illu, 14 juin 2021, 21h21.

                              Commentaire


                              • ça me fait penser aux soirées organisées par Rem
                                Allah yattina essiber ga3333

                                elle est belle mone de rien cette chanson

                                Que je comprenne, Bouchouka a fait quoi là au juste?

                                c'est un DJ?

                                Sinon, un de mes films préférés est 'les incorruptibles'
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X